Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
saison 2005-2006
Envoyé par: DMX (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 15:38:11

Donnez moi une bonne raison de reprendre ma carte d'abonné l'année prochaine franchement. Parce que moi je n'arrives plus à trouver.

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 27 March 2005 16:49:10

la meilleure des raisons est qu'on aime tous aller voir le Stade rochelais même si à la fin des matchs cette année, on a un autre sentiment. Moi je ne me vois pas ne pas y aller pendant toute une saison !
Et l'autre raison est que l'année prochaine sera une nouvelle année... le Manitou Milhas auras fait les courses et cela prendra peut-être mieux...
Malgré les déceptions, je reste toujours derrière le Stade
Allez LA ROCHELLE

La Desch (une R5 à 150 euros ça intérresse personne?)

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: naufragé (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 17:33:22

il faut virer Merling et toute sa clique si vous voulez que ça marche, du moins c'est mon avis

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: lulu (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 27 March 2005 17:35:42

sa clique oui certainement, quant a Merling?

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: beyalo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 18:06:14

a tous ce qui veulent virer merling, s'il n'avais pas été la a l'époque de l'amateurisme marron, le stade serait deja en federale 2, et maintenant a l'epoque du professionalisme qui voudrait de sa place ?
Le jour ou merling retirera ses billes, un bon paquet de sponsors s'en iront aussi.
il nous restera plus qu'a vendre des cacahuètes dans les tribunes pour boucler le budget .

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 18:27:55

certains en leurs temps jugé bon de taper sur jpe,aujourd'hui c'est sur milhas&merling!!!les joueurs ont aussi leurs responsabilités que je sache,les milhas&merling n'ont rien a prouvés,ce qui n'est surement pas le cas de quelques joueurs,qui ont oubliés pour certains qu'ils représentaient un club tous entier!milhas est un trés bonne entraineur,l'un des meilleurs assurément&merling fait déja beaucoup&depuis longtemps déja!a chacun de prendre sa part de responsabilité!!ce n'est surement pas en divisant les uns&les autres que le stade retrouvera son unité!
amis supporters bonne soirée!

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 27 March 2005 18:47:23

VM n'a rien a prouvé en effet depuis le temps qu'il est au Stade. Quant à SM il faut lui laissé du temps. Il est arrivé avec une équipe toute faite. Cet été, il fera la recrutement donc on verra. En tout cas moi je crois en eux !

Vive le Stade

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: jnoir (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 19:49:14

je suis pour que merling et ses potes partent

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: jeanech17 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 19:57:21

Pas moi, vivement la saison prochaine et le de voir le recrutement que serge fera, quand à vincent Merling, il n'a rien a prouver il fait son boulot, moi je suis pour qu'il reste je vois pas pourquoi il faudrait le virer, c'est du n'importe quoi!! a chaque défaite c'est la meme chose il faut fusiler quelqu'un...

Allez le stade !!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
un ancien
Envoyé par: naufragé (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 20:26:47

enfin quelqu'un de mon avis à ce que je sache V M n'a jamais cassés 4 pattes à un canard a ce que je sache quand il jouait au stade pas mauvais sans plus. point barre, je me demandes ce que pensent les anciens joueurs qui on mouillés leur maillots pour avoir une grande équipe a La Rochelle et qui ont maintenus longtemps les couleurs du stade dans le haut du tableau dans l'élite du rugby :16,8,1/4 de finale.
qui à fait cette belle équipe si se n'est les Elissades Bidard Courtes Gallo fourcade maglois Petit et et les autres que j'ai oublié sans parler des bons joueurs que ms Merling a remercier ou laisser partir ces dernieres années et qui font les beaux jours de certains clubs de top 16. Tout cela pour vous dire que je suis amere par rapport à ce que j'ai connu.
salutations a tous et mes respects à tous les joueurs qui avaient suent a faire de La Rochelle une grande équipe

Options: RépondreCiter
Re: un ancien
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 27 March 2005 20:40:00

c''est pas dieux le pére, d'autres peuvent faire mieux et de toute manière, il partita un jour........

