Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Champion cup
Envoyé par: benot (---.w109-215.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 March 2019 11:28:35

Je me pose la question si le stade ne m est pas tous en place pour ce qualifie pour la finale de coupe de Europe en rencontrant normalement Clermont en finale,
qui sera déjà qualifie pour la Champion cup nous hériteront du coup du dernier billet qualificatif en cas de non présence dans les 6

Options: RépondreCiter
Re: Champion cup
Envoyé par: Mimix (---.w86-233.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 March 2019 11:59:04

Ce serait dommage de se qualifier et de jouer le Brennus ?

Options: RépondreCiter
Re: Champion cup
Envoyé par: benot (---.w109-215.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 March 2019 12:12:25

non pas du tout ça reste une remarque une sensation ça n engage que moi

Options: RépondreCiter
Re: Champion cup
Envoyé par: sebako (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 March 2019 13:39:30

Je ne pense pas du tout cela serait dénigrer nos adversaires de se voir plus beau et ils nous ont déjà tapé à domicile....
Quand aux joueurs cela serait une vaste blague, le Brennus vaut 100 fois la petite coupe en terme d'envie. il n'y a pas de choix possible : être champion de France ou brandir la coupe de je ne sais pas quoi (ok pour être qualifié pour la hcup) le choix est vite fait pour les joueurs s'ils sont compétitifs

Options: RépondreCiter
Re: Champion cup
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 24 March 2019 11:18:15

L'armoire à trophées du stade ne contient quand même pas beaucoup de chose alors une petite coupe européenne mois j'aimerai bien !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.