Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
victoire de l'equipe de france
Envoyé par: rp (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 17:54:43

merci YACHVILLI pour ses penalités réussis,merci aux autres joueurs.
Bravo à l'equipe de france,continué comme ça!

Allez LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 17:56:31

Moi aussi je suis heureux de la victoire Française, mais j'aurai aimé que ça ne soit pas Yach. qui fasse gagner la France car c'est mauvais pour JBE...

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: rp (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 17:57:39

oui,c'est vrai!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: stadiste (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 18:09:23

c est grave de dire ca!!!!

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 18:16:28

Et merci Delaigue pour la journée "portes ouvertes" !!!!!!!!!!!!!
Continue comme ça, Laportes t'aime bien!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: un toulonnais (80.119.213.---)
Date: Sunday 13 February 2005 18:29:16

Ouai, Delaigue n'a pas été bon aussi bien en attaque qu'en défense

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: JR17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 18:48:32

oui mais l'important c'est la gagne dommage pour JBE
salutations

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: indépendant (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 19:07:55

et merci surtout aux anglais pour les 21 points manqués au pied...

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: Philippe (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 19:20:19

La victoire est jolie certes mais Laporte est remis en selle. Il faut voir tous les points laissés en route par les buteurs british, les erreurs individuelles en défense, le match à mon avis médiocre de Delaigue, Libenberg, Elhorgua, Chabal. Au total une victoire heureuse (même s'ils sont allés la chercher) qui risque de masquer les lacunes et de se payer plus tard. Olé quand même....

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 13 February 2005 19:32:46

messieurs les anglais......... un seul être vous manque et.............

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: Stéphane (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 19:42:01


Cette victoire prouve une fois de plus que pour gagner il faut un bon buteur et Betsen...

Pourtant les lacunes sont toujours là dans la conduite du jeu.

C'est une victoire qui fait plaisir car battre les anglais chez eux cela ne se refuse pas...

Attention, les anglais ne sont plus ce qu'ils étaient sans Wilkinson, Dallaglio, Back, Johnson...

Le vrai test sera la semaine prochaine contre les gallois...


Pour JBE, il va revenir... sur le banc dans un premier temps.

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: dgégé (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 20:18:59

il ont gagnés mais le plus dur est à venir quand on voit la defete des ecossais battus chez eus par l'Irlande et les anglais battus eux aussi par les Galois à mon avis l'équipe d'Engleterre n'est plus ce qu'elle etait quoi que si Wilkinson avait été là nous serions peut etre passés a coté de la correction
Je suis bien obliger de le reconnaitre 10/10 pour Yachevilie

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 20:26:01

Il est certaion qu'avec un Wilkinson sur l'térrain, aujourd'hui, on pouvait aller s'brosser!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 20:33:27

Chabal?, il a passé son aprés midi à prendre des tampons sans savoir les redonner
Delaigue?,transparent en défence,nul,il a passé son temps à se débarrasser du ballon avec ses pieds, donc le redonner aux anglais!!!!!!!!!
Aucune annimation dans l'jeux, pas d'initiatives, bref, du trés petit Delaigue!!!!!!
Mais surtout, il faut relativiser cette victoire!!!!!!!!!
Mais comme Laportes se contente de peux, aujourd'hui, il se croit champion du monde avec son équipe de Pink Floyd!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: lalinea (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 February 2005 20:35:03

la france bat l'angleterre 18 à 17!! mais quel match !!!!!!!!!!! merci aux anglais ; l'equipe de france n'a rien montré et laporte est encore loin du compte en ce qui concerne la coherence de ses choix . des joueurs empruntés et faibles dans tous les compartiments du jeu et si yachvili donne la victoire ce soir cela ne fait pas de lui un heros .. il a fait son job , mais pour le reste il n'est pas encore au niveau pour etre le patron de l'equipe loin de la !!!
ya du souci a se faire , et c'est bien la faiblesse des anglais qui nous fait gagner et rien d'autre . pas la peine de se gargariser et de se masquer la realité.. l'equipe de france est tres faible pour ne pas dire pire !!!!!!!!!
j'oublais que nous preparions la grande victoire de l'equipe au futur mondial !! je vois que tout cela est bien parti ....

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: dgégé (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 20:44:26

Comme je l'ai dit plus haut avec Wilkinson c'était la déculottée pour la france,je voulais aussi te dire que j'aprécie aussi tes analyses
à +

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 22:35:14

ce que vous dites est vrai, mais quand meme il faut aller y gagner a twickemham, regardez les stats, et vous pourrez constater que c'est plutot rare, toute équipe mondiale confondue, dans les 15 dernières années!!!!!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: victoire de l'equipe de france
Envoyé par: mali (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 23:22:31

la France n'a pas gagne c'est l'Angleterre qui a perdu
je m'explique l'Angleterre a ete plus faible que laFrance donc c'est le moins faible qui a gagne
ce match au ras des paquerettes promets de belles derouillees dans l'avenir pas si lointain

Options: RépondreCiter
victoire nuancée de l'equipe de france
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Monday 14 February 2005 08:59:32

Dire que tout a été nul perso je ne le dirais pas. J'ai trouvé que la défense a tenu bon du moins par rapport à la tactique de laporte car une équipe du SUD nous mettait 50 pts sans pbs. J'ai apprécié également la rentré de SERVAT largement au dessus de BRUNO, le 5 de devant a été globalement bon, BETSEN toujours bien placé pour plaqué et enfin GRANDCLAUDE a fait une rentré que j'ai trouvé interressante.
J'ai moins aimé la charnière car sans génie cadenassé par un systhème de jeu trops basique et des sorties de ballons plus lente que certaines équipes de PROD2, ( sans doute dues aussi au placement qqe peu illicite des anglais dans les regroupements). DELAIGUE m'a beaucoup déçu ce n'est pas du tout le même que dans son club, CHABAL ou on le met en 8 ou sur le ban, ELORGHA devrait rester à AGEN et faut mettre BRUSQUE ou JEANJEAN à sa place. J'ai pas du tout apprécié les coups de p... des anglais se sentant tout permis face à un arbitre un peu trops laxiste. Enfin si la l'EDF n'a pas montré beaucoup de chose les anglais eux sont en dessous de tout car franchement si avant leur style était chiant, il était au moins efficace mais là c'est vraiment TITANIC à l'image de ROBINSON qui n'a fait que s'enpallé dans la défense française.

Options: RépondreCiter
Re: victoire nuancée de l'equipe de france
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 14 February 2005 09:44:59

Presque d'accord avec vous tous mais il me semble que vous avez oublié de parler de l'homme du match : Julien Bonnaire !!!...Il ne faut pas voir du noir partout et voir ce qui a été bon. Et ce garçon a été pesant sur les anglais tout le match...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.