Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: lalinea (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 26 February 2005 19:57:01

JE SAIS C EST TRES CON !!!!!!!
mais j' en avais vraiment trop envie !!!!!!!!!!
desolé !!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: Dégdgé (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 20:20:36

moi aussi je ne peux plus voir Laporte depuis JBE a etait écarter,attendons la suite il encore des tetes qui vont sauter mais se ne sera pas l & m

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: lalinea (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 26 February 2005 20:28:37

bob , stp , reste poli !!
c'est de le derision mon garcon !!
mais cela traduit bien une pensée qui se generalise , loin de moi l 'idée de souhaiter la defaite de l'equipe de france; mais celle ci aura peu etre un effet sur la conduite et les choix de son encadrement qui me paraissent depuis bien longtemps guidés par d'autre choix que l'interet collectif ou purement sportif !!

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: Dégdgé (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 20:40:49

Je suis d'accord avec toi lalinea restons polis sur ce forum et chacun à le droit de dire ce qu'il pense sauf des insules alors Bob je te dis con toi meme
Pour ma part quand j'ai une chose serieuse à dire sur le forum je declare mon identité et ce n'est pas le cas de tout le monde

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: Dégdgé (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 20:40:50

Je suis d'accord avec toi lalinea restons polis sur ce forum et chacun à le droit de dire ce qu'il pense sauf des insules alors Bob je te dis con toi meme
Pour ma part quand j'ai une chose serieuse à dire sur le forum je declare mon identité et ce n'est pas le cas de tout le monde

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: tht (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 21:00:38

Croyez-vous qu’il ne manque que JBE a cette équipe pour tenir un résultat ?

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: Dégdgé (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 26 February 2005 21:20:39

il y a deja deux couillons qu'il faudrait écarter et vous savez de qui je parle

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: anti Laporte (81.185.192.---)
Date: Saturday 26 February 2005 22:33:02

sa serait la premiere chose a faire!

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: ben (---.ia4.marketscore.com)
Date: Sunday 27 February 2005 12:39:06


L' équipe de France a gagné ses 2 premiers matchs avec beaucoup de chance (en jouant à la mode: Laporte)des Ecossais :mauvais !!(on voit le niveau avec le match contre l'Italie) les Anglais :idem. Lorsque l'on pratique le rugby:"french flair"sous la pression des médias,(rugby que nous avons perdu depuis maintenant des années:merci Mr Laporte!!)le résultat du match est normal.
Je suis tout de même content d'avoir vu un match comme celui d'hier.Bravo à nos amis Gallois ,vous au moins, vous n'avez pas copié ,vous avez toujous crus à votre rugby (celui des :Edwards,John,Benneth ect..)et vous en récoltez les fruits!!MERCI.
Maintenant ,en ce qui nous concerne,il faut changer l'encadrement de l'EDF,il y a de bons joueurs et il faut les mettre à leurs places!! (ex :Chabal)avec un vrai projet de jeu ,des jeunes pour préparer la coupe du monde (désolé pour Delaigue)mais Michalak doit jouer,et JBE doit avoir sa chance.
L'exemple des Alls Blacks grande nation du rugby et la France en fait partie.

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: ben (---.ia4.marketscore.com)
Date: Sunday 27 February 2005 12:39:07


L' équipe de France a gagné ses 2 premiers matchs avec beaucoup de chance (en jouant à la mode: Laporte)des Ecossais :mauvais !!(on voit le niveau avec le match contre l'Italie) les Anglais :idem. Lorsque l'on pratique le rugby:"french flair"sous la pression des médias,(rugby que nous avons perdu depuis maintenant des années:merci Mr Laporte!!)le résultat du match est normal.
Je suis tout de même content d'avoir vu un match comme celui d'hier.Bravo à nos amis Gallois ,vous au moins, vous n'avez pas copié ,vous avez toujous crus à votre rugby (celui des :Edwards,John,Benneth ect..)et vous en récoltez les fruits!!MERCI.
Maintenant ,en ce qui nous concerne,il faut changer l'encadrement de l'EDF,il y a de bons joueurs et il faut les mettre à leurs places!! (ex :Chabal)avec un vrai projet de jeu ,des jeunes pour préparer la coupe du monde (désolé pour Delaigue)mais Michalak doit jouer,et JBE doit avoir sa chance.
L'exemple des Alls Blacks grande nation du rugby et la France en fait partie.

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 February 2005 14:27:30

Euh ben! sa chance il l' a déja eu il me semble et il n'a pas démérité.Je pense juste qu'il a une gueule qui ne revient pas trop modeste sûrement pour jouer dans cette équipe de bras cassés qui se prennent régulièrement pour les rois du monde.

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: jus d'anguille (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 February 2005 20:37:43

ca c'est sur laurence non seulement il a eu sa chance mais il a plus que prouvé qu'il etait le meilleur 9 de france!! je vois pas sur quel criteres se base l'autre andouille de lalourde mais il y a pas photo!!

Options: RépondreCiter
Re: YOUPI ON A PERDU
Envoyé par: typh (195.93.102.---)
Date: Monday 28 February 2005 18:18:47

Dites moi où Yach n'a pas démontré qu'il était le meilleur 9 en ce moment ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.