Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Club des supporters !!!
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 29 August 2001 10:39:36

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait nous apporter des infos sur le club des supporters, car j'entends tout et n'importe quoi en ce moment concernant ce club.

Est-il vrai que le président a démissionné ? Un vice président également ?

Il se dit qu'une personne de ce club se serait servi personnellement dans la caisse ?

Est-il vrai que la buvette sous tivoli si chalereuse depuis que Merling eut interdit l'accès au Rapetout à chaque spectateur non VIP serait dorénavant tenue par le Stade lui-même ? En récupérant encore du fric sur le dos de ceux qui viennent passer un moment de détente ?

Apparement les "Silver Fox" devraient tenir cette buvette !!! Que exemple, et quelle belle représentation pour le rugby rochelais ????

Pourquoi les cartes d'entrées en petites tribunes (par exemple, vu que j'en ai une) ne permettent-t-elles pas l'accés dans les déplacements du Stade ?

Enfin, alors que nous souhaitons(je crois) avoir un vraie chaude ambiance à Deflandre pourquoi extermine-ton ce club de supporters ?

Merci pour vos explications !!!!!

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: 1 rapetou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 29 August 2001 17:24:16

Te trompe pas, ce que tu appeles le club des supporters ne représente que 57 personnes cotisant 100 frs chacune, tu comprendras bien que pour la chude ambiance à Deflandre, ça va être excessivement difficile.
Pourquoi une équipe qui déplace un minimum de 6000 spectateurs par match se retrouve supporté par un club de supporters de 57 adhérents!!!!!!!
Ne surtout pas en déduire que ce club de supporters est très fermé et qu'n fait il n'interesse personne!!!!!!!!!!!!!!
Un rapetou espérant un vrai club de nombreux supporters!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 29 August 2001 18:40:23

57 fois 100, ça donne 5.700 frs... maigre !
Y'a t -il au moins des subventions (mairie, sponsors et surtout le stade rochelais lui même) ?
Je présume et crois savoir, que ce budget est augmenté par divers manifestations et contributions externes (déplacements, recettes diverses).
Ca serait sympa de promouvoir un peu le club des supporters, histoire au moins de passer à 58 cotisants !
C'est quand même sur ce site où on peut le mieux en parler... et en un an d'existance webienne, il serait tant !

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 30 August 2001 19:19:16

je suis pret a y adherer .............

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: Le Chauve Sourit (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 30 August 2001 20:18:31

Moi j'ai des réponses :
1- Les supporters se font bel et bien VIRER de leur tivoli. Pourquoi? Parce que l'année passée ce petit groupe de 57 pers avait quand même réussi à donner environ 50 000 FF au club du Stade Rochelais. Cette année ce gentil même club et son président en voulait le double... Il s'est rendu compte que ces 57 pers arrivaient a se faire presque plus d'argent que sa buvette de riche...que de pognon...
2- Ce sont normalement bien les silvers qui prennent le relais... bonjour l'image et la morale et vive le pognon...
3- Mr Rapetou le club des supporters n'a pas disparu il existe toujours, alors a vous d'y adhérer pour arranger les choses...pour seulement 100 FF et vous nous direz si c'est si simple que ça... la critique est facile quand on ne fait rien.

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: capitaine flam (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 30 August 2001 22:58:11

Concrétement on fait comment pour faire partie du club des supporters de l'ASR?
CF

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: Le Chauve Sourit (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 30 August 2001 23:03:23

je me renseigne capitaine flam et je te tiens au courant
mais normalement il y a un bureau a cote de celui de stade
amicalement

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: CLUB DES SUPPORTERS (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 31 August 2001 12:18:09

Pour nous contacter, Il faut téléphoner au 05.46.67.64.75
Pour information il y a un déplacement à Colomiers le 08 Septembre. Départ 7h30 de Port-Neuf, place de l'Ile de France. Le tarif : 180 FF / Pers (entrée au stade non comprise). Pour les inscriptions s'adresser au n° de tel ci dessus avant le Mardi 4 Septembre.

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: Président des SILVER FOX (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 1 September 2001 11:58:32

Il est faux d'annoncer que notre association reprend la gestion du tivoli du Stade .

Il se trouve que la plupart des membres de notre association sont d'anciens joueurs du Stade et que certains en sont également des dirigeants actifs.

A ce titre , ils peuvent très bien s'occuper du tivoli , comme ils s'occupent depuis déjà plusieurs années du bar situé sous les tribunes .

Quant à la moralité de notre association , qui existe depuis 20 ans , je laisse à chacun le soin d'en juger , mais nous n'avons pas à rougir de ce que nous avons fait et continuons à faire .

Allez le Stade !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 1 September 2001 13:38:49

Justement, on a vu ce qu'est devenu le bar sous les grandes tribunes...

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (---.nanterre2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Saturday 1 September 2001 23:23:50

Etre supporter celà veut dire apporter de l'argent pour faire vivre le club, celà ne veut pas dire se servir du club pour gagner de l'argent. C'est clair?

Options: RépondreCiter
Re: Club des supporters !!!
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 2 September 2001 00:47:13

Mais nous on en donne contrairement à toi !!!
La place et ta coupe de champagne ne te coûte rien.
Avant de l'ouvrir donne l'exemple et retourne sur ta chaîne de Merde!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.