Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
boycot
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 21 February 2005 19:29:12

pour montrer son mécontentement, il faudrait que tous les utilisateurs des distributeur de café bien connu a la rochelle boycotte ces distributeurs tant que nous n'avons une vision clair du futur stade rochelais et des résultats en adequation avec ce que mérite le stade rochelais.....

Options: RépondreCiter
Re: boycot
Envoyé par: gas (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 19:55:42

N'IMPORTE QUOI!! ON AURA TOUT VU!!

Options: RépondreCiter
Re: boycot
Envoyé par: NENESS (---.bms.com)
Date: Monday 21 February 2005 20:23:58

Tu mélanges tout / Lamentable!!

Options: RépondreCiter
Re: boycot
Envoyé par: bobi (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 21 February 2005 21:24:53

si on boycot ces machines plus de profit pour notre ami moins d'argent pour le stade et on se retrouve encore plus mal qu'aujourd'hui

Options: RépondreCiter
Re: boycot
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 21 February 2005 22:38:30

au royaume des sourds les aveugles sont rois......

depuis 15 ans qui a profité de la renommée de l'autre........

qui a assis sa réussite sur celle de l'autre...........

Options: RépondreCiter
Re: boycot
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 23:01:50

Ou alors, est-ce que les dirigeants ce servent du club, ou alors,est-ce qu'ils le serve?????

Options: RépondreCiter
Re: boycot
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 February 2005 00:03:26

Didiche17 tu dit vraiement nimporte quoi. C'est avec des idées de merde comme ca qu'on ne peut rien faire !!!!! Arrete d'ecrire des messages pour donner des idées comme ca stp. Ca n'apporte rien que de la connerie !
Regardez le message de FIFI36. voila un supporter raisonnable !

Options: RépondreCiter
Re: boycot
Envoyé par: artno (213.223.24.---)
Date: Tuesday 22 February 2005 00:28:01


oh bordel ! j'ai failli m'etoufer de rire avec la proposition de boycott de Didiche ! enorme !!! hi hi hi !!!

Options: RépondreCiter
Re: boycot
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 22 February 2005 08:03:40

et bien tu vois, en deux mots, tu as tout mis sur la table. Servir, ou se servir !

Options: RépondreCiter
Re: boycot
Envoyé par: allée centrale (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 22 February 2005 09:56:34

fond'cale tu nous l'a deja fait celle là avec les joueurs ( Lhanés et Toala), tu rabaches tu vieillis mal.

Options: RépondreCiter
Re: boycot
Envoyé par: FIFI36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 February 2005 12:55:19

Merci spray

Raisonnable peut être mais aussi très décu, c'est vrai que depuis deux ou trois ans certains tire le signal d'alarme, mais aujourd'hui trop c'est trop, il faut réagir, et tous ensemble, supporters (sur le forum cela se fait), joueurs, entraîneurs et surtout les dirigeants.

Options: RépondreCiter
Re: boycot...non!!!
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Tuesday 22 February 2005 14:30:50

Que le jeux du stade ne soit pas satisfaisant (euphemisme), c'est évident surtout contre Limoge, est-ce la télé en tout cas pas une occasion de vibrer.

Mais de la à boycotter des machines à café???????

Maintenant si je m'inquiète ce ne sera pas que pour le club mais aussi pour les joueurs en fin de contrat, car l'an prochain il va y avoir deux clubs pro en moins (66 contrats). Le marché de l'emploi va être dure pour eux. En tout cas pour ceux qui était à Limoges il n'ont pas donné la meilleurs image qui soit, maintenant peut-être est-ce cela qui les bloques car quand on risque de perdre un travail qui est aussi souvent un rêve de gosse, il est difficile d'être bien dans ses chaussures à crampons.

En conclusion je pense qu'il faut continuer à encourager les joueurs et le staff car c'est la seule action positive que le supporteur lambda puisse avoir.... et cela n'empechera pas de continuer à être critique quand la manière ne sera pas là.

Options: RépondreCiter
Re: boycot...non!!!
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 22 February 2005 15:25:54

aujourd'hui, c'est l'heure de l'engueulade, azerty, et ils la méritent.
je ne te suis quant à l'histoire de la pression professionnelle, car en général, et surtout chez des compétiteurs, cela les boostent,
sauf, s'ils sont incompétents, et je ne le pense pas,
ou sauf, s'ils n'ont pas de motivations, et cela est incompréhensible,
ou sauf, s'ils ont le moral dans les chaussettes, version pour laquelle je penche, mais pour laquelle je n'ai pas d'explications valables,
ET J AIMERAIS BIEN AVOIR UNE, BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: boycot...non!!!
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Tuesday 22 February 2005 15:44:26

Je dois dire que ta dernière phrase correspond aussi à mes interrogations.

Options: RépondreCiter
Re: boycot...non!!!
Envoyé par: fifi 36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 February 2005 17:44:11

La maitre mot actuel c'est bien EXPLICATIONS

Options: RépondreCiter
Re: boycot...non!!!
Envoyé par: coco (---.d1.club-internet.fr)
Date: Tuesday 22 February 2005 20:30:43

didiche t vraiment trop drole!!!!!!!
il paré ke lé supporteur du psg ne vont plus acheter de tv THOMSON pour exprimer leur mécontentement et ceux de l'om von arété dutilisé le neuf de télécom.
di moi didiche?
tu fé expré ou c naturel?

Options: RépondreCiter
Re: boycot...non!!!
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 23 February 2005 17:04:16

c'est vrai que les résultats sont...décevants, mais réfléchissont au désengagement de v;merling !!!!!! je penses qu'il faut y penser, surtout financièrement, et maintenant le SR a t'il les moyens de se passer des cafés merling ? et je vous assure que je ne suis pas un inconditionnel de ce monsieur, mais plutot un réaliste et pragmatique!!!!!! rugby pro oblige.
à suivre....
A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.