Options: RépondreCiter
Re: un ancien
Envoyé par: nono (---.d1.club-internet.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 21:00:06

attendons l'année prochaine, mais moi je crois au stade rochelais et a VM....
Allez le stade rochelais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: un ancien
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 27 March 2005 21:00:20

Milhas aussi a tout à prouver, il s'est trouvé à Colomier avec de trés bons joueurs, c'était plus facile de construire une belle équipe, là, je vois que nous finirons 13 eme alors que nous etions 7 eme et 5 eme avec RW et JPE;
J'au du mal à comprendre toutes ces tentatives bizzares de charnière , de 3/4 , d'ailliers et d'arriére qui sont bouleversés chaque semaine.
j'attends l'année prochaine, une fois qu'il aura fait son marché, mais si les résultats n'est pas à la hauteur, il faudra aussi qu'il s'en aille.
C'est toute la politique du club qu'il faut revoir depuis la descente du top 16 et les adorateurs de VM me font vraiment sourire car ce n'est pas le club qui s'est developpé dans l'ombre des cafés M mais bien le contraire, c'est l'entreprise des cafés qui s'est développé dans l'ombre du stade........
l'année prochaine et les suivantes, on nous reservira: Nous bâtissons pour dans 3 ans........
le titre de champions des - de 23 ans et la double victoire en coupe de france a endormi tout le staff qui révait tout haut.......
ALBI notre prochain adversaire a eut être privé TOULON du top 14 et nous leur rendons visite la seamine prochaine. je m'attend à une défaite de 15 à 20 pts la bas et la semaine suivante, idem à MDM.

Options: RépondreCiter
Re: un ancien
Envoyé par: lulu (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 27 March 2005 22:04:36

tiens donc Gé........Gi.......a changé de psuedo. toujours aussi franc du collier.

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 March 2005 22:19:46

Que veux tu dire, que ce club appartient à Merling??????????

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: cathy (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 28 March 2005 04:13:30

le Gérard qu'est ce qu'il est rusé!!!!!!! naufragé maintenant on aura tout vu.

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: jnoir (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2005 08:04:52

j'ai bien peur que les JO face de l'ombre au stade qui ne serait plus priorite merling sert les interets des politique le fric

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 March 2005 10:19:43

Tout ce kil fô espérer,c que la France n'ai pas les JO.Car il faudra payer.Les JO,c bien,mais dans les autres pays.

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: Gerard G (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 28 March 2005 10:50:31

aussi franc que toi je ne prends pas les psedo des autre comme certain le font oui c'est bien moi et je n'est meme pas peur de communiquer mon mail sur le web
fond d 'cale le le connais et d'autres aussi.J'affiche mes opigons ainsi que celles de mes amis supporters et autres qui commencent à etres écoeurés.
Puisque vous me reconnaisaient il serait plus facile d'échanger nos idée par courrier elec et sans se cacher derrier l'hanonyma ????????????,

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2005 11:07:31

Il se met à l'image du club qu'il aime!!!!!!!
Et ma foi, naufragé, c'est bien d'actualité!!!!!!!!
Car on parle bien du naufrage du club dans son ensemble!!!!!!!!!!!
Allez l'amiral, toi le naufragé de l'oratoire, toi qui a toujours su faire face à la tempête du grand large, reviens,c'est pas possible que tu sois parti par le fond, pas toi!!!!!!!!!
T'as des problèmes de VHS ?????
Peut être tous simplement que cette fois la caravelle a belle et bien sombrée.......
Mais sache que l'océan est un cimetière ou y'a pas besoin d'payer sa place....
Pas d'abonnement, et le spectacle sous marin est merveilleux, plus que sur la terre.......... verte...........

Mes respects l'amiral

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.