Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
désert
Envoyé par: ill (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 13:44:18

Puisque vous voulez montrer votre mécontentement,je pense qu'il est temps que vous calquiez votre comportement sur celui des supporters de L'OM.Pour le prochain match:TRIBUNE VIDE.Bon je sais il y aura toujours les pro machins et ceux qui se régalent de voir perdre le Stade, mais ceux la on s'en fout.Ou bien TRIBUNE MORTE,vous êtes présents mais vous gardez le silence.Pas d'applaudissements,pas de cris et à la fin du match vous vous présentez sous la grande tribune,vous savez là où vous êtes sûrs de trouver buffet et président.e pense que si 500 ou 1000 abonnés se mobilisent pour demander comptes et explications,ça devrait bouger.C'est que ça en fait des Euros ça 500 ou 1000 abonnés!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 13:46:59

Tribune vide, je suis contre.

Tribune morte, pourquoi pas à partir du moment ou ce geste est bien expliqué aux joueurs et au dirgeants.

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: fifi 36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 13:50:26

Tribune vide je suis contre

Tribune morte pourquoi pas si on explique aux joueurs et au dirgeants pourquoi ce mouvement.

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 21 February 2005 14:01:25

la tribune est déjà morte depuis un sacré bout de temps.
je propose que les abonnés port neuf et les autres d'ailleurs se présentent tous à la buvette VIP avant le match d'Aurillac.
si on a des alliés dans la place, on le saura vite, et, le bruit de la révolte ira jusque dans les vestiaires pour réveiller les ardeurs de certains endormis.
on y va pour boire un coup tous ensemble, comme avant, et on se parle droit dans les yeux, comme avant, ça fera du bien à tout le monde.
putain de cloison, comme dirait fond'cal.

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 14:13:00

Moi je pense qu'il serait mieu que personne ne monte dans les tribunes pendant les 2 ou 3 premiere minute du match. la buvette ca ne marchera pas car tout le monde ne pourra pas rentrer et surtout echanger avec le president !
Vous en pensez quoi de deserté la tribune en debut de match ?

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: polo (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 21 February 2005 14:16:15

non mais fifi tu te fous de la gueule de qui??? tu crois pas que c'est plutot eux qui ns doivent des explications,,notament sur leur attitude et le manque d'humilite dont ils ont fait preuve a Lmoges .Mais la encore auront ils suffisament de couilles???

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 21 February 2005 14:27:37

pas con ça, spray, on traine à la buvette et arrive 5 mns après le coup d envoi.

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: ill (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 14:36:22

j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre.Vous voulez des explications,vous voulez être rassurés,vous voulez comprendre?Alors dites moi à quoi ça va servir d'arriver dans les tribunes 5mn aprés le coup d'envoi?Bon sang allez les chercher ces foutues explications.Sous les tribunes "atlantique"il y a tout ce qui faut.Les HOMMES et le MICRO.Courage que diable,c'est bien de défendre votre portefeuille qu'il est question.Ca vous plaît donc tellement de payer pour qu'on se paie votre tête?

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 21 February 2005 16:08:25

en tout cas, si ils nous sortent un match de merde contre Aurillac, je vous prédis un beau bordel dans les tribunes, parce que la colère ne monte pas depuis cette saison mais depuis bien plus longtemps.

putain de cloison

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 17:58:18

Ben tu sais, tribunes mortes , c'est ça depuis pas mal de temps maintenant!!!!!
C'est pas notre présence ou pas qui fera bouger les choses!!!!!!!
Mais plûtôt les sponsorts qui vont retirer leurs billes!!!!!!!!!!
Et ça tu vois, c'est éminant, et ça, ça va faire mal......

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 18:01:01

Ha tu l'as dis tu l'as dis l'Amiral !!!!!!!
Hé cette époque ne sera jamais oubliée, du moins pour nous supporters.....

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: polo (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 21 February 2005 18:07:50

et en plus il n'yavait pas le permis a points

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 18:08:22

C'est trop banal, par contre , tu peux rassembler toutes les cartes d'abonnés et les donner au trésorier dans une enveloppe!!!!!!!!!!
Dessus, faut marquer:" de la part de tous ceux qui sont pris pour des con!!!!!!!!"
Et ça, ça portera plus qu'une tribune morte!!!!!!!!!!!
Hé pour le peut de matchs qu'il reste, et à la vue du spectacle proposé,la carte ne sert plus à rien!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 18:13:45

Hé oui bordel, "le stade doit prendre un nouveaux virage..." avait dit Merling à l'époque!!!!!!!!!!!...........
Il c'est tellement viandé dans la chicanne qu'il s'en est jamais remis!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, bordel de merde, nous, on nous a foutu cette putain d'cloison, et aprés, on nous a virré!!!!!!!!!
Mais aujourd'hui qu'en est-il de notre cher stade qui devait prendre la direction du profféssionnalisme????
Un corp mort pour des cormorands!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 21 February 2005 18:16:02

bon, dans la série ras le bol, je propose qu'on pende une poupée gonflable habillée en jaune et noir au milieu de la petite tribune.

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 18:26:46

Pas mal pas mal!!!!!!!!!!!!!................

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: FIFI36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 19:29:03

Oui on nous doit des explications, mais il faut aussi expkliquer pourquoi on manifeste sinon on se mets dans la même situation que ceux a qui on demande des comptes : Agir (en bien ou mal) sans s'expliquer........

Ne faisons pas ce que l'on reproche aux autres !!!

Options: RépondreCiter
Re: désert
Envoyé par: jojo (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 22 February 2005 10:15:30

d'accord avec toi Fond'cal (cela te surprend je pense), dechiront notre carte et envoyons là au siége de la direction le jour ou ils nous enverrons notre renouvellement pour 2005 2006, et ecrivont a l'arriére de l'enveloppe, EN ATTENTE.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.