Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
monsieur l'entraineur
Envoyé par: un habitué (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 24 February 2005 16:49:56

au moin monsieur Milhas n'a pas la langue de bois........il est réaliste .En espérant maintenant que certains joueurs auront écoutés sa parole:
"D’ailleurs, la saison prochaine, nous prendrons ou ne garderons que des individus qui ne lâchent jamais." Messieurs les joueurs à chacun ses responsabilités.......

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: x (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 24 February 2005 17:59:06

c'est parler pour rien dire MILHAS, il est comme les autres et il n'a aucun pouvoir donc c'est du pipo comme tout le reste, mais que fait Alain AUTANT qui est le président des professionnels?

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: Eleven (---.w83-114.abo.wanadoo.f)
Date: Thursday 24 February 2005 18:04:07

Merci Monsieur Milhas pour votre courage et pour ces précisions que nous attendions depuis la déroute de samedi dernier.
Comme vous le dites, le manque d'humilité collectif est certainement suffisant pour expliquer la faillite de l'équipe. Mais comment se fait il que personne - dans l'équipe ou en dehors de l'équipe - n'ait vu le coup venir et ait pu empêcher une telle dérive. Car vous ne m'enlèverez pas de l'idée qu'il y a eu des signes avant coureur.
Vous dites que cela ne se reproduira pas car l'équipe n'est pas coutumière du fait.
Peut être mais statistiquement cela n'est pas une garantie.
De toute façon il n'y a que vous et vos joueurs qui en changeant d'attitude puissiez faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Et c'est pourquoi nous aurions aimé connaitre la méthode que vous allez employer dorénavant
Il faut se rendre à l'évidence ce n'est pas parceque le rugby est devenu professionnel que tous les joueurs sont devenus des adultes. Et ceux qui se comportent comme des enfants doivent être traités comme des enfants. Avec un peu moins d'autonomie et d'incitation et un peu plus d'obligation tout au long de la semaine.
Il est malheureusement des circonstances où un pédagogue est obligé d'utiliser vis à vis de certains joueurs d'avantage le bâton que la carotte. Je crois que vous y êtes en plein dedans.
Bon courage pour vous et pour l'équipe dans cette reconstruction car il y aura heureusement un après "19 Février".

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 February 2005 18:34:40

La seule chose ou je suis pas d'accord avec lui , c'est le fait qu'il dise que c'est la première fois que les joueurs "lachent" qu'ils ont étaient "pitoyables..." et surtout que cela ne se reproduira plus...........
Je suis septique en éffet, car tu transformera jamais des cheveaux d'trait en cheveaux d'courses!!!!!!!!!!........
Il a dis ça pour rassurer l'monde,mais des taules, le stade va encore en prendre....
Par compte,sa dernière phrase veut tout dire sur l'ambiance qui doit régner dans l'groupe!!!!!!!!!!!.............

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Thursday 24 February 2005 18:58:20

bonne analyse, fond'cal
le sergio, il a hate d'être à la saison prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 24 February 2005 19:25:53

SM a cerné tous les probléme dont le principale a mes yeux L EFFECTIF car il a pris un effectif PIPE au départ
Pour la premiere ligne rien a dire les joueurs sont toujours la que des bléssures sans gravitées
2éme ligne gros problémes actuellement 2 joueurs disponibles 1 qui n'a jamais joué
3éme ligne 1 joueur tres peu vu Pujos (il aurait pu apporter son métier)
Charniere pas de défection particuliére
Centre un joueur sans un match Tetlow (aurait pu apporter enormement en defence)
Arriére Chevalier out toute la saison
Le seul avantage des jeune joueurs font des classes accelées en équipe 1éme
par contre les effets se font ressentir jusque dans l'équipe espoir
du travail en profondeur a faire dans les effectifs seniors

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 25 February 2005 00:19:37

alorslà,tu rigoles?

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: nied (---.adsl.proxad.net)
Date: Friday 25 February 2005 11:59:50

des banalités sur l'envie des joueurs que tout le monde peut constater, mais rien de mr Milhas sur le fonctionnement du club, les objectifs de la saison prochaine et les methodes pour y parvenir (joueurs-entraînement-relationnel)
c'est peut être un peu tôt pour en parler, mais les responsables doivent communiquer là dessus.

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: jojo (82.64.239.---)
Date: Friday 25 February 2005 16:45:09

diminuons le fixe (salaire), et augmmentons les primes (titulaire, remplaçant, victoire ext., nul ext.,ect ect ect..........................
peut etre que les esprits changerons.
a j'oubliai bien sur prime a la montée, et prime pour les qualif.

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 February 2005 17:00:47

C'est malheureux c'que tu dis, mais malheureusement c'est la réalité!!!!!!!!!
Y'a qu'le fric qui les fera jouer!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu vois qu'à Lyon pour le derby face à l'ASSE les primes individuelles sont multipliées par trois, car faut absolument battre le club rival!!!!!!!!!
Hé bien avant un match du stade, tu mets 1500 euros par joueurs sur la table dans l'vestiaire, et tu dis, voilà c'est pour chacun d'entre vous si vous gagnez, diable m'emporte qu'il auraient pris cette taule monumentale à Limoges!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 25 February 2005 17:22:56

La plupart des clubs professionnels ou semi-professionnels marchent à la prime, si le Stade ne le fait pas, c'est une KOLOSSAL connerie...

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Friday 25 February 2005 17:41:59

je te sens aigri nautilus? aurais-tu perdu de ta superbe vis à vis du stade ou es-tu simplement résigné sur cette "triste" équipe?

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 February 2005 17:56:09

Ben Nautilus, il commence peut être à ouvrir les yeux!!!!!!!!!!!!............

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Friday 25 February 2005 18:05:54

ouesp sans doute désabusé un peu comme nous tous mais bon, je soutiens quand même Mr MIHLAS dans son action car il est dans le vrai

Options: RépondreCiter
Re: monsieur l'entraineur
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Friday 25 February 2005 18:22:58

Aigri ??? Non...le rugby ne me rend pas aigri. Pour l'instant, je dirais que le Stade me déçoit, c'est tout mais pas d'aigreur...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.