Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: Expat (paris) (---.net81-67-116.noos.fr)
Date: Friday 25 February 2005 12:50:59

En fait j'ai la malheureuse impression que l'edf de Mr lalourde est bien capable de remporter ce tournoi, voir le grand slam. En effet face à ce déchainement des uns et des autres (moi compris je l'avoue), lalourde et ses joueurs ont trouver une source de motivation inespérée et salutaire afin de clouer le becs à tous leurs détracteurs. Il faut reconnaitre que dans cet exercice, nous français nous excellons et lalourde sera manier cette forme de management avec dextérité.D'ailleurs à l'échelle du stade, on peut même faire le paralléle et penser que la méthode pourrait être similaire afin de galvaniser les troupes.
L'indifférence eut été une arme beaucoup plus efficace pour mettre à mal les siège de ce mr face à "la pantalonnade" de rugby qu'il nous sert lui et ses joueurs depuis quelques matchs...
Enfin allez la France et allez le Stade

Options: RépondreCiter
Re: Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 25 February 2005 13:41:33

delaigue et pelous ont réaffirmé que le résultat est plus important que la forme.
pelous allant même jusqu à dire qu'il n'était pas là pour faire plaisir aux spectateurs.
l'entraineur insulte ses prédécesseurs, le manager gère les relations humaines comme un nazi.
décidemment, je me sens très loin de ces gens là, et, même si il s'avère qu'ils gagnent le grand slam, un goût ou plutot un dégout amer me viendra à la goule, d'ailleurs aucune bouteille de champ n'est au frais.

Options: RépondreCiter
Re: Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: Bourdon (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 February 2005 14:16:21

On touche ici le fond du sujet !

"Bernie Hill" a réussi l'exploit de couper l' EDF de la ferveur traditionnelle des passionnés de rugby . L' opinion trés générale dans nos régions d'ancrage de ce jeu est unanime : cette équipe de France , on la regarde par habitude , mais de maniére trés détachée et sans aucune empathie . En un mot , on s'emm...pendant les matchs , la seule distraction, malsaine , étant de constater combien les joueurs eux-mêmes affichent des mines déconfites ou carrément ennuyées d'être là !

Alors restent les spectateurs incultes et insupportables du Stade de France et les inconditionnels du "planchot" qui se satisfont d'une victoire , aussi pathétique de médiocrité soit-elle ...A partir de là , "l'homme qui a inventé le rugby " peut parader devant les micros en se posant en victime des " méchants et des jaloux qui ne lui veulent que du mal "

Ce type me désespére...

Options: RépondreCiter
Re: Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 25 February 2005 16:03:10

tous ce que tu dit est vrai, et découle, je crois, comme le foot, d'un professionnalisme rapide et effréné, et,c'est mon avis, privilègiras toujours le résultat au jeu, je penses que ce n'est qu'un début malheureusement.
A+

Options: RépondreCiter
Re: Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Friday 25 February 2005 16:36:58

bon, les gars, je vais vous remonter le bourrichon.
j'ai fais le rève prémonitoire que lalourde et sado se prenaient un petite tole face aux red devils et qu'ils en prenaient une énorme face aux green fighters.
du coup lapasset est obligé de gicler les 2 clowns et de nommer une nouvelle équipe.
et je vous le donne émile, il nomme Saisset et Broncan entraineurs et JPE manager.
finalement, je vais peut être en mettre une au frais.

Options: RépondreCiter
Re: Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: stadiste (---.cust.tele2.fr)
Date: Friday 25 February 2005 16:46:47

Pelous a dit ca? Qu il soit beni car il a bien raison. J ai joué des matchs de merde ou l on a quand meme gagné et je peux te dire que ce que pensait Pierre, Paul et Jacques au bord du terrain, je m en foutais royalement!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: charly (84.4.138.---)
Date: Friday 25 February 2005 16:53:07

mais oui, enfin ! c'est vrai que la manière en angleterre n'y était pas, mais quand même, pour gagner à TWICKENHAM, faut le faire !!! Et c'est sans parler de la défense héroïque des bleus en fin de match qui n'ont pas cédés.
(au fait l'amiral, moi je verrai plutôt galthier à la tête de l'équipê de France. Avec des associés si tu veux. Mais c'est vari que le duo Saïsset-Broncan est séduisant.)

Options: RépondreCiter
Re: Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 February 2005 17:07:51

Bien sûr, les enjeux vont primer sur le jeux!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 February 2005 17:13:38

C'est pas un scoop que les joueurs ont en rien à branler des supporters!!!!!!!!!!
Mais maintenant avec le "proféssionnalisme", et bien quand un spectateur paye son droit d'entrée ou sa carte d'abonnement, il paye aussi une partie du salaire du joueur!!!!!!!!!!!
Donc, le cochon à l'droit d'se faire une truie de temps en temps.....

Options: RépondreCiter
Re: Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: frédo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 25 February 2005 17:24:40

vrai fond'cal mais faute de truie, tu te contenteras de ta main droite.
(si tu es droitier, bien sur!!!!!)
A+

Options: RépondreCiter
Re: Bien le bonjour de LALOURDE!
Envoyé par: fifi36 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 February 2005 20:33:04

Bon l'EDF va gagner enfin j'espère mais il faudrait QU'UNE FOIS DE PLUS, le jeu de notre équipe bleue soit mauvais, pour que nos dirigants vire cet incapable de duo LA LOURDE et SADO

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.