Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
cadets
Envoyé par: cadet roussel (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2005 00:09:56

Danscette grisaille ambiante, un peu d'informations pour essayer de vous réjouir: aujourd'hui à Deflandre en retour de barrages qualificatif, les Cadets A ont battu Oloron par 10 à 3, se qualifiant ainsi pour les 16emes du championnat de france et pour les quarts de finale du challenge aquitain contre Bayonne. Les Cadets B ont eux aussi battu Oloron 37 à 7. cette équipe rencontrera dans la 2eme phase de son championnat Pau, Dax et Agen. Comme quoi, il y a des équipes du Stade qui jouent dans la cour des grands. Si vous voulez encourager ces jeunes rendez-vous samedi 26 février au Stade, les Cadets A jouent contre une sélection de Vendée enamical et les Cadets B recoivent Puilboreau en match amical également. Adressez sur ce forum vos messages d'encouragement à tous ces jeunes, nous leur transmettrons. Merci pour eux.

Options: RépondreCiter
Re: cadets
Envoyé par: inconnu (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2005 00:40:32

bravo à eux ! toutes mes félicitations je leur souhaite d'aller le plus loin possible bon courage à tous ... tous ensemble tous ensemble
allez le stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: cadets
Envoyé par: christo (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 February 2005 09:21:01

bravo les jeunes j'espère que vous iraient loin.

Options: RépondreCiter
Re: cadets
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 20 February 2005 11:10:39

jusqu'à limoges!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.