Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Calculs pour le maintien
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 10:45:47

Avant d'avoir de l'ambition pour la saison prochaine, il faut être sur de se maintenir en pro D2. Or notre seul rival est Aix, en effet Limoges et Périgueux sont condannés à descendre et Métro est derrière nous mais mieux classé que Aix.
Voici le progrmme de Aix à venir plus bas. Je leur voit une victoire certaine contre Périgueux, peut etre 2 contre Lyon, voir 3 mais tres improbable contre Montauban ou au Métro. On a 10 pts d'avance sur eux donc 2,5 victoires d'avances (sans compter les points bonus). Peut etre qu'on peut se maintenir sans gagner un seul match mais pour être sur il faudrait en gagner encore un car il faudrait alors 3 victoires et 2 points bonus à Aix pour nous rejoindre ce qui est tres improbable. Il nous reste 3 matchs à domicile face à Tyrosse,Métro et SBUC. Meme en étant mauvais je pense qu'on peut au moins prendre une victoire sur l'un des 3. A l'extérieur il faudrait essayer de grapiller des bonus défensifs mais contre Albi, Mdm,Toulon et Lyon ce sera difficile. Je suis donc optimiste pour le maintien mais prudent quand même. On a raté une belle occasion de l'assurer hier soir.


24e j. 02/04/2005 Oyonnax - Aix-en-Provence
25e j. 09/04/2005 Tarbes - Aix-en-Provence
26e j. 16/04/2005 Aix-en-Provence - Montauban
27e j. 23/04/2005 Metro-Racing - Aix-en-Provence
28e j. 07/05/2005 Dax - Aix-en-Provence
29e j. 14/05/2005 Aix-en-Provence - Perigueux
30e j. 21/05/2005 Aix-en-Provence - Lyon OU

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.