Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le silo est plein
Envoyé par: RAOUL85 (---.w90-93.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 March 2019 19:11:44

Petit message amical a Jeremy : après les 30 grains du week end dernier , cette fois c'est 50 et le silo va pas tarder à déborder. Comme aurait pu dire mon grand père mais je prefere l' inventer celle la : " Quand le silo est plein , attends toi à prendre un grain ! "
Au delà de la defaite je suis surtout inquiet de notre niveau de jeu et très franchement je crains un remake de l'an dernier avec un mois de mars cata .Comment peut on sortir le match contre Montpellier à la maison et ensuite être aussi mauvais ? Il manque quelque chose et on ne sent pas de révolte alors que nous attendons tous un minimum de combat. Ce soir comme samedi dernier ils ne se sont pas respectés eux même , n'ont pas respecté le club, et ils ne nous ont pas respecté nous les supporters. Attention si personne ne prend la parole au plus haut niveau du club pour leur rappeler leurs obligations , les joueurs pourraient bien voir des tribunes vides à Deflandre lors de leur tour d"honneur". Le top 6 on en reparle dans un mois , et ca me fait mal au coeur de le constater.

En espérant ne pas être pour la 2e année consécutive le pigeon de l' affaire ...
Et contre Agen si on y va en dilettante on va déchanter.

Options: RépondreCiter
Re: Le silo est plein
Envoyé par: titinet16 (---.126.145.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 3 March 2019 07:14:31

C'est sûr que si on va à Agen en jouant de la même façon ou plutôt en se comportant comme sur les deux derniers matches, on va juste ramener des pruneaux.

Options: RépondreCiter
Re: Le silo est plein
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 3 March 2019 09:46:57

titinet16 écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est sûr que si on va à Agen en jouant de la même
> façon ou plutôt en se comportant comme sur les
> deux derniers matches, on va juste ramener des
> pruneaux.


En espérant ne pas ramener 50 noyaux !confused smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.