Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
R.I.R.
Envoyé par: Inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 19:00:17

R.I.R (recherche pour l'Intérêt du Rugby)

Recherchons désespérement Lou Tipe pour commentaires sur la magnifique victoire du BO

Options: RépondreCiter
Re: R.I.R.
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 19:11:37

stop "inconnu"ne chambre pas.L'Aviron certes a perdu devant meilleur que lui mais il est quand même 11ème.................................du top16 en passe de se maintenir.Donc si tu agaces un peu Lou Tipe il pourrait bien te renvoyer l'ascenseur et te rappeller la place du Stade Rochelais ....................11ème de pro d2.Et oui quand on chambre il faut faire attention au retour de manivelle.

Options: RépondreCiter
Re: R.I.R.
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 26 February 2005 19:13:09

mais c'est le jeu ma pov'lucette ! le BO a bien eu cette revanche contre cette équipe...commment s'appelle t'elle déjà ?

Options: RépondreCiter
Re: R.I.R.
Envoyé par: Inconnu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 19:19:15

Laurence,
je disais ça sans méchanceté, mais Lou Tipe nous a tellement chambré sur ce forum que je me suis permis une petite revanche, mais rassure -toi, je n'ai absolument rien contre l'Aviron Bayonnais qui est une équipe que j'aie toujours appréciée.

Options: RépondreCiter
Re: R.I.R.
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 20:04:57

Il veut faire concurence à Nautilus!!!!!!!!.......

Options: RépondreCiter
Re: R.I.R.
Envoyé par: seb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 20:21:48

a l'année prochaine lou tipe !

Options: RépondreCiter
Re: R.I.R.
Envoyé par: rochelaix expat (encore 2 ans) (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 27 February 2005 20:10:24

NON SURTOUT PAS LUI
NON PAS LE JAMBON
IL EMPESTE LA CONNERIE

Options: RépondreCiter
Re: R.I.R.
Envoyé par: typh (195.93.102.---)
Date: Monday 28 February 2005 18:21:39

Je ne pense pas qu'il soit en passe de se maintenir. Il va certes rencontrer tous ses concurrents directs mais il va lui manquer cette odeur de phases finales que tous les mals classées vivent en fin de championnat. Il n'y a pas de place pour du préfabriqué en comparaison avec une équipe comme Pau qui, elle se sauvera, comme tous les ans...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.