Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
felicitations !
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 13 February 2005 21:28:42

félicitations aux joueurs de l'ecf pour avoir tenu le résultat jusqu'au bout.
le "yach" a plus qu'assuré et reste un des tous premiers 9.
petit match quand même et pauvre rugby moderne.

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 22:25:54

eh oui vive le XIII, qui pour moi va bientot etre plus interréssant que cette bouillie de rugby que l'on à vu cet après-midi.
ceci n'est que mon avis, et surtout après avoir vu de super matchs à XIII, (ex : 1er test match de l'autonne : grande-bretagne-australie, et aussi france-australie, avec un temps de jeu phénoménal, et surtout trés spectaculaire. je ne renie pas le XV, mais que c'est chiant parfois!!!!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 February 2005 22:45:06

Une fois d'plus, je n'ai pas vus un 9 avec de l'improvisation, un coup d'géni, bref, aucune audasse chez ce joueur!!!!!!!
Par lui tu vois le remplacement de Galtier?????
Le Yach, il est d'une lenteur déconcertante, jamais je le vois partir au ras !!!!
A part son pied, il n'a rien!!!!!
Mais d'autres 9 feront aussi bien sinon mieux que lui!!!!!!!!!!!!................
Avec une charnière de cette trempe, le rugby français est en voix de disparition!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: bobi (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 13 February 2005 23:24:45

es ce qu'en france il y a un 9 du niveau de galtier??

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 14 February 2005 08:16:11

NON

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: rectif (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 09:33:36

Un 9 n'est pas là pour jouer au génie à chaque match. Surtout face à une défense aussi serrée au près.
J'ai déjà vu JBE faire des matchs très sobre sans que ça ne gêne qui que ce soit sur ce forum. Et bien, Yachvili a fait sobre dans le jeu et très fort sur les coups de pied.
Il y a des choses à changer dans cette équipe, mais au niveau du demi de mêlée, Yachvili a sa place en équipe de France.

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Monday 14 February 2005 09:57:10

Ouais, enfin, on ne peut pas dire qu'il dynamise le jeu non plus !!!...Entre le moment où il récupère le ballon et le moment où il quitte ses mains, il fait tourner le ballon et pendant ce temps là, la défense adverse fait 3 pas !!!...On perd aussi deux ballons parce qu'il ne sort pas le ballon assez tôt...C'est un excellent buteur mais c'est loin d'être un grand demi de mélée !!!...Elissalde et Lousteau lui sont supérieurs...

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 14 February 2005 11:45:24

rectif et jules sont objectifs. fond'cal, désolé, mais là c'est n'importe quoi ! parler de disparition...
je reste persuadé que jbe n'aurait pas fait mieux que yach sur ce match. nos gars étaient concentrés principalement sur la défense et provoquer la faute de l'adversaire.

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 12:53:38

Bien Nautilus, là je suis ok avec toi!!!

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 12:56:56

Tu dois être habitué à rouler en deux ch'vaux toi!!!!!!
T'as l'temps prendre un jaune avant qu'il ai sorti un ballon!!!!!!!
Si c'est lui l'remplaçant de Galtier, hum, sacré coupe du monde en perspective!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Monday 14 February 2005 17:02:33

Je verrai bien Galtier entraîneur de l'équipe de france après la coupe du monde 2007 (puisque le contrat de lalourde dure jusque là).
Sur que Yach est beaucoup trop lent dans les sorties de balle. mais ça, je pense que c'est dû en partie à sa capacité de faire une passe qu'avec la main gauche : si un regroupement se trouve sur la droite du terrain, il est obligé de faire sa passe avec la main droite dominante. Mais lui ne va pas faire ça, il va tourner le dos à l'adversaire pour faire sa passe avec la main gauche. je me demande si c'est acceptable de la part d'un demi de mêlée.

Il a dû avoir quand même de sacrés "mots" avec lalourde ou sado !!!

