Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
communication toujours limite
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 27 March 2005 10:49:10

qaund on annonce trop tot ou trop tard que l'an prochain 30 % de l'équipe va changer, vous finissez la saison avec au max 70% de motivés.
vous enlevez les bléssés et les décus de cette saison , il vous reste 40 % de joueurs valides et Aurillac et d'autres viendront prendre les 4 pts a Déflandre.
attention il faut encore 1 voir 2 victoires et contre tyrosse c'est pas gagné (voir leur résultat a lyon)
A l'exterieur, je ne vois pas ou nous irons gagnés.
Restera le Métro qui envoi du jeu et le SBUC et là encore, c'est pas gagné car ce sera la fin de la saison et l'on ne pourra pas compté sur un effectif costaud.
l'erreur de recrutement ou de conservation de ses joueurs lors de la descente du top 16 se paie depuis 3ans avec le dénouement cette année.....
je ne comprends pasque personne ne trouve de solutions aux même erreurs répértées par le stade.
-chaque retour de mini trêve, nous ne sommes pas prêts
-chaque début de saison, nopus ne sommes pas prêts
-chaque hiver, nous sommes calamiteux
nous allons peut être nous maintenir mais en terminant 13 eme......... et candidat à la descente l'an prochain car avec les arrivées de COLOMIERS AUCH BEZIER BAYONNE ET GRENOBLE? je ne vois pas beaucoup de joueurs venir signés à LA ROCHELLE; il nous faudrait des joueurs du top 16 , mais si nous n'avons pas le budget neccesaire depuis 3 ans, pourquoi l'aurions nous l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: communication toujours limite
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 10:52:48

D'accord avec toi didiche17. Pour se maintenir voir les calclus que j'ai fait.

Options: RépondreCiter
Re: communication toujours limite
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 27 March 2005 11:00:35

nopuis serons à cette 13 eme place la semaine prochaine car le metro recoit limoges et prendra 5 ptes et nous peut être 1 pt de bonus défensif et encore, c'est pas sur.....
heureusement que AIX comme nous, se déplace 2 fois de suite pour les 2 prochaine journées, qu'ils recoivent montauban à la 11 eme journée et qu'ils vont au métro à la douziéme pour aller a dax à la treiziéme et recevoir lyon à la derniére. il ne gagneront que contre perrigueux à la 14 eme journée..
Je révise mon calcul et mon jugement, le stade n'a plus besoin de gagner pour ce maintenir. le maintien sera assuré avec juste quelque bonus défensifs.Enfin 2 ou 3 quand même.... cela devrait être possible avec les 3 matchs a domicile qu'il nous reste.

Options: RépondreCiter
Re: communication toujours limite
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 11:29:13

Si je serais toi, je conterai sur rien, mais laisser faire les choses, car si elles doivent se faire, elles se feront!!!!!!......

Options: RépondreCiter
Re: communication toujours limite
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 11:50:49

Je suis entierement daccord avec Didiche quand ont annonce 9 ou 10 matchs avant la fin du championat que 1\ 3 des joueurs ne sera pas gardé cela ne peu que plomber le moral de TOUTE l'équipe

Options: RépondreCiter
Re: communication toujours limite
Envoyé par: janmi (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 17:04:33

dans ce cas on fait jouer ceux qui doivent rester avec des moins de 23 et des juniors qui promettent au moins il y aura des des morts de faim sur le terrain.
pour l'entraimeur on verra plus tard le furur effectif ce sera lui le style de jeu aussi et ma foi pour un sauvetage peut etre que le grand rouquin blanc ou JPE viendront faire une pige .

Options: RépondreCiter
Re: communication toujours limite
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 27 March 2005 17:08:43

pour les 30% qui doivent partir, s'ils veulent trouver un club l'an prochain, faut se bouger sur le terrain non?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.