Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
calendrier absurde
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 26 February 2005 09:37:38

un repos toute les 5 journées, OK , mais février et mars les interruptions de championnat sont incoherantes.
la fede devrait plutot couper le championnat en 2 parties distinctes.

20 journées a suivre du 01 08 au 20 12 et les 10 dernieres journées du 15 03 au 31 05.
On éviterait les journées glaciales de l'hivert et les vacances des joueurs seraient preservées.Reste l'efffectif qui devra être quantitatif pour faire tourner les joueurs qui pourraient par exemple avoir obligatoirement une coupure d'un match toute les 5 rencontres, ce serait un petit casse téte supplementaire pour l'entraineur mais pas impossible à mettre en place et nous les spectateurs nous serions certainement plus nombreux dans les stades......

autres variante : 15 journées a suivre du 15 08 au 30 11 et 15 journées retour du 01 03 au 15 06 ......

je ne parle bien sur que de la pro2..........

dans la tréve hivernale les joueurs pourraient se requiquer et devenir musclor a force de faire de la muscu ....

si vous trouver que cette idée est complétement farfelue, SVP ne me brûler pas au pilori, c'est tellement de mise sur ce forum..........

Options: RépondreCiter
Re: calendrier absurde
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 26 February 2005 09:39:18

si des dirigeants et entraineurs du stade pouvaient donner leur avis sur la question se serait sympas et cela changerait de la polémique actuelle sur la responsabilité des résultats du stade.....

Options: RépondreCiter
Re: calendrier absurde
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 26 February 2005 09:46:57

on pourrait même imaginer avec in tel calendrier une pro2 à 18 clubs avec 4 ascenceurs avec la fédérale 1 pour permettre un brassage avec l'étage en dessous.
et pourquoi pas au lieu d'une fédérale 1 du 48 clubs, une pro 3 de36 clubs réparties en 2 poules de 18.

DANGER : la fédé qui veut des grandes viiles en clubs professionnels verrait son souhait à court terme se réaliser.

Options: RépondreCiter
Re: calendrier absurde
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 26 February 2005 09:47:45

moi quand il neige dans mon jardin, cela me dérange le peu de cerceau qu'il me reste.......

Options: RépondreCiter
Re: calendrier absurde
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 10:25:42

Didiche à la tête de la fédé!!!!!!!!!!!!!!!..............

Options: RépondreCiter
Re: calendrier absurde
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 26 February 2005 12:13:02

ca tombe bien, je suis au chomage et je recherche un job (difficile à 49 balais)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.