Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Interview
Envoyé par: Eleven (82.121.25.---)
Date: Thursday 3 March 2005 20:13:14

Je viens de lire l'interview de Robert Mohr en page d'accueil.
C'est bien d'avoir donné la parole au capitaine car c'est de lui et de ses coéquipiers que viendra la solution à la crise sportive que traverse actuellement le Stade.
Tout ce qui est dit sur la nécessité de progresser est vrai dans l'absolu, mais cela est il bien adapté à la situation?
Pourra t'on faire l'économie d' une révolte collective des joueurs, vexés d'avoir accepté l'inacceptable, et décidés à ne plus jamais revivre ça.?
L'orgueil et la révolte, quand ils sont au service d'une bonne cause sont des catalyseurs d' énergie dont les effets sont beaucoup plus puissants et immédiats que le sentiments de devoir «... progresser maintenant, mettre le jeu en place pour se perfectionner la saison prochaine.»

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: jules (82.64.226.---)
Date: Thursday 3 March 2005 20:20:26

oui, mais quand son entraineur lui dit "vous avez le droit de faire des fautes ou des en avants mais pas le droit de louper un plaq age , moi ça me fait tout drole

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.141.---)
Date: Friday 4 March 2005 07:11:53

Il est surtout urgent que les joueurs mûrissent dans leur tête, qu'il se sortent les doigts du cul, qu'ils arrêtent de s'prendre pour les rois du rugby d'la pro D2!!!!!!!
D'avoir de beaux costard pour les aprés matchs, et un beau bus peint aux couleurs du stade, ça remplace pas les victoires sur l'térrain!!!!!!
Il serait grand temps d'mettre le jeux en place, et surtout trés urgent que les joueurs aient des comportements de personnes responsable!!!!!
Pour les "jeanfoutistes" faut qu'ils partent!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: Nautilus (195.68.44.---)
Date: Friday 4 March 2005 09:51:53

Moi ce qui m'inquiète, c'est que la capitaine n'a toujours pas compris pourquoi cela s'est passé ainsi à Beaublanc !!!...Cela fait trois saisons qu'il y a des passages à vide dans la saison et apparemment, l'expérience ne sert pas...Pour une fois, je vais être d'accord avec Fond'cal, redescendez sur terre ou vous redescendrez en fédérale...mais pas forcément avec le club !!!...Le rugby, c'est combat et humilité, et chez les porcelainiers, ce n'était ni l'un, ni l'autre. Mais bordel, bougez le cul et arretez de vous prendre la tronche...

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Friday 4 March 2005 10:24:51

ce pauvre capitaine ne comprends pas qu'il y ait des joueurs non motivés.
nous non plus.

construction de quoi ?
d'un groupe solidaire ?
pourquoi n'est il pas solidaire d'emblée ?

construction d'un groupe joyeux et enthousiaste ?
qu'est ce qui empèche des joueurs jeunes et talentueux de jouer enjoués ?

construction d'un groupe combattif, voir guerrier ?
les grands vents d'ouest transforment ils les bars en méduses ?

je lis que Serge Milhas vise deux matchs gagnés d'ici la fin de saison, et, tout à coup je m'aperçois qu'il sait déjà qu'on va perdre contre Aurillac, Albi, Mont de Marsan, Tyrosse, Toulon, Lyon et Bordeaux et qu'on "devrait" gagner contre Périgueux et Métro. Alors, bêtement, je me demande si la méfiance qu'il affiche dans les performances de l'équipe pour la fin de saison n'est pas contagieuse au point de compléxer un groupe qui n'en a pourtant pas besoin. Mr Milhas, l'enthousiasme de l'entraineur pourrait avoir une utilité. Mr Merling, la confiance d'un président pourrait être constructive. Messieurs les supporters, l'exigence de l'excellence que nous réclamons est légitime, et, plus, elle est l'affirmation que nous pensons que cette équipe peut jouer beaucoup mieux

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Friday 4 March 2005 10:57:15

La question est de savoir si il ya une vraie politique dans le club, faire un projet sur trois ans c'est bien, ça donne une ligne de conduite, un but à atteindre, on c'est pourquoi "on joue" pour ce club et pourquoi on le supporte. Mais et il ya un "mais" il faut se donner les moyens d'aboutir à ce projet et franchement pour le stade je suis pessimiste, les mauvais résultats actuels ne vont pas inciter les partenaires à investir, pas d'argent pas de recrutement, pas de recrutement pas de bons joueurs et une saisaon à venir en dent de scie une fois de plus.

Le RCT c'est déféni une ligne de conduite, a trouvé le sponsor qui va bien "GTM" une des première boite de BTP en france, un recrutement judicieux et résultat 1 an d'avance sur le programme et là CHAMPS a refait sa ligne de conduite pour les 3 ans à venir.

Je pense que c'est un exemple à suivre, il faut se donner les moyens de réussir ou alors revoyons les ambitions à la baisse.

