Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le cas Bordes
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Wednesday 23 February 2005 08:37:53

Moi je trouves que Bordes n'est pas terrible en 10 mais par contre il a fait de tres bons matchs en 3/4 centre en trouvant souvent des brèches dans les défenses. Il s'est amélioré à ce poste, il faudrait le refaire jouer en 3/4 centre. Arretons de tout mettre sur son dos.
Contre Limoges c'est tout la ligne des 3/4 et arrières qui a été archi nulle en défense. 6 essais de 3/4 qu'on se prend et pourtant les 3/4 de Limoges n'ont jamais été des foudres de guerre.

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Wednesday 23 February 2005 08:55:22

Je te suis complètement.

De plus j'ai l'impression que Bordes sert de bouc émissaire à certain. Le rugby est un sport collectif où pour briller il faut que les coéquipier le permette.

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: JR17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 February 2005 09:53:10

Et Boboule tu crois qu'il a été a la hauteur samedi? je que c'était un des plus mauvais avec bordes.
Salutations
JR17

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Wednesday 23 February 2005 10:45:13

Boboul a fait des conneries samedi certes, mais c'est pas son habitude, il a été tres bons sur beaucoup de matchs.
Je le répète, du 10 au 15 ils sont passés à travers en attaque et surtout en défense. Les causes: le manque de motivation, la malchance, les mauvais choix tactique... je sais pas!

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 February 2005 10:46:06

STOP!!!! arrêtez de taper sur Bordes.Un seul joueur ne peut être responsable de la faillite d'un club et croyez moi (je suis bien placée pour le savoir)les critiques nominatives font mal trés mal.Ce joueur a besoin comme tous les autres d'être mis en confiance,ne le destabilisez pas encore plus.Ce n'est pas un seul joueur qui coule aujourd'hui mais bel et bien un groupe.

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: Jean Noel (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 February 2005 10:47:43

Chers amis,
Je me dois de répondre au forum que j'ai lancé bien malgré moi et dont je n'imaginais pas ni les conséquences,ni les mots déplacés (reçus)
Pour revenir sur le sujet, je dois avouer que mes termes sont venus sous le coup de la colère d'un supporter qui fait à chaque match 350 kms (quand se n'étaient pas 500 du temps du top 16) pour voir quoi??...... mais je suis heureux que le débat ait été lancé.
J'ai juste dit que L. Bordes est "nul". Je ne pense pas que ce mot soit inaccepable....peut être dur ( la vérité fait mal c'est bien connu), par contre lorsque l'on se fait traité de "pauv'con" et que mes propos sont modifiés : je n'ai jamais dit "nul à chier". Je pense sincérement que certains supporters manquent de maturité d'esprit et d'analyse.
Cependant, le débat est lancé et des choses trés intéressantes en sortent..OUI je pense que L Bordes doit être essayé au centre, OUI il faut un vrai n°10 qui se comporte en vrai leader et oriente le jeu sinon à quoi cela sert que nos avants se fatiguent, si c'est pour reculer de 20 -30 ou 40 mètres......
Bien sûr, je suis conscient que Jeff a beaucoup donné ( je le remercie por ce qu'il a donné au stade), mais il reste la carte : Dorbeaux et pourquoi pas Viazzo si on le forme un peu plus dans ces responsabilités.
Attention les gars, J'ai vu à la télé dans les yeux et les propos de Milhas beaucoup amertume ......NE LE LAISSEZ PAS PARTIR!.....
Salut à tous et ALLER LE STADE!.....

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: Jean Noel (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 February 2005 10:47:49

Chers amis,
Je me dois de répondre au forum que j'ai lancé bien malgré moi et dont je n'imaginais pas ni les conséquences,ni les mots déplacés (reçus)
Pour revenir sur le sujet, je dois avouer que mes termes sont venus sous le coup de la colère d'un supporter qui fait à chaque match 350 kms (quand se n'étaient pas 500 du temps du top 16) pour voir quoi??...... mais je suis heureux que le débat ait été lancé.
J'ai juste dit que L. Bordes est "nul". Je ne pense pas que ce mot soit inaccepable....peut être dur ( la vérité fait mal c'est bien connu), par contre lorsque l'on se fait traité de "pauv'con" et que mes propos sont modifiés : je n'ai jamais dit "nul à chier". Je pense sincérement que certains supporters manquent de maturité d'esprit et d'analyse.
Cependant, le débat est lancé et des choses trés intéressantes en sortent..OUI je pense que L Bordes doit être essayé au centre, OUI il faut un vrai n°10 qui se comporte en vrai leader et oriente le jeu sinon à quoi cela sert que nos avants se fatiguent, si c'est pour reculer de 20 -30 ou 40 mètres......
Bien sûr, je suis conscient que Jeff a beaucoup donné ( je le remercie por ce qu'il a donné au stade), mais il reste la carte : Dorbeaux et pourquoi pas Viazzo si on le forme un peu plus dans ces responsabilités.
Attention les gars, J'ai vu à la télé dans les yeux et les propos de Milhas beaucoup amertume ......NE LE LAISSEZ PAS PARTIR!.....
Salut à tous et ALLER LE STADE!.....

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 February 2005 10:52:46

Je pense qu'il y a quelques temps Jean-Ba vous a conseillé d'aller au devant des joueurs et je suis persuadée qu'il a raison.Allez parler avec eux,soutenez les et montrez leur que vous ne demandez qu'à leur faire confiance.C'est votre confiance qui va les porter,même si ce n'est pas la recette miracle je pense qu'ils ont besoin de vous.

