Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: Gerard G (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 28 March 2005 11:25:43

J'adore ton humour heureusement qu'il y des gens comme toi pour animer ce forum ainsi que Nautil.... comme c'est le centenaire de la mort à Jules Verne il est peut etre parti visiter son musé à Nantes et l'entrée n'est pas plus cher qu'au stade si je me rappelle bien
signé g g,le naufragé, dgédgé et parfois le marin comme j'en soupeçone certain de bien me connaitre alors j'en profite de réveler mes peso.....
C'est pas par hasard qu'un jour sur le forum on m'a dit que j'avais du naviguer sur le Gustave Perrau, le gas avait tappé dans le mil.
Salut et bonne journée

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: charly (84.4.4.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 14:14:52

moi, je crois en notre stade. Et comme Deschangelo, même si le stade perd, je vais quand même voir ce club. Cette saison est pliée, il faut maintenant regarder vers l'avenir à court terme (la saison prochaine) qui nous promet une belle surprise.

Et pour les FOND'CAL ou autres qui font que critiquer le stade, c'est pas la êine de venir pourrir ce forum en disant qu'il faut virer un tel ou un tel, que c'est la faute d'un tel ou d'un tel...
Si ça vous fait chier de payer pour venir au stade, et bien ne venez pas, ça fera des vacances.
En plus, si le stade gagnait, je sais même pas si vous viendriez...

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 17:55:05

FOND'CAL et les autres, ils critiquent pas, mais ils constatent!!!!!!!!
Et le constat est là, le stade rochelais est un grand club, on entendait ça juste aprés la déscente, c'est un grand club et il va vite se relever pour dés l'année prochaine retrouver l'élite!!!!!!!.......
Un grand club qui est aujourd'hui 12 eme de d2............et c'est pas fini car il reste encore 7 matchs!!!!!!
Aprés la déscente, on entendait aussi que ce groupe avait fini son cycle, qu'il fallait le renouvler d'au moins d'moitié!!!!....
C'est ce qui à était fait, et voilà de ça bientôt trois ans!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, on nous dit encore que ce nouveaux groupe est encore en fin d'cycle!!!!
Le constat aujourd'hui, c'est que ce groupe n'a rien apporté au club, et que celui qui a vécu la déscente du top 16 n'a jamais était renouvlé en qualité et en quantité!!
Hé bien tu vois, ça c'est un constat et faut l'dire, ouic'est d'la critique, et alors ????
J'me trompe dans c'que j'dis?????????????

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:21:26

Pour une fois que ta n'alyse semble réaliste...

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: charly (84.4.100.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:45:11

tu ne te trompe peut-être pas, mais je remarque que :
1°: Tu ne fais que des "constats" négatifs.
2°: Que tu te répète, puisque tu dis cela à chaque fois que le stade perd !!! Mais as-tu seulement porté un short de ta vie ????
3°: Dire que c'est à cause de Merling que le stade est descendu, qu'il est nul et qu'il faut le virer, ça n'avance à rien !!!!! Et c'est idiot !!!

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 21:00:55

Je redeviendrai optimiste quand l'équipe une du stade, celle qui fait briller la vitrine, se remettra à briller sur l'térrain!!!!!!!!!
Pour le moment, donne moi des raisons d'être optimiste!!!!!!!!!
Quand à Merling , tu en pense ce que tu veux.....
Quand la semence et de trés faible qualité, faut pas s'attendre à des miracles pour la récolte!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 30 March 2005 09:50:05

Les crabos et les reichels sont quasiment qualifiés pour les phases finales, les minimes sont au super challenge, les cadets font une bonne saison...

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: charly (213.223.165.---)
Date: Wednesday 30 March 2005 11:33:05

...il ne manque plus que FOND'CAL parte du forum, et tout (ou quasiment tout) sera très bien...

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2005 17:56:19

Tu sais, les plus génés, ils s'en vont si ça leur plaît pas!!!!!!!..........
La liberté d'expréssion charly............

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: charly (84.4.101.---)
Date: Wednesday 30 March 2005 20:21:29

je n'ai pas dit "ce n'est plus possible, il faut que tu partes". J'ai dit que si tu ne venais plus, ce serait mieux...

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2005 21:01:08

Ha c'est sûr, avec des si t'aurrai pu faire des ça, mais c'est comme qui dirait....
Y'a qu'a, faut con, faut voire....
Faut respecter le but d'un forum: les échanges avec des points d'vue qui divergent!!!
C'est la régles du jeux, maintenant si elles te plaît pas, personne t'a demandé de venir jouer!!!!!
Tout en restant polis, bien sûr!!!!!!!..........

Toutes mes salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: charly (84.4.204.---)
Date: Thursday 31 March 2005 14:16:42

Ai-je été impoli ? réponse : non.
C'est sûr qu'il faut de tous les point de vue dans un forum, mais c'est un forum de SUPPORTERS, okay ? Et toi, tu n'en est vraisemblablement pas un !!!
Alors (je sais, je me répète) ça ne sert à rien de dire qu'ils sont nuls et patati et patata. Moi aussi, ça me fait vraiment chier de les voir perdre tous les weeks-ends,
mais c'est pas la meine d'en rajouter une coouche à chaque fois !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: saison 2005-2006
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 March 2005 17:48:54

Une couche par si, une couche par là......mais non ils sont pas nuls, qu'est-ce que t'es défaitiste toi alors!!!!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.