Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
orthez..
Envoyé par: fifi...allez le puc (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2005 14:45:20

je suis au regret d'informer l'amiral que l'équipe minime est loin d'avoir brillée au tournoi de la ville d'orthez...je doute néanmoins qu'il s'agisse de votre équipe type.
Mais ne soyez plus si confiant maintenant...votre équipe est loin d'être imbattable...

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: ACHILLE (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2005 15:01:36

Effectivement,de nombreux titulaires absents explique ce résultat.
Rendez vous a Brive le 1Mai pour confirmation avec nous l'espérons une équipe au complet ( ou presque )

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: lucide (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2005 18:06:17

Rappelez vous le message que j'ai envoyé la semaine dernière, il ne faut pas les encenser trop vite ces TRES jeunes joueurs. Et puis l 'abscence de pierre paul jacques permet à d'autres de se révéler. Prudence avec les écrits et les déclarations pn es trés fragile à 15 ans.

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: fifi...allez le puc (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2005 18:30:52

très sage commetaire lucide!

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: ACHILLE (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2005 19:32:47

Avant le tournoi d'Agen vous avez dit la meme chose et le résultat est la, alors
deplacez vous au moins une fois pour les voir et ensuite revenez en parler.

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: papi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2005 19:56:16

lucide tu es qui.Tu sais quand il manque les cadres d'une équipe tu ne fait pas les même résultat.Tu verra le résultat du super challenge et même de brive.

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: fifi...allez le puc (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 March 2005 22:58:28

le fait qu'il manque des cadres explique peut être le résultat, mais restez humble et je vous souhaites des bons résultats aux super challenges.

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 08:42:00

oui, l'humilité est de nos valeurs mais quand les gamins sont bons, il faut savoir leur dire aussi.
d'ailleurs, une petite défaite de temps à autre a des vertus et dégonfle un peu les chaussettes.

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 08:56:38

Pour les gamins peut être, pour les "grand" je ne sais pas car cette année nos senior devrait l'avoir sérieusement dégonflé et pourtant j'ai cru comprendre que certain ce prenait encore pour des très bons......

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 09:03:13

remarque il y a des très bons, anglade, boboul, de pauw, ferrou, bouillot, jacob et albinet par exemple sont des sacrés locomtives.

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: jojo (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 12:29:14

je pense que tu oublie djemb. et en plus il n'a pas le MELON.

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: fabrice (145.242.1.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 13:27:54

Bonjour, amis Rochelais !
En ce dimanche de Pâques, j'ai eu la chance d'officier en tant qu'arbitre à ORTHEZ dans le cadre de la poule C mettant aux prises le SUA, les anglais de WOODFORD ( banlieue nord-est de Londres ), PEYREHORADE et ...le SR.
Je n'ai pas eu le privilège de les arbitrer mais je peux vous assurer que les gamins n'ont rien lâché malgré leur état de fatigue généralisé.
D'ailleurs, un des leur a payé chérement la répétition des compétitions en laissant un genou sur le pré Béarnais.
Si, par hasard, il est un intervenant de ce forum ou que quelqu'un le connaît, je lui adresse mes souhaits de prompt rétablissement.
Vous disposez-là d'une équipe d'avenir, dont certains éléments, si les petits cochons ne les mangent pas d'ici là, promettent énormément et risquent de fréquenter les équipes nationales de jeunes : je pense en particulier au n° 8 de cette équipe qui, de par son physique hors normes à cet âge et son abattage, fera vite parler de lui.
Le point d'orgue de cette matinée fut la finale du groupe entre le SUA et le SR, remporté en toute fin de rencontre par les Lot-et-Garonnais grâce à un essai très discuté du côté maritime...cette partie se révéla de très bon niveau et l'affrontement fut impressionnant de part et d'autre.
Ne vous fiez pas au classement final, vos jeunes n'avaient pas toutes leurs armes pour combattre à armes égales dans une compétition aussi relevée.
Un mot pour louer l'attitude exemplaire des éducateurs Rochelais ( ce qui fut loin d'être le cas de leurs homologues Agenais...) mais aussi des nombreux suiveurs en provenance de Charente Maritime.
Amitiés Landaises

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 13:46:30

bien sympa cette missive, merci Monsieur Fabrice.

Options: RépondreCiter
Re: orthez..
Envoyé par: ji (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 17:12:24

très bien dit papi merci te ton soutien

Options: RépondreCiter
Réponse a fabrice
Envoyé par: jérome (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 17:41:25

je te remerci d'avoir fait se commentaire pour l'équipe.C'est vrai que pour l'essai d'AGEN il y avait contestation (car écran avec le n°5) mais autrement l'arbitrage été très bien.C'est vrai que le n°8 a été très bon.Il a été repéré pour allé au pole espoire de talense ainsi que le n°13 n°8qui devai joué mais les entraineur on préféré les laissé au repos car il on tous deux eu une élongationun au maulé et l'autre a la cuisse.je te remerci encore de se commmentaire.

Options: RépondreCiter
Re: Réponse a fabrice
Envoyé par: papi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:32:11

merci pour renségnement fabrice et je tien a signaler que le tournoi d'orthez est le meilleur tournoi au niveau arbitre.

Options: RépondreCiter
fifi......allez le PUC
Envoyé par: lucide (---.d2.club-internet.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 19:10:05

bien dit il aurais était la fifi machin a AGEN il l'aurait vu l'équipe au complet et il aurait fermé sa "bouche" mais il les vrai que les minimes on "chié" leur tournoi!!!comment dit achile on véra a BRIVE

Options: RépondreCiter
fifi......allez le PUC
Envoyé par: lucide (---.d2.club-internet.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 19:10:06

bien dit il aurais était la fifi machin a AGEN il l'aurait vu l'équipe au complet et il aurait fermé sa "bouche" mais il les vrai que les minimes on "chié" leur tournoi!!!comment dit achile on véra a BRIVE

Options: RépondreCiter
Re: Réponse a fabrice
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 30 March 2005 09:24:05

Mais on n'a jamais dit qu'ils étaient imbattables Fifi (d'ailleurs, quelle équipe l'est ???) lais on les a simplement félicité pour leur beau succès d'Agen (qui en appellent d'autres...) et en les remerciant d'avoir porté haut nos couleurs. Maintenant, ils ont chuté à Orthez, tant pis, ce sera pour une prochaîne fois...

Options: RépondreCiter
Re: Réponse a fabrice
Envoyé par: fifi...allez le puc (---.w82-120.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 March 2005 01:37:23

Vos gamins ont terminé au dela de la 10ème place, c tout ce qu'on a vu.... point barre!!!!
Merci pour ce "gentil" petit commentaire lucide....
Regardez donc les résultats avant de "l'ouvrir"
pucistement.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.