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: charly (84.4.15.---)
Date: Wednesday 23 February 2005 11:58:32

excuse moi, Jean Noel, mais quand on dit qu'un joueur est NUL il y a de quoi se révolter contre de tel propos. D'autant plus qu'ils ne sont pas justifiés puisque bordes a fait de très bons matchs au centre et même à l'ouverture.
Mais c'est vrai que depuis quelques matchs, ON ne le trouve pas dans son assiette (ce qui n'est peut-être pas vrai du tout. Les entraîneurs&joueurs le connaissent mieux que nous).

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 23 February 2005 12:36:57

alors là, comme cà c'est beaucoup mieux , il ne faut jamais accusé les joueurs .
Je penses que sur ce forum, tout le monde a plus ou moins pratiqué ce sport
et je crois que chacun doit savoir que quand tu as fait un mauvais match tu est suffisament malheureux comme ça sans en rajouter

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: jojo (---.adsl.proxad.net)
Date: Wednesday 23 February 2005 12:41:07

Bordes normalement devait faire la saison au centre, il jout en 10 pour rendre service. au centre en debut de saison je l'ai trouvé bon associé a Dekkiche et Viazzo.il decalle bien et defend bien aussi, alors arretons c'est trop facile de mettre tout sur le dos d'1 seul joueur. dekkiche a disparu, Viazzo, Boboul, Brunet et Bouillot (heureusement qu'il passe les pénal.) vous les trouvé comment depuis quelques match?
pour moi le probléme il est aillleurs!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: phil (62.39.17.---)
Date: Wednesday 23 February 2005 13:27:28

Dire qu'un joueur a raté son match, ou qu'il traverse une mauvaise période, soit, mais affirmer qu'il est nul est scandaleux et n'est rien d'autre que de la diffamation lache et honteuse.
D'autant que BORDES avait produit (à TARBES et devant DAX et OYONNAX notemmant), des matchs tout à fait correct pour ne pas dire plus.
Alors il n'est pas bien depuis 2 matchs, ca arrive aux meilleurs, le probleme c'est qu'avec les blessures de CHEVALIER,TETLOW et BOUCHE, il n y a pas de solutions de rechanges vraiment fiables derrierre . Alors on le soutient, comme on soutient l'ensemble des joueurs qui doivent etre bien malheureux, et on finit la saison en assurant l'essentiel (le maintien) et partons plus forts l année prochaine

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: fifi 36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 February 2005 13:50:09

Tout à fait d'accord, un joueur ne fait pas tout, qu'il soit bon, mauvais ou qu'il traverse une mauvaise période.

A part l'envie, tout n'est pas repprochable aux joueurs

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: rochelais expat (encore 2 ans) (---.cg72.fr)
Date: Wednesday 23 February 2005 14:11:08

Phil
Désolé vraiment, je suis supporter du stade mais je ne partage pas ce propos passe-par-tout, je te cite:

"on soutient l'ensemble des joueurs qui doivent etre bien malheureux, et on finit la saison en assurant l'essentiel (le maintien) et partons plus forts l année prochaine"

Avec un tel raisonnement on va droit en fédéral, le stade n'a plus d'ambition depuis 3 ans
La situation est merdique et il faut le crier haut et fort, quitte à chatouiller l'ego de certains

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 February 2005 18:25:46

Va savoir ce qui se trame de c'moment au stade, peut des départs non prévus, des retours surprenants....
Car pour moi, ce résultat à Limoges est le fruit de c'qui s'passe en coulisse....
Ce n'est pas une excuse, certe, mais un tenant de l'aboutissant, sûrement!!!!!!!
J'espère et je souhaite sincerement que Milhas ne sera pas le dindon d'la farce.....
Je suis pour son maintien à la tête de la une, et dans tous les cas, c'est pas lui qui a les mains palmées et qui fait des en avants, ou qui rate les plaquages!!!!!....
Mais bordel, Mr Merling, donnez lui les moyens sportifs pour qu'il soit à la hauteur de vos ambitions!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: FOND'CAL (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 February 2005 18:29:17

Malheureux? on en sait rien, ou alors si c'est l'cas, ils sont malheureux depuis l'début d'la saison alors!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: charly (84.4.147.---)
Date: Thursday 24 February 2005 15:51:30

tout à fait d'accord avec phil. Je pense que quand il disait "on finit la saison en assurant l'essentiel (le maintien)" c'est que MAINTENANT (et non en début de saison) il n'y a plus rien à espérer de cette saison.
Et, moi aussi, je suis profondément déçu de cette branlée chez le 15ème, mais je pense que la période du mécontentement est terminée, et que si ça continue comme ça, les joueurs seront complètement abattus. J'espère une grande réaction d'orgueil de la part de nos joueurs à Périgueux. Mais qu'ils ne manquent pas d'humilité...

Options: RépondreCiter
Re: Le cas Bordes
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 February 2005 19:48:42

Ca n'a rien à voir avec de l'orgeuil, car des joueurs qui forment le groupe pro n'ont même pas d'amour propre et de respect pour son copain qui lui ce défonce à côté pour rien!!!!!!!!!!
C'est de l'envie qu'il manque tout simplement, et si sur 22 joueurs, t'en a 8 qu'il l'on, et bien tu vois l'résultat aujourd'hui!!!!!!!
Tu mets 15 Albinet sur l'térrain, et tu vérras la différence avec 15 touristes!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.