Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
SR-ST
Envoyé par: Eths17 (---.w86-239.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 June 2019 12:13:47

Je pense que ce match ne sera pas aussi ouvert comme on peut le penser. Je me souviens déjà de la défaite à domicile où l'on a fait le jeu et eux tactiquement se contentaient de coup de pied de pression , à noter qu'on sortait de notre spirale négative à ce moment là car nous avions montré un tout autre visage.

Etant un match de phase finale je doute que Toulouse joue de manière euphorique comme elle a pu le faire en saison régulière car la pression n'est pas du tout la même. On sort d'un match fermé où tactiquement on a été quasiment parfait contre une équipe du Racing qui physiquement est au-dessus de tout le monde voire égalité avec Montpellier. Donc je ne crois pas du tout à une domination du pack toulousain sur ce coup là comme on a pu subir hier soir.

En d'autres termes, c'est tout bon pour nous car on est maintenant préparé à ce genre de match et on a plus du tout le même visage depuis la défaite à domicile contre Toulouse. Certes j'espère me tromper pour le spectacle et le beau jeu mais ce qui compte en phase finale ce n'est pas de savoir celui qui marque le plus d'essai comme en saison régulière, c'est de gagner tout simplement peu importe la manière et on ne risque pas de s'ennuyer pour autant car la débauche d'énergie de nos joueurs est elle-même un beau spectacle.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.