Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pas si mal finalement
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Monday 28 March 2005 13:31:14

après avoir lu tous les posts (matchs), je trouve que l'on insiste pas assez sur l'excellente prestation de première mi-temps.
pour ma part, je me suis régalé sur l'envie qu'on montré les 15 premiers joueurs, 16 avec la sortie prématurée et agaçante de Thibault à la 26 eme minute.
après, on n'insiste pas assez non plus sur l'excellence des choix tactiques cantalous qui ont pourri la totalité de nos touches et nous ont infligés une centaine de cocottes assassines et épuisantes.
on notera la jeunesse de nos joueurs qui ne savent pas tricher en touche et écrouler une cocotte quand c'est devenu le dernier recours.
quant au coaching de Sergio, l'apprenti sorcier, je suppose qu'il n'avait pas le choix et je lui vote ma confiance jusqu'à noel prochain puisqu'il aura fait les courses lui même et qu'on aura pu jaugé le nouvel effectif au résultat.
il y a des joueurs qui ont sèrieusement merdés hier, et, donc, je ne les citerais pas mais je donne une journée de bon soldats à tous les joueurs de la première mi-temps qui ne sont pas sortis prématurément. (sauf excuse valable bien sur).

signé: l'amirauté, qui a, enfin et à nouveau, donné de la voix dans port neuf.

Options: RépondreCiter
Re: pas si mal finalement
Envoyé par: dgedge (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 28 March 2005 16:08:57

dis nous pourquoi Mazet est sorti si vite

Options: RépondreCiter
Re: pas si mal finalement
Envoyé par: cathy (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 28 March 2005 22:23:21

il fallait aller au stade et tu l'aurais su, tu as été un des premiers a l'ouvrir alors que tu n'as rien vu du match. quand tu dis que Merling n'a jamais cassé 4 pattes a un canard, combien en a tu cassé TOI? et puis puisque tu es si franc que ça tu va lui dire en face.Merling mauvais gestionnaire, dehors tu nous dit; mais avant de dire ça je pense qu'il faud balayer devant sa porte.
chacun ces idées et ça je le repecte, mais TOI donneur de leçon je me marre.

Options: RépondreCiter
pour cathy
Envoyé par: dgedge (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 11:11:31

si tu as le courage dévoiles toi au lieu de me critiquer comme tu le fais, pour les reste je suis un des nombreux spectateurs qui ont désertés le stade au vu des résulats médiocre????ça te vas comme ça: et j'en reprendrai peut le chemin la saison prochaine si les résultats sont concluants.
Je te signale que je suis toujours correct avec les internautes, en bon entendeur salut

Options: RépondreCiter
pour cathy
Envoyé par: dgedge (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 12:26:18

si tu as le courage dévoiles toi au lieu de me critiquer comme tu le fais, pour les reste je suis un des nombreux spectateurs qui ont désertés le stade au vu des résulats médiocre????ça te vas comme ça: et j'en reprendrai peut le chemin la saison prochaine si les résultats sont concluants.
Je te signale que je suis toujours correct avec les internautes, en bon entendeur salut

Options: RépondreCiter
Re: pour cathy
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 29 March 2005 13:00:39

ouh là ! au fait ça a pas 4 pattes un canard !!!!! confère dico Le Petit Roro

Options: RépondreCiter
Re: pour cathy
Envoyé par: JP (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 14:56:20

pas fin le Gérard mais Cathy a raison , ne trouve pas d'excuseS mais en 20 ans je ne t'ai pas beaucoup vu au stade et encore moins en short, je sais tu va nous dire que tu es un grand marin du large, mais tu sais j'en connais pleins de marins et dés qu'ils sont a terre ils ne loupent pas un match. et sur les bacs est-ce le large!
gros bisous a toi cathy si tu es celle que je pense.

Options: RépondreCiter
Re: pour cathy
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 15:05:44

de l'importance de l'anonymat dans un forum,
qui pose le masque, court le rsique de se voir attaquer sans pouvoir répondre.
en tout cas, gégé, tu ne laisses pas cathy indifférente.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.