Cependant je prèfère nuancé les propos de nautilus et amiral car parler de FEDERALEc'est parler comme des perdants et à ce moment là yaura plus de stade rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Friday 4 March 2005 13:38:50

si j'ai bien compris némo, david, il ne parle pas de fédérale pour le club, mais pour certains joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Friday 4 March 2005 14:20:20

il se peut que certains joueurs n'aient pas le niveau de la PROD2 mais ça c'est l'entraineur qui doit le juger........

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: Nautilus (195.68.44.---)
Date: Friday 4 March 2005 14:23:14

Que nénni, je pense qu'ils n'ont pas le mental ProD2...

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.141.---)
Date: Friday 4 March 2005 14:45:42

Attention david 31, Nautilus et l'amiral et moi même par la même occasion, nous souhaitons pas la déscente en fédérale, mais dis tois bien que le maintien est loint d'être assuré!!!!!!!!........

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.141.---)
Date: Friday 4 March 2005 14:51:11

Si tu te conduis comme un amateur, tu aurras des résultats d'amateur.......
Si tu te conduis en proféssionnel, et que tu travaille, que tu t'investisse à fond dans le rôle qui t'est confié, hé bien tu seras respecté et respectable et tu aurras des résultats!!!!!!
Par contre, si tu te cantonne à regarder pas plus loint que le bout d'ta queue quand tu pisses, et bien t'iras pas loint!!!!!!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: Nautilus (195.68.44.---)
Date: Friday 4 March 2005 14:55:33

'tain faut que je note ce jour dans mon calendrier !!!...Le marchand de sardines qui abonde dans mon sens...

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.141.---)
Date: Friday 4 March 2005 15:00:29

Mais nautilus, tu dis pas toujours des conneries, comme moi du reste!!!!!!......

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Friday 4 March 2005 15:06:37

en tout cas, à Périgueux, il n'y a pas que le professionnelisme des joueurs qui sera testé,
il y aura aussi l'influence de l'entraineur sur ses joueurs.

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: Nautilus (195.68.44.---)
Date: Friday 4 March 2005 15:15:08

T'as vu la sainte vierge aujourd'hui ou tu dois passer par le confessionnal demain matin ???...
Remarque en Fédérale 1, y'a des équipes qui auraient largement leur dans cette ProD2...

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: bib (195.93.102.---)
Date: Friday 4 March 2005 17:15:48

Arretez de rouspéter sur le capitaine. Il fait son boulot; et il le fait bien. Mais ca vous ne pouvez pas savoir car vous êtes trop nul... Franchement vous ne connaissez rien. Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise? '' On est nul, on est con, pas motivé'' ??? Il essaie au moins de garder le courage pour gérer cette pauvre équipe laquelle ( heureusement ) ne va pas rester la même la saison prochaine.
Il a son role, bien sûr, mais le dernièr mot sera toujours le mot de l'entraineur et du président. Mais à mon avis vous l'avez pas encore bien compris, hein?
Robert Mohr est un des seuls joueurs qui a vraiment envie de jouer rugby mais qui n'a pas la possibilité à La Rochelle de montrer ses compétences.

Putain, arretez de raler et occupez- vous de vos proches et de vos histoires........

Options: RépondreCiter
Re: Interview
Envoyé par: didiche17 (82.64.227.---)
Date: Friday 4 March 2005 17:18:36

c'est pour cela qu'il faut créer une pro 3 à 18 club comme la pro 2 d'ailleurs et cela permettrait d'integer tout les jeunes qui sortent de formation dans leur club sans trouver des club d'élite
avec un top 12 cela ferait 48 club pro

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Friday 4 March 2005 17:33:08

ben, t'as pas fini de t'énerver, bib, parce que le dernier qui a réussi à me la fermer, c'est mon dentiste.
si tu prenais le temps de lire attentivement nos précédentes missives, tu t'apercevrais qu'en aucun cas le robert n'est mis en cause à titre personnel mais qu'il fait parti d'un groupe qui a démissionné à plusieurs reprises.
d'autre part, je te signale que je cite el présidente et le coach assez clairement pour que tu comprennes que je les considèrent comme des responsables en attendant de juger de leur culpabilité.

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: Nautilus (195.68.44.---)
Date: Friday 4 March 2005 17:43:58

Ah mais c'est qu'il déchappe le bib !!!...Mohr n'est pas le seul à mouiller le maillot et bien heureusement...Il a le rôle de capitaine et c'est loin d'être le plus facile (surtout avec nos drolets !!!...) mais il a aussi un rôle dans ce qui se passe de part son poste de capitaine. Désolé mais quand tu as les galons, il faut les assumer et je crois que lui les assume...
Et puis l'histoire ou les histoires du Stade Rochelais, j'en ai écrites quelques unes...Il y a longtemps mais j'en ai écrit...

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: titi (83.193.139.---)
Date: Friday 4 March 2005 17:54:34

en gros c est le bordel

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.