Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 February 2005 19:07:10

Alors NAUTILUS, le stade, toujours plus fort que Limoges???????..........
Encore une fois Nautilus, t'as dis des conneries, et encore une fois, l'humilité a faite défaud au stade, et encore une fois un match ce gagne pas avant d'être joué, et encore une fois, tu t'es planté!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RESPECT RESPECT, c'est pas le fait d'avoir battu à domicile Oyo et AIX que tout est éffacé, malheureusement, ce club est trés malade, mais est-ce une maladie incurable?????

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Saturday 19 February 2005 19:13:10

ben, on est une majorité à tomber de très haut.
une équipe jeune, ok
en construction, ok
défauts de jeunesse, ok
saison charniere, ok
mais encore une démission collective des joueurs, c'est une démission de trop et elle est intolérable.
il ne s'agit plus de leur parler comme à des mauvais drôles mais comme à des hommes qui ont failli dans l'honneur.
nos jugements, ce soir, sont durs mais vrais et je souhaite vraiment que les joueurs les lisent comme on lit dans son miroir quand on en a le courage.
merde à la fin, fini les starlettes, place aux Hommes.

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: Dégdgé (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 19 February 2005 19:44:38

Vu ce que nous avons vu à la télé c'est à nous dégouter de prendre le chemin du stade car malheureusement vu ce qu'on a vu ce samedi il y aura encore des contres performances d'ici la fin du championnat.
Pour ma par c'est une pauvre équipe prendre une branlée devant les cameras faut le faire, c'est rien avoir dans le ventre, si Merling veut remonter le stade il faut qu'il mette la main à la poche avant qu'il soit trop tard nous aussi on est pas à l'abrit de la descente peu etre pas cette année mais à ce train la ça ne saurait tarder.
Comme il dit V M faire confiance aux jeunes?ça mene à quoi seulement à la dégringolade du club et ça frise en plus le ridicule pour un club qui se ventait d'etre le 3 eme budjet de pro d2.
Je m'enprends pas aux entraineurs pour part il n'y sont pour rien ils fonts avec ce qu'on leurs donne il y en à dejà deux qui ont payés de leurs personnes JPE&RW et apres SM ce sera la faute du successeur alors arretons de tirer sur pianiste, il faudrait plutot changer de président.

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 19 February 2005 20:19:29

attention, le huit de devant a fait son boulot mais derriere il faut tout changer y compris la charniére en ne gardant que ferrou.bouillot est un buteur mais pas un 15.
derriere cela joue trop lentement et le 10 ne sait pas organisé.

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: polo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 19 February 2005 22:32:27

le huit a fait son boulot??MAIS TU RIGOLES!!!! PLANQUES AUX CHAUD,OUI A 6 OU 7 POUR 1 VOIR 2 LIMOUGEAUD DS CERTAINS REGROUPEMENTS MEME A 7 CONTRE 8 COMBIEN DE FOIS A TU VUS LES 3EME LIGNE VENIR JOUER A HAUTEUR ?? TS A LA RAMASSE RIEN DS LE SAC HORMIS PEUT ETRE FERROU ET ALBINET

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2005 02:57:05

Rony???, tu penses" pour le bien du club..." avait dit Merling pour son éviction du club!!!!!!!!!!!!
Remarque, je sais moi que Rony aime ce club, et aujourd'hui, il doit se dire:" finalement, on m'a virré pour un autre, mais moi j'ai quand même montré autre chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ronald peut garder la tête haute, mais Merling, il n'a plus rien à foutre à la tête de ce club!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le stade rochelais est la risée de la pro D2, c'est un club pitoyable avec des joueurs qui méritent pas qu'on paye pour aller les supporter!!!!!!!!!!!!!!!
Continuez, continuez, vous êtes sur la bonne voie, celle de la fédérale!!!!!!!!!!!!!
Du moins, c'est le niveau qu'a le stade à ce jour!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 20 February 2005 08:33:23

c'est pas nomale, et il y a une raison (voir surement du coté du tresorier)

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: VERDOULET (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2005 09:58:02

Aucun dirigeant n'a le courage de venir s'expliquer sur le site ils l'ignorent et prennent vraiment les supporters pour des imbéciles.

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: Dégdgé (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 20 February 2005 11:27:43

Fond'cale
tu résume bien la situation, qui va sauter ce coup là ?????? Le president va certainnement trouver encore un bouc émicere comme les saisons passées, M Merling lache la présidence du stade et occupe toi de vendre ton café c'est un domaine qui te réussi plutot bien.

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: Grisby (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2005 12:03:13

Pour ma part j ai assisté à un très bon match et me suis meme régalé ça fait plaisir de voir jouer son équipe comme ça malgré notre classement.....

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 February 2005 14:55:28

dis moi l'amiral,tu dis etre tombé de haut, ne me dis pas que tu attendais limoge pour voir renaitre le stade!! tu as oublié le reste de la saison ou quoi?!?!?!

Options: RépondreCiter
Re: POUR NAUTILUS !!!!!!!!!!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2005 14:58:57

Mais non, t'as rien compris, aprés les deux victoire sur les deux "trés grosses cynlindrée" du championnat, je parle d'Oyo et Aix, et bien ça y'est le stade c'était les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.