Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RCT
Envoyé par: plasma (---.w86-254.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 May 2019 11:27:22

perso j'ai été impressionné par le groupe RCT. J'avais letrouillomètre à 0 et les 50 premières minutes m'ont donné raison. Le groupe RCT est impressionnant sur le papier mais, et heureusement pour nous, ils commettent trop de fautes à la con (ex Messam) qui les pénalisent.
Cette équipe avait tout pour jouer le titre cette année mais la Mayo (l) n'a pas prise
je nous ai trouvé très justes défensivement et l'essai N°3 est l'exemple parfait de nos limites actuelles. On prend malgré nos deux matchs précédents, beaucoup trop d'essais. De plus certains joueurs devaient jouer contractés. Nous avons été costauds sur les mêlées mais par contre en touche, nos lancers étaient mauvais. Comment se passer d'un mec de 2,04 devant un Ollivon des grands jours. Ce dernier est tout simplement énorme et je ne lui vois pas de concurrent au poste de 8 actuellement en France. c'est impressionnant cette facilité qu'il a eu à revenir après quasiment deux ans d'absence des terrains.
Il reste deux matchs dont celui de Lyon de chez qui nous devons ramener au moins 1 point pour ensuite se taper les Bordelais à la maison.

Options: RépondreCiter
Re: RCT
Envoyé par: xi'an (---.60.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 5 May 2019 11:32:58

thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: RCT
Envoyé par: dieseaile (---.w90-59.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 May 2019 11:37:05

Je partage ton avis, à la lecture des compositions, le groupe du rct est énorme, on peut se laisser croire que la saison prochaine ils seront dans le haut du tableau, mais le sport réserve bien des surprises.
comme toi je n'étais pas très optimiste mais au delà de cette victoire avec des cadres blessés ou au repos, ça me réconforte pour la finale de vendredi prochain !

Options: RépondreCiter
Re: RCT Collazo
Envoyé par: Daryl Dixon (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 5 May 2019 15:34:03

Comment ça s'est passé hier ? Applaudissements sifflets pour PC ? Est-ce que certains ici ont pu échanger avec lui ?

Options: RépondreCiter
Re: RCT
Envoyé par: vero (---.w86-222.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 5 May 2019 17:08:39

applaudissements lors de l'annonce des joueurs et du staff toulonnais donc patrice collazo et surtout applaudissement pour bastareaud lors de sa sortie.

Options: RépondreCiter
Re: RCT Collazo
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 5 May 2019 17:20:11

Priso et Atonio ont été le saluer lorsqu'ils sont sortis !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: RCT Collazo
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 5 May 2019 19:53:42

azerty écrivait:
-------------------------------------------------------
> Priso et Atonio ont été le saluer lorsqu'ils sont
> sortis !


Ouhai, une tape dans la main, sans s'éterniser...eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: RCT Collazo
Envoyé par: papate17137 (---.27.200.77.rev.sfr.net)
Date: Sunday 5 May 2019 20:39:09

y' a de quoi en faire des tartines non plus
le respect existe entre eux .point et il faut les respecter aussi
à la tele on a bien vu P COLLAZO discuté, rigolé avec VITO DOUMAYROU DEMOTE entre autres dans le couloir et il a salué RETIERE ROUDIL bref laissons les vivre leur relation comme bon leur semble .
point

Options: RépondreCiter
Re: RCT
Envoyé par: Bobti (---.66.srvc.fr)
Date: Monday 6 May 2019 10:52:55

J'ai juste trouvé ça dommage car j'aurai trouvé classe qu'à la fin du match collazo fasse pas forcément un "tour d'honneur" mais aille au moins saluer le public je suis sur que tout le monde aurait applaudit.

La il est parti un peu en catimini j'ai trouvé ça dommage

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.