Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Faute professionnelle
Envoyé par: Daryl Dixon (---.249.23.93.rev.sfr.net)
Date: Saturday 28 September 2019 19:58:36

Honteux tout simplement

Options: RépondreCiter
Re: Faute professionnelle
Envoyé par: almytine (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 September 2019 20:00:18

Je suis rarement d'accord avec Daryl. Mais la oui, pas mieux, simplement honteux. Merci aussi pour les 2000 supporters qui ont fait le déplacement.

Options: RépondreCiter
Re: Faute professionnelle
Envoyé par: Dede-ASR (---.w109-220.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 September 2019 20:02:28

On va commencer à pouvoir émettre un avis négatif sur le contenu et sur certains joueurs ou la morale de la bande des béni oui oui du forum va une fois de plus faire l'autruche ?
Réveillez-vous au lieu d'en redemander encore plus.

Options: RépondreCiter
Re: Faute professionnelle
Envoyé par: papate17137 (---.70.116.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 28 September 2019 20:04:49

on n'est pas encore une grande equipe et je m'interroge sur l'apport des cadres, de la methode du staff car avec ce que notre equipe a presente aujourd hui c'est vraiment desolant, surtout à 14 contre 15.
certains devraient etre mis à l'etage en dessous pour quelques temps .
certes le BD est là mais contre ce promu là, la defaite est dure à avaler.
Bravo à Bayonne pour leur courage, leur solidarité,
Pour nos supporters 2000 à avoir fait le deplacement,; ce n'est vraiment pas recompensé
bon un petit tour en espagne, bonne ballade dans le centre de bayonne pour se consoler et bon retour à eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/2019 20:05 par papate17137.

Options: RépondreCiter
Re: Faute professionnelle
Envoyé par: peypone17 (---.141.4.93.rev.sfr.net)
Date: Saturday 28 September 2019 20:11:55

La défaite est logique ...les errances des notres sont dignes d'une équipe qui se cherche ... " apparemment les plans de jeu ont du mal à etre assimilés ". Les fautes de mains et indiscipline en sont la preuve. .. si l'on ajoute que certains joueurs cadres ont un passage à vide " ce qui peut arriver " ...mais le SR n'a pas l'équivalent sur le banc , et le staff n'est pas excusable.

Options: RépondreCiter
Re: Faute professionnelle
Envoyé par: yanikos (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 September 2019 20:24:11

Quelle honte de voir le contenu de ce match, aucune envie, pas de banc pour faire la différence ! Et ils sont où les Rochelais !!

Options: RépondreCiter
Re: Faute professionnelle
Envoyé par: Titibras (---.199.23.93.rev.sfr.net)
Date: Saturday 28 September 2019 20:28:01

Lorsque tu arrêtes de jouer la sanction est direct..Ce soir je suis vraiment déçu de notre équipe et inquiet pour la suite. J'attends les déclarations de notre staff car à 14 lâcher un match de la sorte c'est simplement inadmissible.

Options: RépondreCiter
Re: Faute professionnelle
Envoyé par: Mimix (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 September 2019 21:07:19

Match lamentable, notamment pour le 8 de devant qui s'est fait croqué par 7 bayonnais. Uini à la coupe du monde, ce ne serait pas lui rendre service, et encore moins à l'équipe de France.

Options: RépondreCiter
Re: Faute professionnelle
Envoyé par: papate17137 (---.70.116.78.rev.sfr.net)
Date: Saturday 28 September 2019 21:09:43

tout à fait d'accord mais à mon sens il ne sera pâs appelé ...i l n'a pas fait un bon match cet am.
GOMEZ SA a leurs faveurs . sur Canal ils en ont trop parlé.. à suivre.

Options: RépondreCiter
Re: Faute professionnelle
Envoyé par: peypone17 (---.141.4.93.rev.sfr.net)
Date: Saturday 28 September 2019 21:39:33

Sans défendre Uini , l'arbitre lui a bien mis la pression dés le début du match...sur son positionnement, sur son entrée en mêlée...il y a mieux pour être concentré sur son taf .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.