Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Ben alors, ce match ?
Envoyé par: passedumôle (---.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 13 October 2019 00:06:22

5 points, certes, mais où est l'envie ?
pas régalé et perplexe pour la suite...

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: gplr17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 13 October 2019 00:14:56

Pareil pour moi...
D'un point de vue comptable c'est parfait.
Par contre j'ai du mal à comprendre le plan de jeu, si jamais il y en avait un.
Bref, je comptais sur ce match pour me rassurer, et bien c'est loin d'être le cas.

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: JPBILLY (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 October 2019 00:20:59

Pour moi tout va mieux, de nouvelle (ou presque ) tète et un stock d'essais, merci à l'équipe.
On va confirmer contre le Racing c'est maintenant une certitude , du moins pour moi.

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: peypone17 (---.141.4.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 13 October 2019 00:22:50

Oui le point positif c'est le bonus et la mêlée...pour le reste le SR est une équipe fébrile qui ne matrise pas le jeu et qui a subit le faux rythme des brivistes , l'entrée de Brock James a amené de la vitesse et de l'alternance dans le jeu . Le Stade a quand même usé physiquement Brive , mais il va falloir monter en cadence pour faire mieux.

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: pepedel'encan2 (---.77.80.79.rev.sfr.net)
Date: Sunday 13 October 2019 00:24:42

Idem pour moi, rentrer de Deflandre aprés avoir vu un match solide de la part de nos avants. La mélée rochelaise a mis au supplice les coujous en 2 ème mi-temps. On peu raisonablement être rassuré pour la venue du Racing.

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: octobre (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 13 October 2019 00:46:18

Brive a réussi pendant une demi-heure à mettre le stade en difficulté en proposant un système de jeu sans génie mais efficace: sorties de camp propres, groupés qui avancent et provoquent des fautes noires, un buteur qui enquille même de loin. Le seul essai du CAB a paradoxalement sonné la fin de son emprise sur le match. Les stadistes se sont réveillés et retrouvés sur des choses simples (la mêlée essentiellement). Là non plus, rien de transcendant en termes de jeu mais cet engagement et cette solidarité retrouvés ont quand même fait plaisir à voir.
Certains joueurs m'ont également semblé avoir plus d'allant (Vito par exemple). En revanche, le jeu au pied de I West (hormis face aux perches) a souvent été approximatif.
Pour voir des passes après contact et des actions au long cours, il faudra attendre... mais bon, je pense que tout le monde aurait signé pour ce score au moment ou Brive a marqué son essai...

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: icilrh (---.145.81-214.dslam.bbox.fr)
Date: Sunday 13 October 2019 01:38:17

À noter notre très bonne prestation en touche sur nos lancés et les errementsbrivistes en première mi-temps. Ca nous sauvé le début de match

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: gipt (92.184.110.---)
Date: Sunday 13 October 2019 07:42:20

13 changements côté briviste, il on clairement fait tourner .
Donc un effectif niveau milieu de pro d2 que l'on a battu à domicile avec nos soit disant titulaire. Pas de quoi rassurer .
La semaine prochaine on rencontre le racing, à qui il manque beaucoup de joueurs surtout dans les avants.
Normalement ça devrait le faire même en sortant un match aussi moche qu'hier.
En tout cas on s'ennuie ferme à Deflandre, c'est pas l'adresse ou faut aller pour voire du beau jeu

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: maxLR (---.249.23.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 13 October 2019 08:26:45

Brive fait l'erreur de laisser Johnston sur le pré. Il a pas joué de la saison, le droitier Corrézien n'y est pas du tout. À 27-17 c'est déjà trop tard.
Leur première ligne remplaçante est performante, Asieshvili est supérieur à Puafisi, l'arbitre se trompe clairement .
Ça fait les affaires rochelaises, l'arbitre se rendra compte trop tard que la mêlée remplaçante corrézienne est supérieure en fin de match même à 7 contre 8 et les coujoux sont déjà sortis de leur match.
Enzo Hervé enquille, il offre un essai mais n'a pas été lucide dans le jeu. Ses 3/4 très perforants n'ont pas vu le ballon, ils aurait fait du mal à cette ligne de 3/4 rochelaises qui se cherchent encore, le match n'aurait pas été le même avec Olding en 10.

Pour moi Brive a tenu le match en 1er mi-temps et fait l'erreur de laisser Johnston sur le pré à 20-17, l'arbitre se trompe pour moi sur la première ligne remplaçante de brive. Le score ne reflète pas la réalité.
Brive a fait tourner avant de recevoir l'UBB, je trouve qu'ils ne sont pas payés sur ce match.
Pas de quoi se voir trop beaux avant de recevoir le R92.

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: OVALIE (---.w86-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 October 2019 08:44:43

gipt écrivait:
-------------------------------------------------------
> 13 changements côté briviste, il on clairement
> fait tourner .
> Donc un effectif niveau milieu de pro d2 que l'on
> a battu à domicile avec nos soit disant titulaire.
> Pas de quoi rassurer .
> La semaine prochaine on rencontre le racing, à
> qui il manque beaucoup de joueurs surtout dans les
> avants.
> Normalement ça devrait le faire même en sortant un
> match aussi moche qu'hier.
> En tout cas on s'ennuie ferme à Deflandre, c'est
> pas l'adresse ou faut aller pour voire du beau jeu

Il faut arrêter avec ce genre de commentaires. L'effectif de Brive, n'est pas composé que de 23 joueurs de bon niveau et de 20 chèvres. Toutes les équipes font tourner. Certe, notre équipe a du mal à trouver la bonne carburation. Cela est normal dans la mesure ou, il y a un nouveau plan de jeu mis en place par O'Gara que les joueurs doivent s'approprier.

