Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quelle équipe sur le terrain ?
Envoyé par: un supporters (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 5 September 2001 11:12:19

Salut !
J'aimerai savoir votre avis sur quelle sera l'équipe type du stade rochelais cette saison ?
Moi se serai :
Lacrouts, vicard, Garcia, Llanes, Yandell, Pujos, Harvey(après son retour de blessure), Joulin à la mélée, Elissalde, Todeschini à la charnière, Dekkiche et Toala aux ailes, Tetlow et Giannantonio au centre et Galon à l'arrière.

Options: RépondreCiter
Re: Quelle équipe sur le terrain ?
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Wednesday 5 September 2001 13:42:09

Meme équipe avec Bozzi à la place de Lacrout et Vialaret à la place de Galon.

Options: RépondreCiter
Re: Quelle équipe sur le terrain ?
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 5 September 2001 13:44:03

Je n'aime pas trop ce que tu fais, il existe un groupe d'une bonne trentaine de joueurs, tout à fait capable d'évoluer au plus haut niveau. J'estime qu'il n'y a aucune raison de dégager un XV type !

Options: RépondreCiter
Re: Quelle équipe sur le terrain ?
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Wednesday 5 September 2001 13:48:18

Oui ils sont tous valables les 30 et on auras besoins d'eux tous. Mais bon un XV type c'est pas mal aussi d'en faire un, tout en sachant qu'il peut évoluer suivant les blessures et la forme de chacun.

Options: RépondreCiter
Re: Quelle équipe sur le terrain ?
Envoyé par: anthony (213.223.128.---)
Date: Wednesday 5 September 2001 14:36:34

Daniel t'as jamais etait trés doué pour les compositions d'équipe.
L'année derniere tu me disais que Bozzi était un bon à rien.
Il suffit que tu le trouve bon sur un match amical et tu le met dans ton équipe type.....

Options: RépondreCiter
Re: Quelle équipe sur le terrain ?
Envoyé par: Pascal (---.univ-lr.fr)
Date: Wednesday 5 September 2001 15:22:51



Bonjour

Je suis te l'avis de L'autre l'équipe type c'est bien sur le groupe au complet,
puisque une équipe est composée en tenant compte , que le match se joue à domicile ou à l'extérieur ,bien sur des blessés et du jeu de l'adversaire .

Pascal

Options: RépondreCiter
Re: Quelle équipe sur le terrain ?
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 5 September 2001 19:01:18

En fin d'année, on pourra en effet éditer l'équipe type, de ceux qui ont le plus joué, en attendant il y a effectivement une bonne trentaine de joueurs qui s'entrainent durement pour gagner leur place tous les week-ends et un entraineur qui a le choix pour organiser des tactiques ou jouer sur la fraicheur physique et les compténces de chacun...

Options: RépondreCiter
Re: Quelle équipe sur le terrain ?
Envoyé par: MEL (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 5 September 2001 22:51:31

pas mal supporter pour ton equipe type qui je pense est la plus evidente, mais c`est vrai aussi qu`il faut compter sur tout le groupe, la saison va etre dure et longue, alors meme si ton xv type me parait etre le pus juste on est pas a l`abrit de perdre un de nos meilleurs gars sur une vilaine blessure.[ et surtout un mauvais diagnostic cf LLANES l`an dernier plusieurs mois d`attente ]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.