Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: FOND'CAL (83.203.75.---)
Date: Friday 4 March 2005 19:16:55

Ha bon, parce-qu'ailleur il jouerait mieux???????????????
La porte est ouverte pour tout l'monde, mais à t'entendre, il joue mal du fait que l'équipe joue mal!!!!!!!!!!!!!!
Mais s'il est si bon, il n'a qu'a réhausser l'niveau d'jeux, on attend que ça!!!!!!!!!!
Mais tu vois, moi je pense que lui est au niveau de l'équipe: au maximum!!!
Donc, il fera pas mieux et l'équipe non plus!!!!!!!!!!!!!!
Je répétte: tu transformera pas des chevaux d'trait en c'hevaux d'course!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: bib (195.93.102.---)
Date: Friday 4 March 2005 20:45:04

Messieurs les Professeurs,

vu que vous avez inventé le rugby et la gestion d'un club de rugby, je n'ai plus rien à rajouter... Vous êtes les VRAIS héros sur le terrain ( c'est étonnant que VOUS n'êtes pas sur le terrain chaque samedi ou au moins assis dans les bureaux du club ? ) et vous trouvez toujours les bonnes réponses à toutes nos questions au sujet de rugby.Je vous remercie beaucoup et je suis impatient de vous croiser un jour au stade pour continuer la discussion et pour apprendre encore mieux le rugby grâce à vous!!!!!!!!

Messieurs les Professeurs, chapeau pour votre sagesse, je suis très fier de vous.

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: bip bis (83.203.40.---)
Date: Friday 4 March 2005 21:48:01

bravo bip !
je trouve ton jugement très juste ! à croire que personne n 'est à sa place, que les joueurs le font exprès et qu'après tout:il ferait mieux de descendre direct ......
c'est une honte ces leçons de rugby que vous donnez à tous le monde si encore ça venait de pros, de vrais pros et non pas de rochelais qui viennent qd il fait beau ou qd les résultats sont meilleurs !
c'est clair bip ce sont de vrais prof de conneries surtout !
chapeau pour leurs leçons de morale et j'espère que les joueurs ne vous lisent pas ! parce que ça ne va pas les aider .........
allez le stade bon courage pour demain bip et moi sommes avec vous.

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: FOND'CAL (83.203.75.---)
Date: Friday 4 March 2005 22:29:26

C'est Bib et non Bip !!!!!!!!!!!!!!
Hé pour la petite histoire, les joueurs dirigeants et autres ont une trés grande leçon à revoir trés sérieusement: celle de l'humilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Saturday 5 March 2005 08:05:23

bon alors, bib et bip, si je vous suis bien, tout va bien,
les joueurs sonts motivés,
les dirigeants sont humbles et chaleureux,
et les tribunes sont pleines.
je dois me tromper de forum, je dois être sur celui de toulon ou d'aurillac, la vie est belle, on est en haut du classement et les joueurs mettent le feu aux tribunes.
quant aux joueurs, non seulement ils lisent le forum, mais ils sont bien contents qu'ils y en aient qui mettent les pieds dans le plat parce qu'eux n'ont pas d'émettre le moindre son.
mais j'y songe, vous me faites penser à lalourde et sado qui ne supportent pas le moindre débat, considérez vous aussi que villepreux n'est pas digne de donner son avis ?
zavez le bonjour des pipes

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: pop (195.93.102.---)
Date: Saturday 5 March 2005 08:23:33

prendre exemple??? LAPORTE aussi il prend exemple ............tu vois les resultats..

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.206.---)
Date: Saturday 5 March 2005 09:33:58

Tu sais, dans la vie, y'en a qui c'contente de peux !!!!!!!!!!!!..........
BIB et BIP font partie de ceux la!!!!!!!!!
L'équipe une du club est aux portes de la relégation, mais ça fait rien, ils sont content des résultats quand même!!!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: rochelais (83.200.136.---)
Date: Saturday 5 March 2005 10:24:51

vous êtes vraiment de gros nuls !
ils n'ont jamais dit qu'ils étaient contents des résultats !!!!!!!!
vous êtes étroits d'esprit et ne remettez jamais vos jugements en question !
vous détenez la vérité la sciences infuse et vous vous permetez tout !
arretez de critiquer occupez vous de ce qui vous regarde et de votre famille !!!!!!!!!!!
ce forum est bien a l'image de la ville .............

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.206.---)
Date: Saturday 5 March 2005 10:31:59

Ben notre famille c'est le stade.
Alors on s'en occuppe bien!
Maintenant si la ville te plaît pas, y'en a d'autres, et si le forum te plaît pas, y'en a aussi d'autres!!!!!!!!!!
Et à preuve du contraire, les gens payent pour accéder aux tribunes, donc ils, nous, avont le droit de critiquer les prestations offertes!!!!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Saturday 5 March 2005 10:34:34

mais non, rochelais, je n'écris que MA vérité, et, j'attends avec impatience de lire la TIENNE.
donc, pour faire court, chacun donne son avis et l'argumente, et, courtoisement, les débateurs s'enrichissent du dialogue et du partage des idées, sans que personne ne veuille prendre le dessus sur l'autre.
je reste donc dans l'attente de m'ouvrir à tes lumières, notamment sur ta vision de la ville et de ce que tu en penses.

Options: RépondreCiter
Re: Vous commencez à m'envèrver
Envoyé par: jules (82.64.235.---)
Date: Saturday 5 March 2005 11:48:47

l'image de la ville ! qu'est ce que tu veux dire par là ?

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.