Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Analyse rapide du match
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 11:01:45

Moi j'ai vu une bonne équipe en 1ère mi temps avec des avants puissants et dominateurs. En 2èmi temps hélas c'était l'inverse, on s'est fait bouger par les avants d'Aurillac surtout avec leur pilonage.
A noter coté négatif :les placages ratés sur le 1er essai d'Aurillac, les mauvais choix tactiques de Viazzo en 9, le mauvais choix de mettre Dorbeaux en 15, les trop nombreuses touches perdus sur nos lancés, pouquoi pas avoir tenter le drop à 5 minutes de la fin sur notre dernière et énorme attaque dans leur 22.
Coté Positif : Bouillot toujours bon buteur et excelent coup de pied, bonne tenue en mélée en 1ère mi temps.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 11:37:18

La place de viazzo n'est pas là .............

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: Daniel (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 11:42:21

C'est certain!

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: spray (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 12:31:38

Bouillot ete quand meme en manque de reussite hier !!!

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: Bob17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 27 March 2005 12:54:48

Pack dominateur en première mi temps ?? Ah bon ?? On a été bouffé et Aurillac a passé les 3/4 du temps dans notre camps. Heureusement qu'on met 2 essais les 2 fois où on va chez eux !!
En plus d'un pack défaillant (Mazet qui tient que 30 min à peine), Viazzo a été catastrophique à la mélée (on a vraiment personne d'autre?? et le petit Robin ??) Bouillot a pas été terrible à l'ouverture, il a peut etre un bon coup de pied mais c'est pas encore ça.
Bref y a du boulot !!!
Le seul point positif c'est la troisieme ligne que je trouve pas mal, elle est tres conquérante et elle se bat !!! et Boboul a été pas mal aussi sinon pour le reste y a beaucoup de gars qui ont pas le niveau.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 14:41:09

On n'a pas dû voir le même match.La 1ère mi-temps a été à l'avantage du SR,qui n'a pas su concrétiser les nombreuses fois où il est allé dans le camp d'Aurillac.Par contre,Aurillac ,le peu de fois où il est venu dans le camp rochelais,a su marqué à chaque fois.Cà,c pour la 1ère mi-temps.Je ne parlerai pas de la 2ème,catastrophique.Pour moi,la saison au SR s'arrête là.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 27 March 2005 16:53:56

bob17, tu a été voir Surgères je crois ! non sérieusement, les 30 premières minutes c'était du 100% domination pour NOUS (La Rochelle).
Sinon Viazzo a été très mauvais hier soir ! peut-être faudrait-il le mettre ailleurs... mais il est étonnant qu'il ait joué tout le match (il me semble). Allez courage Matthias, on est quand même derrière toi (pour te botter le c..., je rigole bien sûr)

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: popeye (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 17:02:04

Comment se fait il qu'il n'y ait pas d'autres demi de mêlée ??
Mettre un centre au poste de 9 en pro D2, je ne comprends pas !!!!!!
Pour l'an prochain, j'espère que le club réfléchira à prendre une bonne doublure.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: typh (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 27 March 2005 18:07:17

Mêm s'il a été totalement a côté de la plaque, Viazzo est un 9 de formation. Il n'est pas en confiance et le public ne l'aide pas. Je trouve plus incohérent de mettre Dorbeaux en 15 alors que Boboul a le jus pour.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 19:24:31

30 minute de domination du pack puis Mazet s'en va et......

Comme quoi que le Mazet en question il est costaud... mais malheureusement il ne tient pas la distance, ce qu'il faudrait c'est un jumeau Mazet. Il n'y a pas ça quelque part??

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 20:01:45

Viazzo peut jouer n°2 ! lol il a fait un lancé lors du carton jaune pour Albinet!

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: Coron (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 29 March 2005 10:09:42

si mazet tiens pas en ce moment c'est parcequ'il vient d'avoir des jumeaux justement et qu'il ne dort pas la nuit alors arrétez de taper sur un mec qui fait ce qu'il peut en ce moment, mettez-vous à sa place un peu au lieu de toujours critiquer sans savoir.
n'oubliez pas que des efforts il en fait il a perdu plus de 10 kilos cette saison alors moi je lui dis chapeau Mr Mazet et bienvenue à vos petits jumeaux.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 11:46:12

De plus sortie pour cause de côte cassé...

Ceci étant si on focalise sur Mazet c'est que son absence se fait cruellement sentir, la preuve samedi.

Quant à la recherche d'un jumeau c'était bien sur un clein d'oeil.

Options: RépondreCiter
Re: Analyse rapide du match
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 17:37:18

L'année dernière il tenait aussi pas plus de 30 mn!!!!!!............

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.