Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
et le maintien dans tout ça
Envoyé par: steph78 (217.167.244.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 14:22:54

Je voudrais pas en remettre une couche, mais personne aborde la question de la descente.
Pensez-vous qu'à 7 matchs de la fin avec le niveau mental et physique de l'équipe aperçu encore face à Aurillac, deux matchs couperets contre le métro et tyrosse à domicile on soit réellement au chaud ? (pour le reste à l'exter c'est 0 victoire)

J'ai regardé le calendrier d'Aix et ç'est pas facile pour eux aussi, mais ils viennent de battre le SBUC ...

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: tunouslesbrises (213.223.153.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 14:24:25

tu as raison ne remet pas de couche !!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: charly (84.4.4.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 14:33:24

Quand même, ce serait un scoop que le Métro vienne gagner ici. je te rappelle que nous n'avons perdu que copntre des équipes du haut de tableau. Et pour le nul contre Dax, ils avaient sorti un de leurs meilleurs matchs de la saison.

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: emce (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 14:42:11

oui mais match n'est jamais gagné d'avance, attention au METRO surtout au complet ils viendront ici en guerrier, et nous on rique d'avoir la peur au ventre.enfin tu connais le rugby Charly, il faud de l'envie et nous en t'on encore?

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 14:46:17

t'as raison, steph78, on a les deux sabots dans la bouse d'autant que les provençaux ont fait montre de grosses qualités face au sbuc.
ça pue la fédérale et j'ose espérer que tous les joueurs en sont conscients.
malgré tout, la première mi-temps de samedi prouve que nos drôlets pourraient jouer dans le haut du tableau si toutefois ils voulaient s'en persuader.

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 15:21:42

si seullement ça pouvait être si simple

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 16:32:36

je te concède que c'est un défi très compliqué que de se construire un moral de vainqueur.

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 16:50:15

c'est sur et avec le stade, il faut partir de tres tres loin, il reste 2 ans suivant le plan VM-SM pour monter en élite et franchement il y a un taf phénoménal pour y arriver mais je suis prêt à y croire

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: charly (84.4.206.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 16:54:25

moi, je préfère qu'on attende 3 ou 4 ans pour monter maos qu'on monte, plutôt que de, à tous prix vouloir monter dans 2 ans et de rester aprèsen ProD2 pendant un bout de temps.

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: daniel (213.223.153.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 16:54:43

Avant d'avoir de l'ambition pour la saison prochaine, il faut être sur de se maintenir en pro D2. Or notre seul rival est Aix, en effet Limoges et Périgueux sont condannés à descendre et Métro est derrière nous mais mieux classé que Aix.
Voici le progrmme de Aix à venir plus bas. Je leur voit une victoire certaine contre Périgueux, peut etre 2 contre Lyon, voir 3 mais tres improbable contre Montauban ou au Métro. On a 10 pts d'avance sur eux donc 2,5 victoires d'avances (sans compter les points bonus). Peut etre qu'on peut se maintenir sans gagner un seul match mais pour être sur il faudrait en gagner encore un car il faudrait alors 3 victoires et 2 points bonus à Aix pour nous rejoindre ce qui est tres improbable. Il nous reste 3 matchs à domicile face à Tyrosse,Métro et SBUC. Meme en étant mauvais je pense qu'on peut au moins prendre une victoire sur l'un des 3. A l'extérieur il faudrait essayer de grapiller des bonus défensifs mais contre Albi, Mdm,Toulon et Lyon ce sera difficile. Je suis donc optimiste pour le maintien mais prudent quand même. On a raté une belle occasion de l'assurer samedi soir.


24e j. 02/04/2005 Oyonnax - Aix-en-Provence
25e j. 09/04/2005 Tarbes - Aix-en-Provence
26e j. 16/04/2005 Aix-en-Provence - Montauban
27e j. 23/04/2005 Metro-Racing - Aix-en-Provence
28e j. 07/05/2005 Dax - Aix-en-Provence
29e j. 14/05/2005 Aix-en-Provence - Perigueux
30e j. 21/05/2005 Aix-en-Provence - Lyon OU

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 17:09:34

je suis plus inquiet que toi parce que je ne nous vois gagner qu'un match, celui du métro à La Rochelle.
par contre, aix, vainqueur du sbuc samedi, est dans la bonne spirale et pourrait bien prendre l uso, le cap et le métro au moins.
et quand je regarde l'effectif de aix, je me dis qu'ils en ont encore sous les crampons.
j'ai beau me forcer, je n'oublie pas nos déroutes de limoges et périgueux, oui périgueux aussi était une déroute, et, je me dis que cette année on pourrait perdre contre tout le monde.
cela dit, si nos joueurs jouent tous les prochains matchs comme la premiere mi-temps de samedi, tu peux tabler sur 7 victoires.

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:24:21

Et prendre 40 grains à Limoges, c'etait pas un scoop????????
Et sincèrement, vue le peux de proféssionnalisme que montre cette équipe, et à la vue des déclarations de Milhas concernant le néttoyage à la fin d'la saison dans l'équipe, et bien moi, et en temps que joueur potentiellement concerné, j'me frais pas chier à défendre les couleurs du club!!!!!!
Donc, attend toi à d'autres surprises!!!!!!!........

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:32:06

Ch'uis plutôt de ton avis Chef de Flotte, l'avenir est incertain et au lieu de regarder Aix qui pourrait bien se sauver, n'oublions pas le Métro qui a un calendrier défavorable et qui porrait bien essayer de venir sauver sa tête à Déflandre !!!...Pas de match facile, que des matches couperets à domicile et des gros dehors. Pas vraiment rassuré moi...

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: didiche17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 19:12:40

PAS DE PANIQUE ON SE MAINTIENDRA A LA TRES PEU ENVIEUSE 13 EME PLACE CAR AIX A UN CALENDRIER IMPOSSIBLE ET ILS VONT AU METRO QUI LES CONDAMNERA A A FEDERAL;
AU PIRE ILS SERONT A EGALITE AVEC NOUS;ILS SERONT DERRIERE NOUS POUR LES 2 MATCHS PERDUS CONTRE NOUS;
même si on perd tous nos matchs, on prendra bien le bonus defensif dans nos 3 dernièrs matchs sur nos terre ce qui place AIX à 13 pts alors qu'au mieux ils prendront 13 pts bonus compris et je suis large?

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: beyalo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 20:51:56

le SR n'est peut etre pas dans une période faste mais je vois aps pourquoi il ne battrait pas tyrosse,le sbuc et le metro qui n'ont plus rien a gagner ou à perdre,
Si les joueurs du SR ne sont plus trés motivé ca sera aussi le cas des clubs qui vont venir à deflandre.

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 30 March 2005 09:53:38

Tyrosse et le métro ne sont pas encore assurés de jouer en ProD2 l'année prochaîne...

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: charly (213.223.165.---)
Date: Wednesday 30 March 2005 11:29:08

Le Métro peut-être pas, mais Tyrosse je pense que si

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 30 March 2005 12:15:20

Tyrosse, Dax et Oyonnax n'ont qu'un point d'avance sur le Stade Charly alors, je ne vois pas pourquoi les J&N seraient en mauvaise position et pas les autres...En sport, tout peut arriver...

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 30 March 2005 15:44:42

la preuve le PSG a battut a battut l'AJA et poutant je suis fan d'auxerre

Options: RépondreCiter
Re: et le maintien dans tout ça
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2005 17:58:16

Comme le stade d'ailleur...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.