Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RACING: QUESADA, GARBAJOSA OU LAULALA POUR REMPLACER LABIT ?
Envoyé par: Dede-ASR (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 April 2019 01:27:32

une rumeur de plus concernant Garbajosa.

RACING 92: QUESADA, GARBAJOSA OU LAULALA POUR REMPLACER LABIT ?

Pour pallier le futur départ de Laurent Labit en équipe de France, le Racing 92 étudie deux pistes externes: Xavier Garbajosa et Gonzalo Quesada. Mais aussi en interne la promotion de Casey Laulala

[rmcsport.bfmtv.com]

Options: RépondreCiter
Re: RACING: QUESADA, GARBAJOSA OU LAULALA POUR REMPLACER LABIT ?
Envoyé par: Dede-ASR (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 April 2019 01:30:29

Le second est un homme dont on parle beaucoup ces dernières semaines: Xavier Garbajosa. Le Rochelais, qui intéressait Pau, est pourtant proche de rejoindre Montpellier en fin de saison. L’affaire est d’ailleurs bien engagée. Mais le dossier n’est pas encore finalisé. Le Racing pourrait-il en profiter? Sous contrat jusqu’en 2021, Garbajosa est un technicien décidément très courtisé. Son profil plait à Laurent Travers et au club francilien.


Décidément ils ne lâchent pas le morceau. Je rappelle qu'ils avaient dit juste la saison dernière, alors que tout le monde niait ici et que M. le Président Merling avait fait annoncer dans un communiqué officiel un statut quo, dont on connait le dénouement depuis.

wait and see comme disent nos amis de chez Sale.

Options: RépondreCiter
Re: RACING: QUESADA, GARBAJOSA OU LAULALA POUR REMPLACER LABIT ?
Envoyé par: pinot (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 25 April 2019 13:17:33

Je serais Garba , je ferais monter les enchères au maximum , leur faire "casser la tirelire" ...

Options: RépondreCiter
Re: RACING: QUESADA, GARBAJOSA OU LAULALA POUR REMPLACER LABIT ?
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 25 April 2019 19:39:24

Il aura quand même fait beaucoup l'actu depuis 1 an. Pas tres sain pour notre club. Vivement son départ

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.