Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
(Re)voir USAP-SR même si vous êtes pressés !
Envoyé par: David (---.datapacket.com)
Date: Monday 29 April 2019 02:28:56

Deux liens pour voir ou revoir Perpignan - La Rochelle.

Le premier en version classique : [mega.nz]


Le deuxième en version "temps de jeu effectif" : [mega.nz]

Avec ce deuxième lien, vous voyez toujours l'intégralité du match mais sans les temps morts ce qui permet de réduire sa durée à moins d'une heure ! Réservé à ceux qui ont déjà vu le match et qui souhaitent le revoir sans trop perdre de temps, ça dynamise le rythme !

J'aimerais bien avoir votre retour sur cette version. A savoir, si vous trouvez ça intéressant, inutile, pratique, brouillon... Dans l'idée évidemment de le refaire pour les matchs à venir... Ou pour m'éviter cette peine si ça ne vaut pas le coup...
Merci à vous.

Options: RépondreCiter
Re: (Re)voir USAP-SR même si vous êtes pressés !
Envoyé par: Victor Vico (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 29 April 2019 09:44:25

Merci David !
Moi j'aime bien le concept, je fais déjà avance rapide sur les temps morts donc là c'est top thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: (Re)voir USAP-SR même si vous êtes pressés !
Envoyé par: Pingouin Chauffé (217.109.116.---)
Date: Monday 29 April 2019 10:04:50

C'est parfait pour ta 2ème version David, impec !
Merci à toi !

Options: RépondreCiter
Re: (Re)voir USAP-SR même si vous êtes pressés !
Envoyé par: Bat24portneuf (---.149.6.93.rev.sfr.net)
Date: Monday 29 April 2019 22:18:49

Bonus miraculeux et alignement parfait des planètes. Journee toute Bénef. Faut pas gâcher ça samedi prochain.
Faut bien admettre qu'il y a eu pas mal de lacunes. Patat en est bien conscient. A fond samedi
gagner et se donner le droit à un Joker à Lyon. La quatrième place peut même devenir un vol espoir.

Options: RépondreCiter
Re: (Re)voir USAP-SR même si vous êtes pressés !
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Wednesday 1 May 2019 08:04:57

Merci pour ce "match résumé" à refaire sans aucun doute !smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: (Re)voir USAP-SR même si vous êtes pressés !
Envoyé par: David (145.242.20.---)
Date: Friday 3 May 2019 10:15:58

Merci pour vos retours.
Je vois que ça intéresse globalement ceux qui ont répondu mais le peu de réponses laisse augurer que beaucoup de monde y reste indifférent.

Je tâcherai donc de le refaire au cas par cas, en fonction de mes disponibilités et sans trop me prendre la tête pour les quelques-uns qui souhaiteront en profiter.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.