Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Belle victoire ce soir...des rochelais.
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 26 March 2005 22:02:47

J'ai vu ce soir le meilleurs match de l'année à Deflandre, des avants conquérants en mélé fermé, une touche efficace et surtout du jeu, je prend, je donne et hop un essai...

Des joueurs qui arrivent lancé et traverse le rideau defensif et puis des trois quarts excellent, avec mention particulière pour le 15, le 10 le 8 et le talonneur remplaçant qui a peinne arrivé nous a planté 3 magnifique essai plein de vitesse et de puissance (pas en même temps les essais, à la suite).

Je reviens encore sur le 15 vitesse de course, mais jamais esseulé, passe d'une précision fabuleuse et en plus excellent buteur (à la Wilkinson).

Bon je sais l'adversaire ce n'était que Périgeux, mais quand même 72 à 10 c'est bien (comme Toulouse).

Par contre je n'ai pas compris pourquoi après il y avait un autre match.....

Bravo les Reichels.

Et puis bon vent au Cantalous parceque je préfère les voir en demi que les Tarbais.

Peut-être que l'an prochain ce seront les jaunes et noir qui jouront ces même demi, la roue tourne vite, l'an dernier les Cantalous était proche des relégables...

Options: RépondreCiter
Re: Belle victoire ce soir...des rochelais.
Envoyé par: fidel (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 27 March 2005 10:03:31

On voudrait une photo et des noms de l'équipe

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.