Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
indigne
Envoyé par: polo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 19 February 2005 18:47:25

messieurs vs etes indignes de porter ce maillot vs ns foutez la honte ,pour qui vs prenez vs?regardez ds le Larousse ce que le mot humilite veut dire vs ne vs respectez meme pas ilest certain que les sergents recruteurs n'ont pas du retenir 1 seul non rochelais sur leur feuille vs avez donne du stade rochelais une image affligeante regardez du cote du Gers et de Auch ce que l'expression " respect du maillot" veut dire pauvre Serge Milhas je le plainds d'avoir a diriger une bande de pseudo rugbyman de votre trempe vs etes pitoyables et meme si le president n'est pas du gout de bcp ce n'est pas lui qui est sur le terrain ce sont bien les joueurs qui doivent faire le jeu

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: le grognon (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 February 2005 19:23:09

Je crois que cela ne doit pas étre facile de jouer dans une équipe ,quand on se doute que la prochaine saison ce fera sans soi,mais on est professionnel et on se doit de respecter les personnes qui payent les salaires,et aujourd'hui tous le monde ne le merite pas......VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE enfin j'espere!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: Dégdgé (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 19 February 2005 20:14:13

Si Merling ne change pas d'orientation je crains que se sera pareil ou meme pire, pour moi lui seul es responsable, il pends des minos pour construire notre équipe et de toute maniere ceux qui sortirons du lot partirons comme d'habitude malheureusement comme c'est le cas depuis plusieurs années

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: polo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 19 February 2005 22:14:43

le rugby est un sport de combat et d'envie et Merling il ne defend pas comme une burne sur les ballons jouer en 1ere main sur les exterieurs(il se contente peu etre de dire et de faire des conneries) puis qd on joue a ce niveau cela veut dire aussi qu'a un moment on l'a voulu alors svp arretez les conneriries des jeunes ceci des jeunes cela les jeunes ds ce sport ils doivent avoir des couilles comme les autres; autre choses vs en avez bcp vu des vieux vs a l'USAL aujourd'hui sur la pelouse.Pour finir si ils ne se sortent pas les doigts du cul on prendra aussi une branle la semaine prochaine aPerigueux JE n'imagine meme pas ce soir la tronche des Lescalmel Campet Ramade Piaud ET de tt ces mecs qui eux respecter les valeurs de notre sport et tt ceux qui s'entassaient ds les tribunes et d'ailleurs tampis pour les pisses vinaigre je crois meme qu'il y avait un fameux 3eme ligne du nom de MERLING OU JE ME TROMPE?

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2005 03:12:09

T'as peut être pas tord, mais, qui a dit hier:" les conditions climatiques étaient mauvaise..."
Ha excuse moi, c'est vrais que Limoges a joué avec pas d'vent, 23 degré, et une mise au vert d'une semaine avant la rencontre!!!!!!!!!
Pour le stade, et pour le même match, :tempête de neige, pluie, vent violent température de zéro, et pas de prépparation d'avant match!!!!!!!!!!!
Ho, les pauvres, quand c'est pas l'arbitre, c'est la météo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des enfants gatés, voilà à quoi ressemble cette équipe première du stade!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 20 February 2005 08:41:52

fameux?'t'es gentil)

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: polo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 February 2005 10:59:02

OUI JULES fameux peut etre pas mais enfin il ne triche pas ....A l'epoque......CE que je voulais surtout dire VM il est pas sur le terrain le jeu et l'envie appartient aux joueurs bonne journee a toi

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 20 February 2005 11:20:06

sacré POLO và , tu m'en rappeles un autre, mais lui sur un terrain, il etait vaillant

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.