Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour nautilus
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 30 March 2005 09:32:11

tu vas à ALBI ce week-end? perso je pense que j'irais voir les J&N si ça te branche on peut faire la route ensemble.

Options: RépondreCiter
Re: pour nautilus
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2005 16:50:15

Vas tu Vendredi au Stadium voir Toulouse -Northampton?
J'y ai rendez vous avec Pendore à 19 heures,si tu viens nous pourrions passer un moment tous ensemble,ce serait sympa.J'attends ta réponse.

Options: RépondreCiter
Re: pour nautilus
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 30 March 2005 17:11:46

ya plus de place et vendredi j'ai une grosse journée au niveau boulot, donc ça va pas être possible mais ça sera pour une autre fois avec plaisir

Options: RépondreCiter
Re: pour nautilus
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2005 17:18:03

Bien sûr qu'à 48 heures du match les places ne doivent pas courir les rues.Si seulement tu m'en avais parlé plus tôt,jen aurais eu des places,à bon prix.Tant pis comme tu dis ce sera pour une prochaine fois mais quand même c'est trop couillon:

Options: RépondreCiter
Re: pour nautilus
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 30 March 2005 17:46:14

bah ça sera pour la demi finale et si en plus en plus j'arrive à faire dédicasser mon ballon du stade rochelais par JBE et bien ça sera royal

Options: RépondreCiter
Re: pour nautilus
Envoyé par: Nautilus (---.146.44.68.195.rev.coltfrance.com)
Date: Wednesday 30 March 2005 18:11:26

Pas de "Saints" pour moi, j'en ai marre de les voir (deux fois en 3 ans) et pour Albi, j'hésite entre une nouvelle défaite et les parpaings de la murette...

Options: RépondreCiter
Re: pour nautilus
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2005 18:13:05

Il manquerait plus que ça que tu n'y arrives pas.Jamais il ne refusera bien au contraire.Alors c'est OK rendez vous pour la demi finale..................contre le BO ce serait royal(à condition bien entendu que la victoire soit Toulousaine).A plus David et bon week-end quand même.

Options: RépondreCiter
Re: pour nautilus
Envoyé par: laurence (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 March 2005 18:15:27

Dis Nautilus quand tu as fini ta murette tu pourras commencer le mur de clôture chez moi?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pratiquement le seul devis qui me manque pour boucler mon projet.

Options: RépondreCiter
Re: pour nautilus
Envoyé par: DAVID 31 (80.70.42.---)
Date: Wednesday 30 March 2005 18:25:28

question devis dame laurence c'est quand vous voullez c'est mon taf chez SM dommage que l'entreprise soit le principal sponsor du RCNM

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.