Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
vive la marine française
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 19:21:48

bin alors benouze,ils ont perdu tes amis marins en Angleterre.C koi au juste le score?

Options: RépondreCiter
Re: vive la marine française
Envoyé par: benouze (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 20:05:48

aucune idée du résultat, j'ai pas réussi à avoir mon frangin au téléphone "le cube".
je te ferais suite plus tard.a+

Options: RépondreCiter
match de merde
Envoyé par: lalinea (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 February 2005 20:19:08

la france bat l'angleterre 18 à 17!! mais quel match !!!!!!!!!!! merci aux anglais ; l'equipe de france n'a rien montré et laporte est encore loin du compte en ce qui concerne la coherence de ses choix . des joueurs empruntés et faibles dans tous les compartiments du jeu et si yachvili donne la victoire ce soir cela ne fait pas de lui un heros .. il a fait son job , mais pour le reste il n'est pas encore au niveau pour etre le patron de l'equipe loin de la !!!
ya du souci a se faire , et c'est bien la faiblesse des anglais qui nous fait gagner et rien d'autre . pas la peine de se gargariser et de se masquer la realité.. l'equipe de france est tres faible pour ne pas dire pire !!!!!!!!!
j'oublais que nous preparions la grande victoire de l'equipe au futur mondial !! je vois que tout cela est bien parti ....

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 20:36:23

Annalyse trés réaliste!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: lolo (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 21:25:28

il fo reconnaitre ke yachvili a fai un tré bon match....et ke pour le coup laporte ne c pa trompé.

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 22:29:29

yachvilli bien, les rosbifs en dessous de tout, ils ont perdus leur rugby, si ils continuent comme ca, ils vont en prendre d'autres. CQFD
A+

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 22:37:11

Un trés bon match??????
Mon dieu.......

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 22:55:12

Match de merde?Peut-être mais victoire quand même!!!!!!!
Et ça y est il l'a Laporte son chef de bande en la personne du Yach!
Tant pis il ne reste plus à Baptiste que d'essayer de ramener un titre avec Toulouse....................................Pour le reste c'est terminé.Je suis vraiment trop triste.

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: mali (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 23:16:29

Pleure pas LAURENCE ,le yach il va pas tarde a exploser pas dans le bon sens (relance trop lente , pas d'acceleration ,etc)
ton fils va vite revenir au + haut niveau des que the door sera vire

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 13 February 2005 23:48:55

ils marquent malgre tout , 2 beaux essais

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Monday 14 February 2005 08:40:56

ouep grace à 2 erreurs indiv dans un jeu ou le collectif a laissé place à 15 individualités.

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 09:04:19

Merci Mali,mais Laporte n'est pas prés d'être viré ,car depuis hier ils sont champions du monde.Ce petit point efface tout.Il est, il est vrai l'arbre qui cache la forêt(d'erreurs),mais il est là.Seule la victoire compte.Je ne vous dis même pas les titres de la presse ce matin "Yachvili le sauveur de la France".Autant de coups de poignard dans mon coeur de maman..........................
Maintenant il nous faut attendre les prochaines échéances mais j'ai le sentiment que les carottes sont cuites.

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 14 February 2005 10:37:21

Oui, tout à fait du meme avis que Laurence, et Jean Baptiste on ne le vera pas en équipe de france durant ce tournoi...

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 12:26:21

Même pour la coupe du monde, à moins qu'il y ai pleins de facteurd et de circonstance atténuantes pour le sélectionner!!!!!!!!!!
Ce con, il est capable de ne pas le mettre dans sa liste, (même la cachée...),mais il est tellement faux cul qu'il est capable d'appeller JBE en pleine coupe pour suppléer à d'éventuelles bléssures!!!!!!!
Hé bien là, pour le coup, faut refuser la sélection et lui dire:" moi mr Laportes, je suis pas un mange merde!!!"

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: steph78 (217.167.244.---)
Date: Monday 14 February 2005 12:57:20

Dans ce système laportien on ne peut pas en vouloir à Yachvili, il a plutôt très bien fait son job, c'est quand même pas de sa faute si le jeu des Français est fait uniquement de p'tit tas.

Maintenant c'est vrai que pour JBE c'est rapé pour le tournoi, Yachvili réussi bien contre les Anglais tant mieux pour lui, maintenant faut voir sa prestation face aux feux follets Gallois...

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: l historien (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 13:03:20

AIMER et penser que JBE est le meilleur ce que pense aussi, ne doit pas nous aveugler au point de souhaiter l'echec de Dimitri ou bien ne pas reconnaitre ses qualités.Tres bien au tirs au but, bien au jeu au pied et en défense, pauvre deans l'animation mais pouvait'il seul faire quelque chose compte tenu de la pauvreté de jeu de l'EDF. Ne pas apprécier LAPORTE ne doit pas nous faire souhaiter la défaite de notre équipe et donc le malheur de notre rugby. AIMER L'UN N'IMPLIQUE PAS DETESTER L'AUTRE. C'est la leçon de morale a l'ancienne du W END. A nous de la transposer dans notre club soutenir SM ce n'est pas nier le travail et la réussite les qualités des prédecesseurs. Applaudir et soutenir ne joueurs ne sous entend pas d'etre d'accord avec la politique du club et inversement

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 14 February 2005 13:14:06

Hummm, là où je ne suis pas d'accord, c'est que le demi de mélée est la courroie de transmission entre les gros et les gazelles et Yachvili dynamise si bien le jeu, qu'il est sur tous les regroupements...Quand c'est JBE, Durand (qui a été bon contre les A rosbifs) ou Lousteau, le jeu va plus vite et ces demis de mélée peuvent ne pas avoir le temps de suivre le ballon pour l'extraire des petits tas et c'est souvent l'ouvreur qui s'y colle...Non désolé, même si Yachvi est un excellent buteur, un bon meneur d'homme, il est demi de mélée somme toute moyen !!!...Je lui préfère de jeunes talents comme Péjoine ou Dupuy...

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 14 February 2005 13:14:45

ok avec l'historien, la nuance de nos jugements les rendra plus justes.

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 18:38:26

Avoir jouer le Yach, hé bien Férrou a l'niveau pour jouer en EDFalors!!!!!!!!!!
Bien sûr, avec le pied en moins....
Sans dec, le yach, c'est le 9 no1???? bah bah bah bah.........

Options: RépondreCiter
Re: match de merde
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 14 February 2005 18:42:14

je comprends plus rien
même à jeun, je comprends plus.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.