Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Sunday 2 September 2001 01:30:13

...et je ne parle pas du journal ;o))

Félicitations pour cette victoire sur Agen...Le Sua, c'est quand-même une équipe avec un sacré palmarés, et objectivement un peu plus relevée que le SR. Les battre, même en amical, ca fait du bien.

On sera avec vous à Colomiers (par la pensée en ce qui me concerne : Samedi, je ferai le marathon du Médoc). Colomiers, ca promet du combat devant, et du mouvement derrière. Il y a deux ans, vous aviez fait match nul là-bas. Alors, pourquoi pas une victoire ? Je vous le souhaite.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: Maya l'abeille (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 2 September 2001 10:22:04

Oui c'est vrai !!! Quelle 2ème mi-temps !!!

Ce qui m'a surtout plu, c'est que les gars sur le terrain sous la houlette de Captain Lulu, se sentaient bien ensemble, la cohésion de paquet d'avant en 2ème mi-temps était super.

Mais c'est vrai qu'une victoire contre Agen avec cette manière-là est toujours bonne à prendre !!!

Bravo à tous les joueurs pour leur belle tenue et à JPE pour ses changements astucieux.

Bienvenue également à Todeschini qui semble pret pour le début de saison, à Dekkiche qui nous a fait frissonner avec ses clics-clacs dévastateurs, à Galon qui ne peut qu'en prendre, et à ces 2 piliers qui ont souffert en 1ère mi-temps mais qui vont être épaulés par un JCV en grande forme.

Tous avec vous à Colomiers !!!

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 September 2001 23:47:16

quelle deuxieme mi temps magnifique,feerique du grand art, aucun choregraphe
ne pourrait imaginer de tels gestes.
allez je reprends un abonnement a La Coursive mais le spectacle a deja commence a Deflandre
SALUT
OLIVE

Options: RépondreCiter
Re: Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Monday 3 September 2001 08:35:16

Moi je suis très satisfait de la 2ème mi temps avec un excellent Bozzi,Giantionnio, un très bon Llanès, Toala, Albinet, Ellisalde,Brunet.
Pour les recrues tres satisfait aussi De Dekkiche, Galon et Tedeschini et par contre Lacrout et Faure à revoir lors des prochains matchs.
Je suis un peu inquiet quand meme de la 1ère mi temps et surtout des 20 premières minutes ou l'on a fait que défendre(très bien d'ailleurs). Espérons que ce n'était que une mauvaise mise en jambe du match.

Maintenant tout espoir est permis pour le déplacement à Colomiers.

Options: RépondreCiter
Re: Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 September 2001 09:11:34

Tres bien,

Reste à comprendre les erreurs de la première mi-temps, mais ça c'est le role du staff... une deuxieme mi-temps ou on a vu de tres belles intentions, belle vista de Todeschini d'ailleurs... beaucoup de trou dans la defense du SUA mais les combinaisons ont bien fonctionnées... et puis une belle conclusion de Filipo acslamé de son prénom par le public...

JL

Options: RépondreCiter
Re: Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 3 September 2001 09:19:14

Absolument, le résultat est flateur, encourageant et le specatcle était là.
A colomiers nous présenterons-nous avec l'esprit 1ère Mi-temps (et là, la valise risque de se remplir...) ou jouerons-nous comme en 2ème M-T (et l'exploit est promis) ?
Ces 2 visages seront sans doute bénéfiques pour les réglalges avant Colomiers. Mais attention, notre adversaire ne sortira pas l'épine dorsale de son équipe à la mi-temps et nous ne changerons pas la moitié des joueurs non plus !
Surement que JPE fera varier sa 1ère ligne à l'accoutumé et cela nous a apporté un bien fou contre les lot-et-garonnais.
Enfin, le vent ne sera pas non plus de la partie en haute-garonne.
Au fait, y-a-t-il des séquelles suite au match (petits bobos ?) ?

Options: RépondreCiter
Re: Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: MEL (---.paris.imaginet.fr)
Date: Monday 3 September 2001 16:27:17

TU SERAIS PAS UN PEU LECHE CUL MAYA L' ABEILLE .

Options: RépondreCiter
Re: Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: Julien (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 September 2001 17:09:52


Je crois MEL, que tu ne connais pas le personnage..."Maya l'abeille"

Essaie de trouver quelques messages le concernant et tu verras que le dernier qu'il vient de poster est plutot différent de ses messages habituels.

Maya es tu malade ??
Ou est ce le vrai Maya qui a posté ce message..???

L' euphorie de la victoire rend les gens plus sympathiques..

Options: RépondreCiter
Re: Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: MEL (---.paris.imaginet.fr)
Date: Monday 3 September 2001 17:20:40

je suis nouveau sur le site julien. mais je m`appercois qu`il y a une belle bande d`hypocrites sur le web.
ceux qui critiques quand tout va mal, qui se trouvent etre les memes qui encensent quand tout va bien !!!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: matt (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 3 September 2001 19:08:33

MEL si t'es pas content, casse toi !!!

Options: RépondreCiter
Re: Felicitation à l'équipe...
Envoyé par: MEL (---.paris.imaginet.fr)
Date: Monday 3 September 2001 20:42:24

ha ha un supportter qui se sent vise !!!!!

Options: RépondreCiter
Mel toi de tes affaires
Envoyé par: Maya 'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 4 September 2001 09:20:05

Non non !!! Julien je te rassure je n'ai pas changé mais simplement il faut savoir etre objectif.

Il est certain qu'au Stade il y a une quantité de dirigeants qui ne foutent rien et qui sont là uniquement pour pavaner.

Par contre samedi soir à Deflandre j'ai passé un bon moment de rugby comme beaucoup d'amis qui étaient avec moi et ça m'a fait plaisir de remercier les joueurs et entraîneurs parce-que j'ai l'impression qu'ils ont bien préparer l'équipe.

Alors Mel t'as pas tout à fait tort, mais t'inquiètes pas je n'ai pas retourné ma chemise, pour moi le Stade sera toujours mon club de prédilection, mais en aucun cas je n'accepterais l'arrivée de "Raclures" au sein des dirigeants et l'éviction de ceux qui ont fait le Stade.

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: Mel toi de tes affaires
Envoyé par: MEL (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 4 September 2001 17:02:27

PAS MAL LE JEU DE MOT BZZ BZZ
MAIS POUR EN REVENIR A CE QUI NOUS INTERESSE, C`EST VRAI QUE SAMEDI ON S`EST FAIT PLAISIR [ EN DEUXIEME MI-TEMPS] J`ESPERE QUE CE SERA LE CAS A COLOMIERS , ON Y A DEJA ARRACHE LE NUL 9-9 SI JE ME SOUVIENS BIEN [ ET QUEL TEMPS DE CHIEN IL FAISAIT].
ALORS POURQUOI PAS RAMENER LA VICTOIRE CETTE FOIS???

BONNE CHANCE AUX JOUEURS DU STADE !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Mel toi de tes affaires
Envoyé par: jpe (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 5 September 2001 11:51:40

La difficulté était dans la 1ére mi-temps.C'etait voulu nous avons fait le choix de jouer contre le vent et quel vent; de mettre LIONELet YANNICK devant un mur(2 grands piliers) afin de les tester.Tout c'est passé comme prévu,nous avons été relativement performants en défense appliqués en touche et trop rarement entreprenants.La seconde mi-temps était beaucoup plus facile,trop facile peut être, par contre chacun a su rester appliqués.Tous étaient satisfaits et mis (remis) en confiance.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.