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 17:38:13

Enfin quelqu'un qui a remarqué que Yachvili était incapable de faire une passe à gauche.Effectivement il est obligé quand il veut passer sa balle à gauche à la sortie de sa mélée de faire un demi-tour sur lui-même afin de balancer l'obus.Je n'osais pas en parler car tout le monde me serait tombé dessus.........................
Enfin pour Galthié à la tête de L'EDF je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon d'arranger nos histoires,mais là c'est un autre débat.

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: charly (84.4.3.---)
Date: Monday 14 February 2005 18:50:04

qui alors ?

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Monday 14 February 2005 18:54:26

on pourrat faire durer le débat vitam-eternam que JBE serait pas pris en EDF, c'est plusque dommageable que la meilleur du championnat de france ne soit pas titulaire en EDF. JBE a une vitesse d'execution, une technique, une vista, un coup de rein sans équivalence en france actuellement, si ce n'est EDMONDS qui reste pour moi le meilleur demi du top16

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: jacq (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 14 February 2005 19:22:34

et DURAND VS EN FAITES QUOI ? QUE LUI MANQUE T IL A VOS YEUX POUR NE PAS ETRE UN BON NUMERO 9??? ALORS LES GRD SELECTIONNEURS ET SELECTIONNEUSES MOUILLEZ VS HORMIS LE FAIT QU'IL NE BUTE PAS POUR MOI DS LE JEUX IL N'EST PAS PLUS MAUVAIS QUE JBE

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 14 February 2005 19:51:39

Oui Jacq mais la différence entre Jean-Bap. c'est que lui à un super coup de pied, les pénalités, je suis sur qu'il aurait fait aussi bien que Yach. ce week end, rappellez vous du match Galles - France l'an dernier...

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: rectif (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 14 February 2005 19:55:54

Quand j'ai lu charly nous disant que Yachvili n'utilisait que la main gauche pour faire des passes même vers la gauche, je me suis dit "Tiens, j'avais jamais remarqué !". Alors pour vérifier, je me suis repassé le match de ce week-end (enfin, en accéléré, un match aussi merdique..., jsuis pas fou quand même ! Il n'y a que les prises de balles de Yachvili qui sont passés à vitesse normale !).
Résultat des comptes : en plus de 80 minutes de jeu, que ce soit à droite ou à gauche du terrain, dans les 22 ou au milieu, bref n'importe où, Yachvili a utilisé sa main gauche passer la balle à droite et à l'arrière (pour les dégagements), et sa main droite pour passer la balle à gauche.
Nombre d'exceptions : 3. 3 fois où il a passé la balle de la main gauche pour lancer le jeu à gauche... Sur ces 3 fois, le ballon était déjà derrière lui 2 fois donc le geste était naturel.
En clair, il a fait un demi-tour sur lui-même une et une seule fois dans ce match pour donner de la main gauche vers des joueurs à sa gauche ! (vers la 20ème minute, sur le renvoi au 22 des Anglais suivant sa pénalité sur le poteau)
J'ai voulu comparer avec le nombre de fois où il passait de la main droite, mais je me suis vite perdu dans mes comptes, il l'a fait un peu plus souvent que prévu !

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: dgégé (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 14 February 2005 19:58:08

Une chose que vous pourriez nous dire,pourquoi Jean Batiste à était écarté de l'équipe de france,il doit le savoir lui???,

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 February 2005 07:02:42

Première chose, il s'appelle Elisaldes, et deuxième chose, il n'aurrait pas éffectué un contôle médicale à la demande du staff EDF suite à une bléssure!!!
Suite à ça, l'maso l'a pris en gripp, et il a l'joueur dan'l l'nez !!!!!!!!!!!!!........
Voilà la raison.......................

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: felicitations !
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 15 February 2005 08:51:12

Yachvili a de meilleures statistiques au pied que Jean-Baptiste depuis le début de saison...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.