Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ont-ils envie ?
Envoyé par: magog (---.w109-214.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 March 2019 21:14:07

la seule question qui vaille est :
nos joueurs ont-ils suffisamment envie de se faire mal pour être dans les 6. Lors des 3 derniers matchs, il a manqué de l'engagement, de l'implication, de l' attention bref tout ce qui fait qu'une équipe se défonce pour obtenir un résultat.
Contre le Stade Français, on a pris la marée d'une équipe qui voulait dix fois plus que nous le gain du match
(c'est dur mais ça arrive à toutes les équipes, on peut donc comprendre)
Contre le racing, j'ai l'impression qu'on est monté à Paris en tongs, persuadés inconsciemment que nous ne ferions rien et ça n'a pas loupé.
J'ai beaucoup plus de mal à comprendre le laisser aller contre Agen, parce que ce match devait stopper la spirale négative et le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs n'étaient pas impliqués... ça, c'est chiant.
Si dimanche, on ne saute pas sur tous les toulousains qui bougent, on saura que la fin de saison risque de ressembler à celle de la saison dernière. Pour ma part, je leur pardonnerai de perdre contre plus fort qu'eux mais ça me fera vraiment chier qu'ils ne laissent pas leurs C.... sur le terrain comme disait Priso.

Options: RépondreCiter
Re: ont-ils envie ?
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 18 March 2019 07:37:53

Le jeu qui est proposé en ce moment va dans tous les sens et rien de concluant.
Il serait peut-être temps de retourner aux fondamentaux, afin de remettre tout le monde dans le même sens.
Nous ne sommes plus compétitif. Ce match sans etre trop optimiste nous aurions du le gagner.
Pour cette année la sixième place sera difficile.

Options: RépondreCiter
Re: ont-ils envie ?
Envoyé par: Victor Vico (---.quantiss.com)
Date: Monday 18 March 2019 08:25:02

Ca fait plusieurs saisons (exceptée celle de la demi-finale) que le groupe plonge complétement sur les derniers matchs... Les prolongations de contrats ont été signées, la nouvelle maison sur l'île de Ré est prête, faudrait peut-être revoir la politique du club à ce niveau-là. Quand tu vois Jordaan qui était notre meilleur centre avant de prolonger l'an dernier et qui maintenant a disparu des radars, y'a de quoi se poser des questions.
Pareil pour la charge d'entrainement, quand tu vois leur activité sur les réseaux sociaux (recup le dimanche, rien le mercredi, mise en place le vendredi...), tu te demandes si l'investissement est à la hauteur. Il serait peut-être temps de les remettre face à leurs responsabilités, avant que le public et les sponsors se lassent pour de bon...

Options: RépondreCiter
Re: ont-ils envie ?
Envoyé par: pinot (86.217.249.---)
Date: Monday 18 March 2019 15:34:37

Faut reconnaître qu'Agen était hyper motivés pour ce match , et LE CADEAU de Balés les a bien aidé !!! Si on ajoute les 3 ou 4 touches perdues à 5 mètres de leur ligne ...

Options: RépondreCiter
Re: ont-ils envie ?
Envoyé par: Harry (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 March 2019 16:56:12

Je ne pense pas qu'il y ait manque d'envie mais il y a sans doute un problème de forme physique avec, de plus, une période de doublon qui dure pas mal de temps et oblige , en tenant compte des blessés et de certaines erreurs de casting, à établir des compos pas toujours évidentes.
Mais il est sûr que les équipes que nous venons de rencontrer semblaient avoir plus envie que nous, Agen parcequ'il y a un besoin impératif de points pour éviter la 13ème place , le Stade Français qui avait besoin de points pour remonter dans le top6 ..... et, de plus, maintenant cela se sait que le Stade Rochelais est dans une période sans !

Options: RépondreCiter
Re: ont-ils envie ?
Envoyé par: rogber 67 (---.70.116.78.rev.sfr.net)
Date: Monday 18 March 2019 18:25:58

Harry écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je ne pense pas qu'il y ait manque d'envie mais il
> y a sans doute un problème de forme physique avec,
> de plus, une période de doublon qui dure pas mal
> de temps et oblige , en tenant compte des blessés
> et de certaines erreurs de casting, à établir des
> compos pas toujours évidentes.
> Mais il est sûr que les équipes que nous venons de
> rencontrer semblaient avoir plus envie que nous,
> Agen parcequ'il y a un besoin impératif de points
> pour éviter la 13ème place , le Stade Français qui
> avait besoin de points pour remonter dans le top6
> ..... et, de plus, maintenant cela se sait que le
> Stade Rochelais est dans une période sans !

Analyse pleine de bon sens....on a peut être aussi le c.l entre 2 chaises entre Xavier et Jono question style de jeu, et les joueurs sont clairement perdus .... Je ne sais pas comment ça fonctionne la semaine.....

Options: RépondreCiter
Re: ont-ils envie ?
Envoyé par: pinot (86.217.249.---)
Date: Monday 18 March 2019 18:34:05

S'ils n'ont pas envie , faudrait pas qu'ils oublient qu'on les paie , et plutôt bien !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.