Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BOURGOIN
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 15:10:22

Que font nos selectionneurs quand on voit ce que fait cette équipe de Bourgoin et le jeu qu'elle propose c'est énorme, et je ne comprends pas que l'on ne selectionne pas des garçons comme RASCHI quel combattant ce joueur, et PECLIER un vrai butteur et quel sécurité dans son placement et quel coup d'oeil
dans l'orientation du jeu au pied, sans parler du collectif de tous.
Alors Messieurs les selectionneurs il est vrai qu'il y fait froid dans l'ISERE , mais vous qui cherchez des vrais MECS faites le déplacement vous ne perdrez pas votre temps.

Options: RépondreCiter
Re: BOURGOIN
Envoyé par: Dash (---.w82-126.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 16:44:22

Entièrement d'accord...
Mais il semble qu'il soit impératif de jouer à toulouse ou au stade français pour que les selectionneurs daignent s'intéresser aux joueurs.
JBE, mais aussi Vincent Clerc qui faisait un carton à grenoble n'ont été sélectionné que lorqu'ils se sont rendus à toulouse.
Heureusement que nicolas mas ou encore nyanga et larahague sont la pour changer la donne. Pourvu que ça dure...

Options: RépondreCiter
Re: BOURGOIN
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 26 February 2005 18:46:36

et vu le résultat de france galles on se demande ce que fais the door !!!
perso delaigue c'est pas mon joueur préféré !!!
vivement qu'il la prenne Laporte ! et qu'il soit remplacé par quelqu'un qui fasse des choix (juste) logiques !

Options: RépondreCiter
France Gall
Envoyé par: Dégdgé (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 18:54:39

Laport va mettre le pavillon en berne , belle équipe de Gall, il n'y avait de quoi pavoiser apres la victoire contre les Rosbifs.
Je vois que yach fait un en avant à un moment ou ils pouvaient égaliser sinon gagner

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.