Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour FOND'CAL
Envoyé par: bibbibbibibib (195.93.102.---)
Date: Saturday 5 March 2005 12:53:32

FOND'CAL,

ca te dit pas d'aller voir ailleurs pour supporter ( si on peut dire que tu SUPPORTES un club... ) un autre club de rugby ou même de foot?
Quand je lis tes commentaires on voit bien que t'es degouté par le stade. Bon, comme t'as dit hier: LA PORTE EST OUVERTE A TT LE MONDE !!!

Allez, bye bye et bon courage pour la suite!!!!!!!!!

J'attends déjà avec impatience ta réponse pour bien rigoler!!!

Options: RépondreCiter
Re: Pour FOND'CAL
Envoyé par: FOND'CAL (83.200.202.---)
Date: Saturday 5 March 2005 15:04:25

Ben j'crois qu'ta les yeux pleins d'pisse, car je suis pas l'seul à être dégouté du stade et de ses prestations!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est bien, continue de passer d'la pomade là ou il faut, c'est bien on avance!!!
Lis l'journal d'aujourd'hui, les dirigeants demandent aux fidèles partenaire de donner plus pour la saison prochaine pour pouvoir avoir des renforts en première ligne!!!!!!!!!!!!
Tu vérras aussi que les finances du club ne permettent et ne permetront pas de faire des folies dans le recrutement!!!!!!!!!............
Tu verras aussi que la DNACG a refusé le recrutement d'un joker médical!!!!
A partir de là,on sait à quoi s'en tenir pour les saisons à venir!!!!!
A moins de trouver un trés trés gros investisseur, faute de quoi, le stade va végéter longtemps en D2!!!!!!!!!!!!
Le club recherche des jeunes joueurs qui veulent s'investirent, mais j'espère que les dirigeants savent que les gens ne veulent plus travailler pour rien de nos jours...
Tavailler ou jouer, c'est comme tu veux!!!!!!!!!!!
Allez BIPBIP VROUMVROUM BIBBIB

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Pour FOND'CAL
Envoyé par: rochelais (83.203.78.---)
Date: Saturday 5 March 2005 18:58:30

tu me dégoutes fond'cal

Options: RépondreCiter
Re: Pour FOND'CAL
Envoyé par: Baobab (193.248.201.---)
Date: Saturday 5 March 2005 22:10:47

C'est marrant comme les gens n'aiment pas lire ou entendre ce qui ne leur fait pas plaisir...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.