Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Question aux dirigeants
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 30 August 2001 23:20:46

Apparement les Silvers Fox vont récupérer le tivoli, pourquoi ?
Le club des supporters dérange t-il ?
L'ambiance du tivoli était trop bonne comme le rapetou d'antan.
Est-ce que le président n'accepte que les VIP dans son club de plus en plus fermer ?
Est-ce que le peuple (c'est à dire ceux qui payent leur place et les fidèles de longues dates) a juste le droit de payer, de fermer sa gueule et de rentrer chez lui ?
Bonjour la convivialité...

Options: RépondreCiter
Re: Question aux dirigeants
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 31 August 2001 10:27:27

C'est vrai qu'apparement ce sont les "Silvers Fox" qui vont récuperer la tenue du tivoli, parce qu'il paraitrait que le club des supporters aurait implosé suite à de nombreux vols dans la caisse ??? mais ce ne sont là que des bruits de couloirs.

De toute façon une grande majorité de l'équipe dirigeante ne souhaite pas conserver d'anciens rochelais dans l'enceinte de Deflandre car ils ramènent trop leur gueule (Ce qui doit etre ton cas "La Taupe" ?? Non ??), et en plus les personnes qui étaient dans les supporters sont des vieux rochelais qui connaissent bien l'histoire de ceux qui sont au pouvoir aujourd'hui !!!

Depuis maintenant plusieurs années on voit arriver dans les dirigeants des personnes qui n'ont pas arrêter d'insulter le club Jaune et noir pendant des années et qui aujourd'hui sont les vrais pique-assiettes !!! Quand je vois un ancien président de Puilboreau (club sympa par ailleurs) entre autres, se pavaner avec un costard et une cravate jaune et noire dans les tribunes VIP ça me donne envie de vomir.

Ce qui me laisse à penser qu'effectivement la présidence souhaite s'entourer de personnes qui n'ont jamais joué au SR, comme ça c'est LEUR politique qui fonctionne et pas celle de ceux qui ont FAIT le SR.

Je ne pense pas par contre que le Peuple n'a que le droit de fermer sa gueule, puisqu'ils nous ont permis par le biais de ce forum de l'ouvrir !!! Mais s'ils ne nous répondent pas, cest parce que ça les dérange, et ils savent bien que La Rochelle est une petite ville et que l'on sait ce que valent certaines personnes !!!

Bzzz !!! Bzzz !!!

Tous à Defandre demain soir !!! Allez le Stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: Question aux dirigeants
Envoyé par: emce (---.club-internet.fr)
Date: Friday 31 August 2001 13:29:01

Si le stade est au niveau du TOP 16 je pense que l’on peut féliciter ses entraineurs et certains dirigeants.
Maintenant, si un jour, malheuresement, le stade descendait, il y aura toujours les ‘vrais’ supporters, mais les broutes-culs auront quitté le salon feutré. Peut-etre retrouverons-nous les abonnements en grandes tribunes et une buvette plus confortable et chaleureuse.
Merci à David, Fred, Jeff, Jean-Luc et les rares que j’oublie de venir nous faire partager leurs impressions d’après match. Merci aux anciens de nous avoir fait vivre de bonnes troisiemes mi-temps.
Chers dirigeants un petit effort pour les 6000 fideles (vrais) et en route pour de longues années dans l’élite n’en deplaise à monsieur Blanco

Options: RépondreCiter
Re: Question aux dirigeants
Envoyé par: fredo (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 31 August 2001 22:09:42

Tout le monde à oublier les matchs à Angoumème, Niort ou
Cognac d'il y a une bonne vingtaine d'années.
Meme sans jouer le vieux combatant, il faut admettre que
si le stade en est à ce point aujourd'hui, c'est aussi grace
à cette époque. (Rémy lescalmel et tala kélé, dans la boue
du stade espinassou, ou un match mémorable contre Bergerac,
à deflandre, et je ne parles pas des derbys avec Cognac,
n'est-ce-pas JPE?
Alors les vrais supporters ils sont toujours la, et serons toujours
la,(en tout cas moi !!!!).
A+

Options: RépondreCiter
Re: Question aux dirigeants
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (---.nanterre2.pub-ip.fr.psi.net)
Date: Saturday 1 September 2001 23:19:20

Tu nous gonfles avec tes attaques contre les dirigeants du SR. Qui es-tu toi Maya? Qu'as-tu fait au SR pour juger des dirigeants qui ont placé ton cher club parmi les 16 meilleurs du championnat? Y'en a marra de ces supposés anciens joueurs qui n'ouvrent leur gueule que pour critiquer. Mais que seraient-ils s'ils n'avaient pas eu un club comme le SR pour leur permettre d'exprimer leur grand talent. Alors maintenant çà suffit. Ou alors les censeurs avancez à visage découvert...
A bon entendeur...

Options: RépondreCiter
Re: Question aux dirigeants
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 2 September 2001 00:47:58

T'as raison Fumoleau, c'est vrai que toi t'as surement déjà joué au rugby, mais c'était uniquement en rêve, tu nous gonfles à chaque fois que France 2 ne t'as pas filé une prime, alors comme t'as pas de couilles pour dire à Bietry que t'en as marre, tu viens te défouler sur ce forum.

Moi, comme beaucoup d'autres on a connu le Stade à des moments difficiles, et ton crane chauve et ben bizarrement on le voyait pas à Deflandre.Nous au moins on était là, et tout le monde avait la même valeur, alors qu'aujourd'hui on se permet de foutre dehors ceux qui ont fait vibrer le stade !!!

Si t'appelles ça des dirigeants, moi j'appelle ça des Elitistes !!!

Et puis arrete de faire chier Biper Gorri, lui il est intéréssant Toi t'es trop con

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: Question aux dirigeants
Envoyé par: La Taupe (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 2 September 2001 01:18:45

Fumoleau c'est toi qui nous gonfle. T'es qui pour juger. Tout le monde a le droit de s'exprimer, on n'est pas obligé de tout admirer sous prétexte que c'est le Stade Rochelais.
On n'y va pour les joueurs, certainement pas pour certains dirigeants qui il y a quelques années insultaient le Stade, et qui maintenant se pavanent dans les tribunes.
Vive l'argent du peuple pour engraisser tous ces m'as-tu-vu.

Options: RépondreCiter
Bonne Question
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 2 September 2001 09:51:22

La bonne question serait qui est Fumeleau de la carpette ?
Avec un identifiant composé de Nanterre... j'ai une certitude et un gros doute :
-sur qu'il n'est pas de La Rochelle mais de la région parisienne...
-son identité serait-elle Pierre Salviac (pourquoi pas un identifiant avec F2 ?)
Pour ma part, je suis comme tout le monde sur ce forum, un supporter yant joué au rugby qui paye sa carte d'abonnement, en droit donc d'encourager son équipe mais aussi de critiquer les dirigeants qui sont bien contents d'encaisser mon chèque !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.