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: JPBILLY (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 October 2019 08:57:42

OVALIE écrivait:
> Il faut arrêter avec ce genre de commentaires.
> L'effectif de Brive, n'est pas composé que de 23
> joueurs de bon niveau et de 20 chèvres. Toutes les
> équipes font tourner. Certe, notre équipe a du mal
> à trouver la bonne carburation. Cela est normal
> dans la mesure ou, il y a un nouveau plan de jeu
> mis en place par O'Gara que les joueurs doivent
> s'approprier.


+1

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 13 October 2019 09:07:29

Tres bon match de nos J&N
Brive était venu pour faire un score et nous ont bien embrouillé en première mi-temps.
Mon regret les coups de pieds qui rendaient les ballons systématiquement à brive.

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: elrollo17 (86.217.199.---)
Date: Sunday 13 October 2019 09:07:42

Notre mélée cache la pauvreté de notre jeu actuel. Heureusement que c'etait une équipe de Brive remaniée en face. ca ne passera pas face au racing la semaine prochaine si on n'arrive pas à enchainer 3 passes sans faire de faute de main.
Je retiens quand même quelques satisfactions, notamment bourgarit en net progrès avec de belles charges et Retière toujours bon. Bonne rentrée de Brock James que l'on devrait faire rentrer plus tôt en 2eme mi-temps.

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: niala47 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 13 October 2019 09:10:17

certains feraient mieux d'aller au cinéma plutot qu'au stade comme ça on lirait moins de betises

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: OVALIE (---.w86-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 October 2019 09:18:24

elrollo17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Notre mélée cache la pauvreté de notre jeu actuel.
> Heureusement que c'etait une équipe de Brive
> remaniée en face. ca ne passera pas face au racing
> la semaine prochaine si on n'arrive pas à
> enchainer 3 passes sans faire de faute de main.
> Je retiens quand même quelques satisfactions,
> notamment bourgarit en net progrès avec de belles
> charges et Retière toujours bon. Bonne rentrée de
> Brock James que l'on devrait faire rentrer plus
> tôt en 2eme mi-temps.

Parce-que tu crois, que le Racing a rendu une copie correcte devant Agen??

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: azerty (---.sfr.lns.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 13 October 2019 09:53:57

J'ai l'impression que l'équipe est en rodage, (enfin pas la mêlé hier soir), ils tentent pas mal de chose mais il y a souvent (trop) des fautes de main qui empêche d'aller au bout (encore un essai refusé hier soir et plusieurs actions à 5 m de la ligne) .

On sent quand même le potentiel et quand les passes arriveront bien dans les mains cela devrait être bon.

Sinon je ne sais plus qui a écrit que les étrangers à La Rochelle n'apportaient rien .... j'espère qu'il ne se rappelle plus l'avoir écrit sinon il ne doit pas être fier de son affirmation péremptoire !

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: VERDOULET (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 October 2019 11:10:06

OVALIE écrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Il faut arrêter avec ce genre de commentaires.
> L'effectif de Brive, n'est pas composé que de 23
> joueurs de bon niveau et de 20 chèvres. Toutes les
> équipes font tourner. Certe, notre équipe a du mal
> à trouver la bonne carburation. Cela est normal
> dans la mesure ou, il y a un nouveau plan de jeu
> mis en place par O'Gara que les joueurs doivent
> s'approprier.


thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: VERDOULET (---.w90-78.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 October 2019 11:11:32

niala47 écrivait:
-------------------------------------------------------
> certains feraient mieux d'aller au cinéma plutot
> qu'au stade comme ça on lirait moins de betises


thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: pendore (---.4.4.93.rev.sfr.net)
Date: Sunday 13 October 2019 11:53:18

incrust9 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tres bon match de nos J&N
> Brive était venu pour faire un score et nous ont
> bien embrouillé en première mi-temps.
> Mon regret les coups de pieds qui rendaient les
> ballons systématiquement à brive.


Très bon match, n'exagérons rien.LR a été sérieusement malmené durant les 30 premières minutes.Par contre on peut dire qu'ils ont fait une bonne 2è mi temps.On sait tous que les matchs contre Brive sont toujours très difficiles à négocier.


Options: RépondreCiter
Re: Ben alors, ce match ?
Envoyé par: BOF17 (---.axione.abo.bbox.fr)
Date: Sunday 13 October 2019 11:57:29

r. Certe, notre équipe a du mal à trouver la bonne carburation. Cela est normal dans la mesure ou, il y a un nouveau plan de jeu mis en place par O'Gara que les joueurs doivent s'approprier.

C bien là le problème pour moi...ce plan de jeu à la O'GARA pour moi ne convient pas à nos trois quarts...habitués qu'ils étaient aux relances, aux passes après contact et à la vitesse d’exécution qui faisait le différence...la patte de Garba parti sous d'autres cieux hélas...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.