Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C est dans les têtes
Envoyé par: magog (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 March 2019 14:21:50

Pour moi, le défaut principal c est un manque d agressivité en défense. On regarde l adversaire jouer sans monter comme des affamés pour les prendre avant qu ils aient franchi la ligne d avantage. Une équipe comme castres qui est chiante au possible à voir jouer base tout son jeu la dessus : gagner du terrain en défendant et être les premiers dans les rucks pour soit ralentir le jeu de l adversaire soit lui piquer la balle. Nous on est mauvais à ce jeu là. Soit c est parce que nos joueurs ne savent pas faire, soit ils n ont plus le jus mais dans les 2 cas c est inquiétant. De toutes façons la saison se joue sur les 2 prochains matchs en espérant vraiment qu ils en aient gardé sous la pédale parce que sinon ce serait un putains de gâchis

Options: RépondreCiter
Re: C est dans les têtes
Envoyé par: LONTZAC (---.226.125.78.rev.sfr.net)
Date: Sunday 17 March 2019 14:54:01

D'accord avec toi.

Options: RépondreCiter
Re: C est dans les têtes
Envoyé par: dieseaile (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 March 2019 16:24:09

Oui mais pas que, à mon sens, même quand on a la balle, on ne sait pas souvent le faire vivre ! Joueurs à l'arrêt et en cas déchaînement de passes ça fini souvent avec un joueur isolé ou un en avant...
non je ne tire pas sur l'ambulance mais faut admettre que le jeu a clairement changé en cours de saison !

Options: RépondreCiter
Re: C est dans les têtes
Envoyé par: raptor17 (---.232.199.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 17 March 2019 18:55:14

quand tu vois joué toulouse ca pique en effet mais bon l espoir faire vivre

Options: RépondreCiter
Re: C est dans les têtes
Envoyé par: azerty (109.237.251.---)
Date: Monday 18 March 2019 07:27:00

magog écrivait:
-------------------------------------------------------

> De toutes façons la saison se joue sur les 2
> prochains matchs


Pour Toulouse je suis dubitatif ... la saison ne peut se jouer contre eux, en ce moment ils marchent sur l'eau et cela fait plaisir à voir;
Ce qui sera important dimanche ce sera l'attitude car tout autre résultats qu'une défaite à 0 point serait pour moi un exploit (et oui je suis atteint de Thorite aigüe !)

Pour le dimanche suivant (Bristol), là je suis d'accord on joue notre saison de coupe d'Europe car en cas de défaite .... fini !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.