Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
L’énorme discours d’avant-match d’Atonio: “ils vont prendre un truc qu’ils n’ont jamais eu !”
Envoyé par: yoyo (Modérateur)
Date: Friday 1 February 2019 12:12:08


Options: RépondreCiter
Re: L’énorme discours d’avant-match d’Atonio: “ils vont prendre un truc qu’ils n’ont jamais eu !”
Envoyé par: arygaschna (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 February 2019 12:20:39

On veut d’abord montrer à nos supporters que nous travaillons, que nous progressons. On veut rendre les gens heureux autour de nous. On veut que le chauffeur du bus soit enfin content de nous conduire au stade ! (rires)”

On ne demande qu'à le croire et avec des déclarations comme cela, faudra pas se rater ..........

Options: RépondreCiter
Re: L’énorme discours d’avant-match d’Atonio: “ils vont prendre un truc qu’ils n’ont jamais eu !”
Envoyé par: JPBILLY (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 February 2019 15:49:48

arygaschna écrivait:
>
> On ne demande qu'à le croire et avec des
> déclarations comme cela, faudra pas se rater
> ..........

Qu'ils se ratent ou pas il est déjà très très important de partir avec un tel esprit.
Après peut être que tous ne seront pas aussi motivés mais j'ai pourtant vraiment confiance pour ce soir et je crois que les Gallois vous voir quelque chose qu'ils n'ont jamais vu. Merci Uini.

Options: RépondreCiter
Re: L’énorme discours d’avant-match d’Atonio: “ils vont prendre un truc qu’ils n’ont jamais eu !”
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Friday 1 February 2019 20:09:31

Ben, pour aller dans le sens de Uini, j'aimerai bien voir nos amis Gallois imploser, histoire de voir ...
Allez les Bleus !!! hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: L’énorme discours d’avant-match d’Atonio: “ils vont prendre un truc qu’ils n’ont jamais eu !”
Envoyé par: l'autre (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 February 2019 23:33:28

JPBILLY écrivait:
-------------------------------------------------------
j'ai pourtant vraiment confiance pour
> ce soir et je crois que les Gallois vous voir
> quelque chose qu'ils n'ont jamais vu.......

"Les cadeaux de Noël" du 1er Février ?.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.