Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
et si la solution c'était la f1
Envoyé par: polo34 (---.w83-113.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 17:42:54

et oui cela ferait peut-etre du bien aux stadistes de faire un petit tour à l'étage d'en desoous juste le temps de construire une vraie équipe.

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 17:55:57

on en revient pas forcément de ce voyage, mauvaise idée.

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: bouyer (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:13:11

a vrai dire si on pouvait éviter ce cauchemard,la seule pensée de me dire que l'on pourrait disparaitre comme angouléme&cognac me donne déja la nausée...!!
aprés la pluie...le beau temps!!
il faudra bien que le soleil revienne!!alors courage,confiance!

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: charly (84.4.100.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:35:13

je ne donnerais pas de réponse, tant elle me semble évidente. Seulement, pour les internautes qui ne font que détraquer les joueurs, entraîneurs et présidents, ça ne sert à rien et c'est complètement idiot !!! Emettre des commentaires contructifs d'accord, mais tout le temps dire : "faut virer Merling", ou "les joueurs mouillent pas le maillot et s'en foutent", ça va un moment, mais à la longue, ça devient très fatiguant et emm...... !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: vendeen (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:37:29

je pense qu'il faut tout faire pour éviter celà car bien des clubs n'ont jamais pu remonter à la suite d'une descente dite "salutaire".Par contre , il faut être sur du recrutement car le Président a vu juste en annonçant la fin de ce groupe.mais il doit être soutenu dans son initiative car il fautaller au bout de la démarche et se passer de tous les éléments qui ne donnent pas satisfaction.et là , seulement une douzaine de départs me semble insuffisant surtout qu'il faut laisser milhas seul aux commandes.Son adjoint des lignes "arrières" n'apportera rien de plus et il aurait déjà du accompagner white.Alors , du sang neuf à tous les niveaux , et des supporters derrière la nouvelle équipe.L'union s'impose désormais car nous sommes effectivement si près de la Féd 1.
courage à tous

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:39:08

Ouais, de plus une équipe moyenne de Pro D2 deviendrait une équipe médiocre en F1, c'est la spirale logique...

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: NENESS (---.bms.com)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:41:03

Charly,
Je suis d'accord avec toi quand il s'agit de positiver mais, néanmoins, force est de constater que tout ne semble pas avoir été mis en oeuvre pour réussir cette saison.
Le " Responsable mais pas Coupable" on a déjà donné dans un autre domaine....mais là, il faut bien que certains assument leur propos et objectifs fixés de début de saison ou alors ils ont la mémoire un peu courte.

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: l'amiral (---.macropus.jmsp.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:42:07

charly, je pense que le groupe doit se poser une question:
que s'est il passé en seconde pèriode ?
le coaching, les cocottes adverses, les touches mal gérées, le physique, la charnière mal inspirée, un manque de réaction dans la conduite du jeu ?
il faut absolument trouver la réponse avant Albi.

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: charly (84.4.100.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 18:54:41

moi, je pense plutôt que nos rochelais ont cru pouvoir gérer le match, et ont donc relâchés la pression, alors qu'en face ils étaient remontés comme des pendules !!!
et la meilleurs réponse sera le recrutement de l'année prochaine, A CONDITION de garder les satisfactions de cette année (Anglade, Boboule, Albinet, Bouillot, la troisième ligne, Ferrou, Dekkiche)

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: choulou (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 21:03:36

je suis entierement d'accord avec toi charly mais le probleme est que les satisfactions de cette année comme tu les appeles ne seront pas forcement garder et comme tout les ans quand des bons joueurs partent le staff n'est pas capable de les remplacer.je me pose une petite question sur le match pourquoi avoir fait sortir Dekkiche?mais la reponse a la question si la solution etait la f1 moi je suis sure que non car un club qui descend d'une divison a toujours du mal a s'en sortir on en a deja fait les frais une fois...j'ai confiance en l'equipe et j'espere qu'elle ne me decevra pas.Courage et aller le stade

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 21:06:54

Et Djébali, il est en option?????????

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: JP (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 March 2005 21:26:14

certainement un des plus performant et plus regulier depuis 2 saisons (en plus il vient boire le coup avec les populaires, pas de cloison, lui il l'a fait tomber tout seul la cloison, CHAPEAU!) Ne faisons pas la meme erreur qu"avec Julien Piere.

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: mpc (80.125.207.---)
Date: Tuesday 29 March 2005 22:29:36

Je ne pense pas que ce soit la solution,on disait la même chose lorsque le stade est descendu en D2.
Je pense que dans un premier temps,il faut construire une équipe pour la D2 et voir si par la suite,le stade peut avoir les moyens de former une équipe pouvant viser la montée.

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 March 2005 23:02:09

Voilà 3 ans qu'elle est en construction.....l'équipe!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: et si la solution c'était la f1
Envoyé par: popeye (---.w83-204.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2005 13:03:53

Mise à part cette saison, le SR est une equipe solide de la pro D2 donc il ne faut pas tout remettre en cause. La politique de faire jouer des jeunes, qui ont envie, a souvent marché par le passé. Il faut juste retrouver certaines vertus et je pense que le SR sera à nouveau à sa place la saison prochaine !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.