Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
EXPLICATIONS
Envoyé par: FIFI36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 February 2005 19:43:49

Bon tous les messages depuis longtemps vont dans le même sens :

Les supporters en ont marre de se faire prendre pour des cons
Les supporters en ont marre de de voir leur équipe souvent mal jouer
Les supporters en ont marre de ne pas savoir quel avenir est voulu par les dirigeants

etc etc etc

Messieurs les dirigeants, EXPLIQUEZ VOUS, sur les orientations passées, reconnaissez d'éventuelles erreurs, expliquez nous ou vous voulez emmener le Stade (fédérale, D2 ou TOP 14), expliquez vos éventuells problèmes, mais EXPLIQUEZ VOUS sans langue de bois !!

mais surtout, ne nous mentez pas. Votre silence ne vas faire qu'atiser le sentiment de rejet qui ne fait que croite et cela même chez les plus acharnés des supporters.

Options: RépondreCiter
Re: EXPLICATIONS
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 February 2005 00:00:48

mes sentiments vont das le meme sens que toi FIFI36

Options: RépondreCiter
Re: EXPLICATIONS
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 22 February 2005 04:32:13

on tourne en rond depuis bien lontemps et on n'a pas fini de tourner

fifi36 tu n'imventes rien. relis l'intégralité du forum depuis 2 ou 3 ans.........

Options: RépondreCiter
Re: EXPLICATIONS
Envoyé par: vera (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 22 February 2005 09:51:48

je suis d' accord avec toi nous avons fait avec des amis le sacrifice finançier de suivre plusieurs fois le stade a l'exterieur nous avons eu l'impression d'etre pris pour des cons aucun respect des joueurs et dirigeants pour ces supporters acharnes que nous etions perdre Oui mais dans la dignitè et l'honneur la suffisance des dirigeants sans ambition devient insuportable pour le cochon de payeur. il serait grand temps de redescendre sur le terrain et de redonner aux supporters espoir et ambitions pour l'annèè a venir ou les petites tribunes risquent de se retrouver bien vide

Options: RépondreCiter
Re: EXPLICATIONS
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 February 2005 18:40:54

Lis le journal de lundi, tu verras, et tu comprendra tout dans une phrase de MR MERLING: je passe sur le reste car c'est toujours la même excuse( conditions climatique!!!!!!!!........) mais par contre, je me suis fendu la gueule quand j'ai lu la phrase suivante:" l'équipe n'a pas était à la hauteur du standigue du club!!!!!!!!!!
Putain, j'croyais rêver, il a belle gueule le standigue du club!!!!!!!!!!!!!!!
Etre 11 eme au classement, y'a pas d'quoi à pavoiser!!!!!!!!!!!
La fierté de certaine personne passe avant l'principale: le côté sportif !!!!!!!!!!
Putain, le standigue, hohohohoho!!!!!!!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.