Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aldritt
Envoyé par: AlofaNumberOne! (185.228.229.---)
Date: Saturday 23 February 2019 17:18:41

Il en met 2 le bougre ..
Belleau il fait quoi en EDF ?

Options: RépondreCiter
Re: Aldritt
Envoyé par: xi'an (---.32.200.77.rev.sfr.net)
Date: Saturday 23 February 2019 17:23:50

ben il trouve une super touche qui amène l'essai du bonus off sur un coup de pied millimétré spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Re: Aldritt
Envoyé par: JPBILLY (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 February 2019 17:42:14

xi'an écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben il trouve une super touche qui amène l'essai
> du bonus off sur un coup de pied millimétré spinning smiley sticking its tongue out

C'est presque tout ……….

Options: RépondreCiter
Re: Aldritt
Envoyé par: AlofaNumberOne! (185.228.229.---)
Date: Saturday 23 February 2019 18:31:31

Ouais sur la deuxième et encore heureux que l'écossais laisse trainer son pied sinon c'était la même action que la 1ère touche ..
Belleau, joueur surcoté, monté par les journalistes après son dropvultra facile en demi face à nous .. Sinin il a jamais rien montré

Options: RépondreCiter
Re: Aldritt
Envoyé par: papate17137 (---.234.125.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 23 February 2019 18:49:42

CARBONNEL est bien meilleur . donc COLLAZO aura le choix à Toulon .

Options: RépondreCiter
Re: Aldritt
Envoyé par: papate17137 (---.234.125.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 24 February 2019 09:30:37

article dans S O du jour : je le mets ci dessous : un peu long ...je fais au mieux .

""GREGORY ALLDRITT : Le troisième ligne rochelais a marqué deux essais en 18 minutes.
Pour sa troisième sélection, le Rochelais s’est régalé

Dix-huit minutes de jeu, deux essais. Voilà deux petits chiffres qui parlent d’eux-mêmes. Hier, Gregory
Alldritt (21 ans, 3 sélections) a été d’une redoutable efficacité. Entré en jeu à la place de Louis Picamoles
(70e), il a inscrit le premier après seulement cinq petites minutes(75e). Et c’est encore lui qui a marqué
celui du bonus après huit minutesd’arrêt de jeu (80e+8).
Alors, heureux ? « Sur le papier, ily a deux essais Gregory Alldritt, réagit- il. Mais je dois avouer que lorsqu’on
est derrière une mêlée aussi puissante, c’est un régal. Il faut surtout féliciter le cinq de devant. »
Humble. Mais rassurez-vous, le gaillard ne boude pas son plaisir :
« C’est une bonne journée. » L’avenir conjugué au présent Un doux euphémisme qui résonne comme un hommage à son caractère auscitain. Intérieurement, sa joie devait être bien
plus effervescente. Pour Gregory Alldritt, ce rendez-vous représentait plus qu’un simple match du
Tournoi (ce qui est déjà beaucoup pour lui…). Franco-écossais par son père, Terence, il rêvait de prendre
part à ce match si « spécial » à ses yeux face au XV du Chardon.
Alors marquer deux essais, sous les yeux de son frère venu d’Edimbourg, de sa famille et de ses amis,
cela dépasse toutes ses espérances : « C’est un match dont je vais me rappeler. C’est surtout un Tournoi
dont je vais me rappeler ! » Il n’est pas le seul. Ses prestations depuis le début du Tournoi ont tapé dans l’oeil du sélectionneur : « Il est rentré trois fois, il a apporté à chaque fois. On peut prédire qu’il aura un avenir intéressant. » Une chose est certaine, son éclosion sous le maillot du Stade Rochelais trouve un prolongement
sous le maillot du XV de France.
« On me donne 10-15 minutes. Au niveau de la gestion, c’est facile, souffle Gregory Alldritt. Je lâche
tout. Je ne me pose pas de question, si je peux prendre le ballon, je le prends. » Et hier, ça a donné
deux essais…
D. K.-G., envoyé spécial ""

Options: RépondreCiter
Re: Aldritt
Envoyé par: papate17137 (---.234.125.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 24 February 2019 18:38:56


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.