Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 December 2018 18:25:07

Images vidéo, assez édifiantes, sur un des maux du Rugby !
Je vous conseille de regarder attentivement les deux vidéos, et surtout ,la vidéo d'Harry Crotter, vous cliquez sur la vidéo et vous regardez la première et surtout la 2ème ! (en fait il y en a deux, la deuxième concerne l'échauffement des troupes.)
Ce qu je comprends c'est que les entraineurs donnent les armes pour se battre et surtout pour se faire abattre !
C'est ça qu'il faut condamner !
Phases de ruck


Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: joueurdu17 (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 26 December 2018 18:42:47

Le deuxième est terrifiant, double charge à l'épaule en plongeant au sol ( soit 4 fautes d'un coup ) sous les yeux de l'arbitre qui s'en fou

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 26 December 2018 18:53:23

Mais vous êtes gavant les chevaiers blanc.
Le rugby est un sport de combat et violent.
Ne pas comprendre ce jeu et si vous ne pouvez admettre qu' il faut jouer musclé...il y a la belote.

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 December 2018 20:04:54

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais vous êtes gavant les chevaiers blanc.
> Le rugby est un sport de combat et violent.
> Ne pas comprendre ce jeu et si vous ne pouvez
> admettre qu' il faut jouer musclé...il y a la
> belote.

Qu'est ce que tu m'gave là ?
Je joue pas au chevalier blanc ou qui que ce soit...
Je montre l'inmontrable, pas de l'eau de rose !
Pourquoi tu ne leurs donnerais pas des armes pendant que tu y est ?
C'est du combat aussi et hop on retourne chez les sauvages, dans les arènes pour le plaisir de la plèbe ...
Oh Romain descend sur terre, il n'y a rien pour justifier de tels débordement sur un terrain, c'est du sport et rien d'autre !
Désolé pour toi, mais pour moi la fin ne justifie pas les moyens, je laisse ça à ceux qui n'ont pas d'autre talents pour vaincre !


Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 26 December 2018 20:21:06

Mais arrête tu as quel âge,avant dant les rocks tu prenais deux coups de casques bien avant d'avoir compris ou tu te trouves ,tu faisais deux malaises sur le terrain avant que tu ne sortes.
Tu ne crois pas que cela a bien changer et moins dangereux .

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 December 2018 20:36:03

Ce que je veux te dire, c'est pas ce qui ce passe aujourd'hui ou bien ce qui se passait hier, parce ça... c'est du passé, même ce qui s'est passé aujourd'hui dans une seconde appartiendra au passé !
Ca on y peut rien, mais pour demain, on peut éviter la boucherie, je ne paye pas pour voir un mec se faire défoncer la gueule comme ça, gratuitement pour le plaisir de certain !
Tu vois ça, ça ne me dérangeais pas, au contraire jamais bien...





Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 26 December 2018 20:43:32

Que ça manque se genre de joute familial ...

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 December 2018 20:47:16

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Que ça manque se genre de joute familial ...

Mais rappelle toi, ça se terminait toujours sur une binouze !


Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 26 December 2018 20:55:59

Chacun aime le rugby à sa façon. Certains aiment les mêlées, d'autres les relances des 22m... Il y a aussi qui aiment les gros chocs, les blessures, les generales... J'espère juste qu'il n'y en a pas qui se régalent quand un minot reste au sol et ne se relève pas.

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: Auceedyo (---.15.136.77.rev.sfr.net)
Date: Wednesday 26 December 2018 21:09:23

Qu'on ne s'étonne pas qu'il y ait de plus en plus de blaissé si on laisse les joueurs déblayer comme cela....et qu'on ne vienne pas me parler du rugby d'antan, les mecs ne faisaient pas le même poid (en moyenne) et ne courraient pas aussi vite !!!
Rapport poid puissance..vous connaissez ?

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: Auceedyo (185.200.146.---)
Date: Wednesday 26 December 2018 21:12:09

Pour finir, j'adore botia, ces charges monstrueuses nous on fait rêver... Mais a y réfléchir ce serait aussi bien s'il transperçait les défense en faisant un raffut plutôt qu'en passant mode marteau piqueur avec les 2 bras sur le ballon..

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 26 December 2018 21:28:05

Daryl Dixon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Chacun aime le rugby à sa façon. Certains aiment
> les mêlées, d'autres les relances des 22m... Il y
> a aussi qui aiment les gros chocs, les blessures,
> les generales... J'espère juste qu'il n'y en a pas
> qui se régalent quand un minot reste au sol et ne
> se relève pas.


