Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour les anglophones et les autres !!!!!
Envoyé par: siric122 (---.conservatoire-du-littoral.fr)
Date: Friday 15 November 2019 13:39:21

[www.epcrugby.com]

Et la traduction (merci google winking smiley )

La Rochelle accueillera Exeter Chiefs samedi pour sa deuxième saison de la Heineken Champions Cup, après avoir atteint les quarts de finales en 2018, leur seule saison en compétition.

Ils ont remporté leurs trois matches à domicile dans cette campagne et espéreront pouvoir continuer leur parcours contre Exeter, avec l’affrontement en direct du Stade Marcel Deflandre à 15h15 GMT sur BT Sport et beIN SPORTS.

Citations clés

Jono Gibbes (La Rochelle): Je pense que c’est un bassin intéressant pour nos joueurs: Exeter, Sale [Sharks], Glasgow [Warriors]. Ils jouent des styles différents, c’est des joueurs avec lesquels nous ne jouons pas régulièrement, et je pense que cela crée un enthousiasme pour nos gars. Ce tournoi commence par un match contre Exeter, une équipe bien formée, un club avec une belle histoire et ce sera un excellent test d’ouverture pour nous.
Rob Baxter (Exeter): Ils semblent presque capables de battre n'importe qui dans le programme français. Nous devons donc vraiment nous concentrer sur ce que nous voulons réaliser. Nous allons devoir aborder certains aspects clés de leur jeu. Mais dans l’ensemble, je veux être sûr que nous nous concentrerons pleinement sur ce que nous pouvons faire pour détourner le jeu de La Rochelle.


Faits marquants

La Rochelle et Exeter ne se sont jamais rencontrés dans la Heineken Champions Cup mais se sont affrontés dans le Challenge Cup 2014/15, Exeter ayant remporté les deux matchs de plus de 20 points.
La Rochelle a remporté six de ses huit derniers matchs contre ses adversaires en Premiership, y compris chacun des deux derniers matchs consécutifs, mais ils n'ont jamais réussi à se qualifier trois fois.
Exeter a battu plus de défenseurs par match (33) que n'importe quelle autre équipe de la Heineken Champions Cup, alors qu'ils ont également passé le plus de temps en possession de la balle en moyenne.
Don Armand a joué chaque minute de la campagne de la Coupe des champions Heineken d’Exeter la saison dernière, seul joueur à le faire pour les Chiefs.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.