Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mazet
Envoyé par: junior (---.33.179.23.62.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 29 March 2005 11:38:41

Juste pour avertir tout le Monde avant de tailler ce grand bonhomme sachaient que s'il est sorti a la 30eme c'est à cause d'une cote cassé et il en a au moins pour 3à 4 semaines!

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: l historien (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 11:41:25

MERCI junior c'est une information qui nous remet en effet a notre place. MAIS il n'empêche que notre pilier droit a du mal a tenir 80 mn.

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 11:55:12

ok, je retire aussi mes sarcasmes.
mais, on a besoin de lui pendant au 60 mns, et, ce n'est l'insulter que de le dire.

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 11:57:17

c'est toute l'équipe qui a du mal à tenir 80 min, robert MOHR en est parfaitement conscient, ya qu'à voir ces propos dans le SO. Le physique cette année aura été un des grands points faible de l'équipe.

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 12:00:10

que nenni, david, le physique suit le mental.
si la tronche allait bien, cette équipe de 24 ans de moyenne d'age (je crois?) n'aurait pas de soucis pour s'envoyer 2 matchs de suite.

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: jules (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 12:06:13

il faut vite aller chercher Gerard Baloge

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 12:30:38

pas convaincu amiral, la multitude de blessés, les baisses de régimes c'est pas du mental. Pourquoi le stade n'a t'il pas haussé le niveau et n'a pas accèlérer à la fin? pourquoi le SACA fait des mauls ravageurs en fin de match et que le stade lui recule sur les impacts?. Je pense que le moral a bon dos et qu'on lui en met beaucoup dans la gueulle pour expliquer les défaillances mais à mon avis, le stade n'a pas les gabarits pour jouer les premiers rôles. Va faire un tour sur les autres sites et tu comprendras le defficit que le club a en matière de densité physique.

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 12:41:46

hum, dois je croire qu'ils sont moins affutés qu'en début de saison ?
les mauvais choix, les touches mal gérées et les coups de pied direct en touches me font plus diagnostiquer un mal être qu'une fatigue.

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 29 March 2005 12:57:20

j'essaie de lire le max de message sur le phorum et je ne pense pas que qui que ce soit ici, puisse dire du mal de Mazet.
Pour moi, c'est mon avis, c'est l'HOMME du Stade cette saison !!! d'ailleurs, il est sorti samedi et c'est aprés que les rats ont changé de bords...(saleté de rats!)
je dis pas que tous les auters sont mauvais, loin de là mais il apporte beaucoup !

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: UN DEçu........ (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 14:35:56

cette année , MAZET ET YAYA a droite et je pense que l'on se serait fait moins secoué en mélée. je dis ça sans arriére pensée ou hypocrysie.
il fallait aussi faire des propositions plus serieuse a LHANES. on a fait de la rallonge a certains et l'on a vu ce que ça a donné.(inexistant samedi sur le terrain et depuis pas mal de temps, pourtant celui que je pense est petrie de talent).
cette année sur d'autres matchs on a été bouffé devant (Albi, Montauban.......) mais derriére il y avait de la NIAQUE en défense, ajouté a ça les blessures de BOuché, Tetlow, Chevalier, Ferrou. Je pense que la défaite de Samedi est un bien car si l'on avait gagné ont se seraient trouvés les plus beaux, là maintenant les choses sont CLAIRES.

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: dgedge (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:03:27

désolé aussi pour Mazet, je ne savais pas

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:16:55

Peut être que oui, peut être que non....mais une chose est certaine, depuis son arrivée au club, il tient toujours pas plus de 30 mn!!!!!!!!
Ce qui veut dire que soit le prépparateur physique est incompétent, soit Mazet n'a pas une bonne hygiènne de vie.....
Moi, je penche pour la première chose, car c'est toujours toute l'équipe qui la che physiquement.........
Maintenant, Mazet vient d'un grand club du top 16...ou il ne jouait pas....
Donc, chacun est libre de penser c'qu'il veut...

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:23:28

oui, c'est vraiment handicapant d'autant que ses absences sont très perceptibles et sur un match comme aurillac, il aurait pu faire la différence.

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: dgedge (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 20:07:11

Je constate les gas que vous etes plus dure que moi dans vos critiques mais personne ne vous tire dessus à boulets rouge comme ce fut le cas pour moi hier de toute maniere je vois une chose c'est que beaucoups d'entre nous pense la meme chose.
En esperant qu'il n'y aura pas de releguation pour le stade ce qui serait castatophique, il faut se ressaisir il faut penser aux anciens qui ont construits le stade rochelais

Options: RépondreCiter
Re: Mazet
Envoyé par: deschangelo (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 29 March 2005 22:04:46

mais arrêtes de te plaindre dgedge! bombes le torse, lèves la tête et dis ce que tu penses ! c'est un phorum, tous les avis sont à prendre en compte ! tout le monde peut se tromper ! ;-)

La Desch

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.