Rien que d'avoir une t'elle idée tu dois être vraiment tordu toi,tu es
un gros malade...il faut te soigner mon garçon...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/2018 21:30 par incrust9.

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 26 December 2018 22:26:37

Insulte encore et toujours.
Je ne sais pas si je suis un gros malade mais sur ce forum tu donnes une sacrée mauvaise image de toi.

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 December 2018 23:03:21

Faut pas que cette discution tout à fait amicale, dégénère s'il vous plait messieurs...
Incruste ne fait que défendre un point de vue qui est le sien , pas le tiens de toutes façon vous ne serez pas d'accord !
Et en aucun cas, il ne parle de régal sur un choc "mortel" , il faut être modérer et interprêter les paroles à leurs juste valeurs et pas les amplifier !


Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: Bobti (92.184.108.---)
Date: Wednesday 26 December 2018 23:25:16

"Mais vous êtes gavant les chevaiers blanc.
Le rugby est un sport de combat et violent.
Ne pas comprendre ce jeu et si vous ne pouvez admettre qu' il faut jouer musclé...il y a la belote."

"Mais arrête tu as quel âge,avant dant les rocks tu prenais deux coups de casques bien avant d'avoir compris ou tu te trouves ,tu faisais deux malaises sur le terrain avant que tu ne sortes. "

"Rien que d'avoir une t'elle idée tu dois être vraiment tordu toi,tu es
un gros malade...il faut te soigner mon garçon..."

Pour une discussion amicale j'avoue que je rejoins daryl... les propos sont provocateurs (voir insultant) et en plus entre "faire 2 malaises sur le terrain avant de sortir " et rester sur le carreau il n'y a pas un grand écart... donc oui ces propos je les trouvent déplacés et j'espère pour toi incrust que le mec qui fait 2 malaises avant de sortir n'est pas ton fils et que tu t'en réjouis car la ce serait grave... après je suis d'accord style chacun pense ce qu'il veut mais en ce qui me concerne je trouve ces propos limites.

Bref bonnes fêtes et bonne année à tous et vive le stade et le rugby !

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 26 December 2018 23:43:34

Bé écoute, il faut écouter et analyser les propos, et surtout les relativiser dans le contexte !
Je te signales qu'il s'adresse à moi et que moi je n'y vois pas, de provocation et encore moins d'insultes !
Il expose un point de vue qu'il faut respecter....
Perso je n'aime pas les gros contacts, et je préfère largement voir un Lacroix, Andreu, Retière ou Rattez me faire des cadrages-Débordements et assoir les autres sur le cul et les laissant sur place, mais je suis à même de comprendre que d'autres puissent aimer le contact, comme d'autre... le jeu sans ballon .
Tiens voilà ce que j'aime !





Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 27 December 2018 06:46:16

Mon post disait que chacun aime le rugby pour différents aspects (point 1). Et que j'espère que malgré le monde un peu tordu dans lequel on vit personne ne prend plaisir à voir des gamins y passer (point 2). Pour le point 2 on peut citer les corrida où certains viennent pour voir l'animal souffrir. Aucune accusation insulte ou provocation.

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Thursday 27 December 2018 08:24:02

rappel
Chacun a le droit de s'exprimer mais dans le respect des autres membres

merci

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: Bobti (80.12.58.---)
Date: Thursday 27 December 2018 09:39:57

Je suis toit à fait d'accord avec ton analyse style et si tu n'y vois pas de provocation alors tant mieux meme si C'est surtout pour daryl que je trouvais les propos limites. Bref chacun peut s'exprimer et le contact fait bien évidemment partie du rugby c'est juste qu j'avais l'impression qu incrust quotionait cette vidéo que tu as envoyé et qui pour moi semble quand même à banir.
Ceci étant pour l'essai de bourgarit quel kiffe de voir un gamin de 20 ans du stade mettre les "stars"Toulonaises le nez de le gazon !

Options: RépondreCiter
Re: LES ARBITRES DOIVENT-ILS ÊTRE ENCORE PLUS VIGILANTS SUR LES PHASES DE RUCK ? [VIDÉO]angry smiley
Envoyé par: style79000 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 27 December 2018 09:42:19

yoyo écrivait:
-------------------------------------------------------
> rappel
> Chacun a le droit de s'exprimer mais dans le
> respect des autres membres
>
> merci


Y'a pas de lézard, mon grand...!


Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.