Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Jooste Wessel
Envoyé par: SMILE (80.9.24.---)
Date: Friday 4 March 2005 15:18:20

voilà c lui le 2e ligne d'aix qui viendrait au stade. il a des mensurations impressionnantes pour son age, il a seuleument 22 ans. allez sur le site d'aix en provence , vous verrez.

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: isa 13 (213.56.246.---)
Date: Friday 4 March 2005 15:23:53

Je confirme que c'est un joueur impressionnant, un peu rude. Sa venue au Stade est elle une simple rumeur ou est ce plus sérieux ?

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Friday 4 March 2005 17:19:09

en tout cas il a une gueulle de tueur à gage mais bon à mon avis on aura confirmation du recrutement peu de temps avantl a reprise de la saison prochaine

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: artno (80.125.102.---)
Date: Friday 4 March 2005 17:34:48


Jooste Wessel moi j'achete ! Qui me prete des sioux sioux ?? ;-)))

Sélections Internationales - de 21 ans, meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde - de 21 ans.

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Friday 4 March 2005 18:05:27

et si on parlait recrutement quand on sera sur de rester en prod2

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: t'inquiettes!!!!!!!!!!!!!!!!! (83.113.126.---)
Date: Friday 4 March 2005 19:12:59

A 80 kms d'aix , il y a TOULON , si il est pas mauvais , et que le RCT veut le recruter , il viendra jouer en TOP 14 et non à la rochelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: t'inquiettes!!!!!!!!!!!!!!!!! (83.113.63.---)
Date: Friday 4 March 2005 20:26:07

au RCT , on aime les sud af , avec Harold Karele et Sarel Louw , il pourrait ne pas se sentir dépaysé !!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: SMILE (80.9.24.---)
Date: Saturday 5 March 2005 05:59:34

oui d'accord toulon n'est pas loin mais d'après mes sources qui sont sûres (vous me croyez ou pas, vous êtes libres) jooste wessel aurait déjà été approché par le stade et la signature est quasiment faite donc... Je pense par contre que le stade mise tout sur l'année prochaine mais je peux me tromper. Mais honnêtement je pense que la prochaine équipe sera belle à condition que Mr Merling daigne recruter ce qu'il faut en ouvrant le porte monnaie du club car nous somme l'une des plus grosses fortunes de pro D2 mais j'ai l'impression que les dirigeants ont peur d'investir. Nous verrons avec le temps de toute façon mais pour jooste wessel, je reste confiant.

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Saturday 5 March 2005 08:09:04

le budget de La Rochelle, SMILE, reste un mystère insondable.

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.206.---)
Date: Saturday 5 March 2005 09:42:34

Et comme tu l'dis, nous serons au courrant des recrues la veille du premier match de la saison!!!!!!!!!!!!
La communication du club avec ses supporters, c'est tout simplement du mépris!!!!!!
Mais c'est bien, car aujourd'hui les éfforts payent!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que 3000 personnes dans les tribunes!!!!!!!!!!!!
Allez, encore un éffort, vous allez arriver à 1500!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: pendore (83.156.60.---)
Date: Saturday 5 March 2005 09:57:38

Si tu lis le SO d'aujourd'hui,smile,d'après Alain Autant,président de la SAOS du SR,le club est loin d'être un club riche.Le mot "fortune"est loin d'être approprié au club donc.Quand on ne peut pas prendre de joker médical fin 2004,car finances trop justes selon la DNACG,cela veut tout dire.Je ne vois pas comment il pourrait y avoir plus d'argent dans les années à venir.

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Saturday 5 March 2005 10:03:17

oui, d'alleurs, je ne vois pas grand intérêt à déclarer tous les ans que nous avons un budget dans le top 5 de prod2.

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.206.---)
Date: Saturday 5 March 2005 10:24:29

Ben si, ça fait bien, c'est ça la fierté!!!!!!!!!!!!
C'est comme la présentation d'avant saison, des beaux discourts pour présenter des supers recrues, et surtout insiter les gens à prendre leur carte d'abonnement!!!
Et les baisers comptez vous!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: artno (80.125.102.---)
Date: Saturday 5 March 2005 10:41:40



Bein p'tetre que les choses changent et que le Stade a decidé de recruter avant tout le monde a defaut de le faire apres tout le monde !!!

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: l'amiral (212.23.165.---)
Date: Saturday 5 March 2005 10:44:25

courte vue, et, retour de baume en pleine gueule granti.

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: fifi36 (83.193.66.---)
Date: Saturday 5 March 2005 11:05:41

Le stade ne roule pas sur l'or, c'est certain. La taille du budget, ne signifie pas être riche ou pauvre, ce sont les bénéfices, ou plutôt les pertes qui déterminent les possibilités d'investissements ou de recrutement et à ce petit jeu je crois que le stade n'a pas une immense marge de manoeuvre.
Sauf si comme je l'ai entendu, d'une personne bien informée, MILHAS, veut un groupe de 30 joueurs la saison prochaine et que parmi l'équipe actuelle seuls 18 à 20 joueurs seront conservés.

Quant à Jooste Wessel, si son arrivée devait se faire, cela semble prometteur d'autant plus que MILHAS doit être partie prenante dans ce choix.

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: rochelais (83.203.78.---)
Date: Saturday 5 March 2005 19:04:20

fond'cal ne la prend pas ta carte si t pas content mais arrete tes critiques a la con et si le discours ne te plait pas c'est pareil reste chez toi !!!! parce que pour dire ça tu devais y être ........................

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: VERDOULET (82.126.17.---)
Date: Saturday 5 March 2005 20:27:06

Moi je suis d'accord avec fond'cal les supporters sont là aussi pour dire ce qu'ils pensent

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: Supp. Rochelais (83.156.49.---)
Date: Sunday 6 March 2005 12:32:07

Pour info, Jooste Wessel a marqué 2essais hier soir des 5essais face à Limoges !! bravo a lui !

Options: RépondreCiter
Re: Jooste Wessel
Envoyé par: bretou (83.154.67.---)
Date: Sunday 6 March 2005 13:42:17

Il y a 2 joueurs de L imoges qui ont marqués 1 essai avec l'équipe de France universsitaire contre l'Angleterre
l'ailier NINARD 24ans
le pilier VUKOVIC 25ans 119k

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.